Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deuls
    a commenté la réponse de
    A vrai dire je ne comprends pas trop son commentaire, il doit être dans son petit monde, allô la lune ici la Terre votre message est une infâme bouillie de merde, pouvez vous être plus explicite ?
    Dernière modification par Deuls, 08 octobre 2021, 21h06.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    J'arrive pas à savoir si c'est agressif ou juste imbitable, ton commentaire ....

  • Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Tais-toi et achète donc ton papier hygiénique.

  • Deuls
    a répondu
    Au moins on parle moins du covid

    Laisser un commentaire:


  • Snow
    a répondu
    Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour

    Voila, au sujet de l’actualité

    Laisser un commentaire:


  • Deuls
    a commenté la réponse de
    Ron Svenson Je comprends ton point de vue, d'ailleurs je ne suis pas un grand fan de
    Melenchon, loin de là d'ailleurs, surtout depuis son rapprochement avec les indigènistes.
    Cela dit je lui reconnais des qualités, notamment de tribun et une culture historique très correct, c'est évidemment à mettre en perspective avec la proposition politique du moment.
    Quand l'on voit les robots binaires de Larem qui sont des beniouiouis de leur chef, qui se prends pour le loup de wall street, alors que c'est un minable qui à trop jouer à la machine à sous France, les écolos, qui ont d'écologie que leur parti politique, idéologues à la recherche de la déconstruction de la France.
    La bobo Le Pen qui passe plus de temps à se plaindre qu'à travailler ses sujets pour finir par se ridiculiser face à Macron. Hidalgo la démago qui a ruiné Paris, Xavier Bertrand, le bis répétita de ce qui n'a jamais fonctionné en France, Pécresse et co c'est la même chose.
    Je ne compte même pas les Asselinaut, Philippot, Dupont-aignan, le parti animaliste, le PCF, et Cie qui vont faire entre 0,10% et 3%
    Après on s'étonne qu'il y ai 70% d'abstention.

    Le seul truc qui me ferait bouger mon cul pour aller voter, c'est une personne qui nous dit clairement, on a déconné depuis 50 ans, nous devons aider les PME et les TPE qui ne doivent pas avoir plus de 10% d'imposition et de taxe, suppression du RSA, augmentation du smic, libération des 35h pour du 39/40h, suppression de la taxe tv, augmentation des taxes douanières sur les produits qui sont en concurrence direct avec la France, ect ect
    Pareil nous devons arrêter d'être le dindon de la farce de l'UE, l'Allemagne nous assène des coups de couteaux dans le dos et limite, la France dit merci...

    Bref sujet trop vaste où chacun a sa vision des choses, donc il est probable sauf bonne surprise que j'aille de nouveau voter.
    Dernière modification par Deuls, 27 septembre 2021, 23h08.

  • Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Deuls Honnêtement, étant donné que je suis de la génération coincée entre les boomers et les millenials (En gros, celle qui a essuyé les plâtres des conneries des premiers et qui doit financer les délires des seconds), je les renvoie tous dos à dos.
    Perso, je ne vois pas en quoi Mélenchon qui idolâtre Robespierre est instruit. Rien que ça me pose problème dès le départ.

  • Deuls
    a commenté la réponse de
    Honnêtement je préfère une querelles de boomers hautement instruits, qu'une querelle de wokes, pour définir à qu'elle point ils sont victimes de l'homme blanc hétérosexuel.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Tu t'es emmêlé le clavier là, non ?

    Moi je vois plutôt ça comme deux membres de l'élite intelectuello-économique qui parlent du peuple sans jamais avoir eu dans leur entourage autre chose que des mecs préservés comme eux.
    Tu mets Mélenchon dans une banlieue avec rodéos-bordels tous les soirs, au SMIC avec embauche tous les matins à 6 h, et il te prend un fusil pour descendre des jeunes bronzés au bout de trois semaines.
    Tu mets Zemmour dans un patelin avec pas mal d'alcoolos, où Marine arrive en tête, avec obligation d'aller aux réunions "On est chez nous", aux matchs de foot et aux attributions des parcelles à exploiter pour faire son bois, tu lui attribues comme véhicule une Ligier sans permis.... 1 mois après il réclame à passer toutes ses soirées à St Germain des Prés en compagnie de Chiappa et de militantes féministes intersectionnelles.

    Tout candidat à l'élection devrait passer 1 an SMIC en production et 1 an dans un service public style pompiers, infirmières ou enseignants. On entendrait moins de conneries sur les Gaulois réfractaires qui ne veulent pas traverser la rue depuis une gare où ils ne sont rien.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Ouais, c'est comme Hollande. Dans une vie normale, ces mecs auraient salement galéré au lycée. Entre Hollande la baleine et Zemmour qui est gaulé comme une allumette (je ne sais plus quel dessin l'a comparé à Gargamel, mais là, j'ai trouvé ça lumineux. Un mec a mis en mots un truc qui me trottait inconsciemment dans la tête depuis longtemps mais je ne voyais pas quoi. Il a exactement la tronche de Gargamel en fait !)

  • Snow
    a commenté la réponse de
    J’aurais plus dit : l’un qui déteste la révolution de 1789 et l’autre qui la déteste.

    Mais finalement ça revient au même

  • Ron Svenson
    a répondu
    Querelles de boomers...

    Un qui déteste Mai 68 et l'autre qui l'adore.

    Laisser un commentaire:


  • Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Ah oui quand même, lol la honte pour Pécresse et Darmanin

  • Snow
    a commenté la réponse de
    En comparaison, l’émission politique du soir sur France 2 avec un débat entre Pecresse et Darmanin a attiré... 1 millions de téléspectateur.

    Deuxième meilleur audience de l'histoire de la chaine derrière le débat à 11 avant la présidentielle de 2017.

  • Maître vénéré
    a répondu
    Deux étoiles qui changent du "discours unique" et on rentre en précampagne, ça aide à faire une belle audience.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X