Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic vie de m....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic vie de m....

Quand tu déménages de Bruxelles et que tu as l'état des lieux ( plus féroce qu'en France) à 17h.
    Ca fait 2 jours non stop que tu laves, récures, frottes, ... tout du sol au plafond.
    Du coup maison nickel notamment les vitres qui n'auront jamais été aussi transparentes, idem pour le jardin.
    A 17h10, alors que l'expert état des lieux et le proprio viennent juste d'arriver : énormissime orage --> le plafond de la cuisine situé en dessous d'une terrasse gorgée d'eau trop vite ne le supporte pas et il pleut littéralement dans la maison --> cuisine + salon (parquet) innondés + le jardin complètement pourri par les branches et feuilles de voisins et un arbre proche de tomber.

Comme en France en gros ça faisait un mois qu'il ne pleuvait pas ... Bravo !

Bonne idée ce topic, je trouve...

Mais sur le fond t'y es pour rien s'il y a un dégât des eaux. Le nettoyage de l'appartement sinistré fait partie des choses qui sont de la responsabilité du proprio du logement d'où il y a eu la fuite. Tu es responsable de rien là-dedans.

Par contre c'est sûr qui si tu as passé deux jours à bosser pour tout rendre nickel, ça doit bien gaver.

Commentaire

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Oui bien sûr à priori je ne vais rien payer pour le dégât des eaux mais tout de même incroyable juste à ce moment-là. Et il faut quand même contacter l'assurance et tout, pénible quand tu n'es plus sur place. Puis comme tu dis c'est rageant de tout nettoyer de fond en comble pour rien au final !

Quelle guigne mais n'oublie surtout pas que tu es champion du monde et que ton proprio ( dégâts des eaux ou pas) ne l'est pas!!

Commentaire

Positive. Ton canap et toutes tes affaires étaient bien protégés... La VDM c'est pour le proprio qui récupère un bien inondé...
      Dernière modification par Killer de Bug, 27 July 2018, 22h22.

Commentaire

VDM niveau or à ce niveau
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Le nom de ce topic résume bien ce que je vient d'apprendre

Ma mère vient d'apprendre qu'elle a un cancer...

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Ma tante en a eu un il y a quelques mois et, sur le papier, c'était quasiment "plié" : cancer beaucoup moins guéri que les autres, contexte de santé fragile (c'est déjà une miraculée d'un accident de la route il y a 50 ans), thyroïde malade depuis 50 ans, 40 kg tout mouillé, amie décédée peu avant de la même forme de cancer et chimio très lourde….. ben elle est en rémission depuis 1 an, sans signe de reprise inquiétante ! Comme quoi, même avec un pronostic bien noir à la base, je rebondis sur ce qui disait Kibis, le mot cancer n'est plus synonyme d'issue dramatique et c'est jamais écrit d'avance. Bonne chance à Maman Dabe !

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je me joins aux messages précédents, bon courage à ta maman, et à son entourage pour la soutenir.

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Merci Phil68000 et merci ncy54

Bon courage.

Commentaire

Un de mes oncles à choppé cette saloperie de Covid-19 ! Bordel mais ce n'est pas possible, on a la poisse !

(citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
          X