Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fermer les écoles, C'est une bonne chose.Mais vous croyez vraiment que les ados vont rester chez eux si les 2 parents travaille ?
    Face à face

Commentaire

• Les pâtes,le PQ ,le lait ,bientôt en rupture de stock? Dans certains supermarché ,c'est maxi 2 kg de pâtes par caddie.Et ce n'est que le début de l' épidémie
      Face à face

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Le PQ !!! Ça file la gastro cette bestiole ?

• J'avoue ne pas bien comprendre le délire sur le PQ. Effectivement beaucoup de gens ont l'air de se ruer dessus. Les pâtes, le riz, l'eau, les conserves, ... tout ça je veux bien l'entendre, mais le PQ ??????? Au pire du pire, il y a bien d'autres solutions

Commentaire

• Halouette
        Halouette commenté
        Modifier le commentaire
        Le meilleur c'est que c'est les mêmes qui bouffent du Mc Do à longueur de journée qui se sont ruer sur les pâtes.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Le problème, c'est l'effet boule de neige du con.
        Tu te dis : je vais pas me ruer, je ne suis pas idiot.
        On te montre des cons dévalisant 3 Lidl de suite, tu te dis : pas de raison que je meure de faim quand des cons vont faire du gâchis (je prédis que pas mal finira à la poubelle). Tu vas aussi au Lidl et tu aggraves le processus.
        Et ainsi de suite.
        Bientôt des bastons pour 1 pack d'evian ?

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Phil68000 "Pas de raison que je meure de faim", j'achète du PQ !!!

• https://twitter.com/i/status/1238429472606621697
      Face à face

Commentaire

• Les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits.

Commentaire

• Coronavirus : «Les réseaux sociaux favorisent un climat anxiogène»

https://www.liberation.fr/france/202...iogene_1781166
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
            Coronavirus : «Les réseaux sociaux favorisent un climat anxiogène»

https://www.liberation.fr/france/202...iogene_1781166
            Genre ce n'est pas à cause des médias que les gens ont peur, non, c'est à cause des réseaux sociaux...

Commentaire

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Favorisent ne veut pas dire qu'ils en ont l'exclusivité mais qu'ils l'amplifient, et si tu lis l'itw tu devrais y constater que ce qui y est dit est assez évident.
              Que de nombreux médias soient en cause est incontestable et je l'ai dit ici, il n'empêche qu'il est évident que les réseaux sociaux augmentent très largement le climat anxiogène entre autre en relayant des fake news, des propos contradictoires, des comportements irrationnels etc.etc.
              Dernière modification par jello b, 13 mars 2020, 14h47.

• Il y a aussi les filtres qu'on utilise dans les réseaux sociaux qui peuvent nous enfermer et nous mener vers une psychose ! Le mec qui est abonné et ne fait des recherches que sur des membres de LREM vont se dire que la politique du gouvernement est super ! Inversement si on ne suit que des LFI ou RN. De la même façon, si on ne recherche que des infos sur le Coronavirus, d'autant plus sur les réseaux sociaux ou tout et n'importe quoi s'écrit, alors aucun doute qu'on sera d'avantage inquiet !

Eteindre la télé, ne pas lire les réseaux sociaux et faire sa vie comme d'habitude ( En respectant strictement les consignes ) est la meilleur chose a faire je crois. Mais pas facile je l'avoue : Je suis en boucle la dessus en ce moment...
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Question : est ce que le concept de "quarantaine" existe en France ?

En Israel , depuis plus de 2 semaines , tout voyageur revenant de l'etranger (ca avait comencer il y a 4 semaines avec ceux qui revenaient de Chine , Japon , Italie,....) doit rester "confiner" chez lui pendant 14 jours .
              Seulement si a la fin de la periode , il est "sain" , il peut ressortir de chez lui .

Dans la meme mesure , si on detecte un "malade" , est publié ,d'ou il l'a recuperé ( par quel vol il est venu , ou il travaille , ou il etudie ,....) et les gens qui ont pu avoir un contact rentre aussi en quarantaine pour 14 jours !
              Certaines ecoles ont deja ferme ces dernieres semaines a cause de ce genre de cas .....et a partir d'aujourd'hui toutes les ecoles/facs sont fermes jusqu'au 19 Avril minimum .

Bon courage a nous tous !

Commentaire

• Je suis allé faire mes courses "normales" ce matin (en région parisienne) dans un super U.
                Beaucoup plus de monde que d'habitude mais aucune folie dans les caddies : les gens prenaient 2-3 paquets de pâtes grand maximum, idem pour l'eau ou le le lait. Bref rien de fou à part l'affluence. Sauf concernant les PQ et sopalins, j'insiste ce n'était pas une vanne tout à l'heure, je ne comprends pas. T'avais pas un caddie mais alors pas un seul à part le mien sans aucun PQ ou sopalin dedans. D'ailleurs c'est le seul rayon qui était dévalisé.

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les gens doivent se dire : "On va en chier"...

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Je suis allé faire mes courses "normales" ce matin (en région parisienne) dans un super U.
                Beaucoup plus de monde que d'habitude mais aucune folie dans les caddies : les gens prenaient 2-3 paquets de pâtes grand maximum, idem pour l'eau ou le le lait. Bref rien de fou à part l'affluence. Sauf concernant les PQ et sopalins, j'insiste ce n'était pas une vanne tout à l'heure, je ne comprends pas. T'avais pas un caddie mais alors pas un seul à part le mien sans aucun PQ ou sopalin dedans. D'ailleurs c'est le seul rayon qui était dévalisé.
                J'ai l'impression que c'est tout simplement dû à un "effet boule de neige" de ces comportements, genre "ah bon tout le monde fait des stocks de PQ et d'essuie-tout, il faut absolument que j'en fasse aussi", et comme ça a déjà été dit c'est ça qui provoque les fameuses ruptures de stocks que disent craindre ceux qui font ça...
                Dernière modification par jello b, 13 mars 2020, 17h53.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• On va tous mourir

Commentaire

• Les gens doivent croire que le PQ est fabriqué en Chine

Commentaire

• J'ai de quoi tenir un bout de temps,Comme d'hab .Pas envie de faire la queue pendant des heures quand ce sera pire et qu'il y aura un quota de personne par supermarché.( On est 5,donc y'a toujours a la maison)
                      Face à face

Commentaire

• Ça donne quoi en Afrique ? J'ai un gros doute sur les mesures prises ni même leur respect. Ça pourrait être une boucherie là bas. Avec une fusion d'autres virus locaux ça pourrait être explosif.

Mais la psychose que les médias instaurent fait son effet, ils insistent lourdement.
                        La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

Chargement...
                        X