Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Un topic UNIQUE pour parler de l'actualité basket, du SLUC, de la NBA, des compétitions internationales...
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

De la Pro A aussi?

Commentaire

Je pense qu'il faut faire deux topic, ça ne coûte rien de plus et ça évitera aux personne suivant le SLUC de se taper tous les blabla sur la NBA
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

6 pages de topic NBA en 9 ans d'existence sur l'ancien forum. Les afficionados du SLUC survivront.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

M'ouais. je trouve pas ça terrible et je vois pas en quoi ça dérange qu'il y est 2topic basket. M'enfin bon.

Smad.

Commentaire

1 topic par sport c'est bien assez, y a pas deux topics pour le handball ou pour le volley alors qu'il y a des clubs pros nancéiens aussi.
            Ça fait des années que je veux fusionner tous les topics basket qu'il y avait sur l'ancien forum (3 quand même !), l'occasion fait le larron.
            Oui, je suis légèrement extrémiste sur la question des fusions de topics (attention le jour où les gens vont découvrir qu'il n'y a et aura qu'un seul topic pour TOUS les sports mécaniques... ), et non, je n'ai pas envie de me soigner, faudra s'y faire.

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
              1 topic par sport c'est bien assez, y a pas deux topics pour le handball ou pour le volley alors qu'il y a des clubs pros nancéiens aussi.
              Ça fait des années que je veux fusionner tous les topics basket qu'il y avait sur l'ancien forum (3 quand même !), l'occasion fait le larron.
              Oui, je suis légèrement extrémiste sur la question des fusions de topics (attention le jour où les gens vont découvrir qu'il n'y a et aura qu'un seul topic pour TOUS les sports mécaniques... ), et non, je n'ai pas envie de me soigner, faudra s'y faire.
              Tu peux essayer de consulter quand même, ce côté maniaque doit bien venir de quelque part !

Commentaire

Disons que on.a beau parler de sport. On ne parle pas forcément de la meme chose. Dans ce cas on fait un topic pour tous les joueur. Un.topic pour tous les sports de ballon. Etc et se sera juste le bordel a linterieur des topic ou plusieurs sujets différent seront évoqué

Bref. Niveau NBA. On a une des periodes de transfert les plus folles des dernières années. Avec la jurisprudence Durant. Plein de franchise sont en train de monter des equipes de malade. A l'Ouest entre les Golden, les spurs, OKC, Houston, les wolves, clippers et les pelicans... je pense que ces 7 franchises termine 1er ou 2eme a l'est.

En tout cas. Le premier tour des play off de l'ouest sera plus passionant que la grande finale... ca promet

Smad.

Commentaire

c'est quoi la NBA ?
                  La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Commentaire

La conférence Est est morte. Heureusement que Hayward à signé à Boston. Kyrie Irving à demandé son transfert et LeBron va sûrement devenir free agent en fin d'année. Pour compenser Cleveland récupère Derrick Rose.
                    A suivre tout de même les Sixers et les premiers pas de Ben Simmons et de Markell Fultz (#1 de la draft) avec Embiid!
                    Côte Ouest ça va être la bataille des rois.
                    Avec toujours les warriors, mais aussi Houston qui a réussi à faire venir Chris Paul avant la venu de Mélo? Minnesota avec Jimmy Butler transféré de Chicago. associé à Wiggins et Towns le tout avec coach Thibodeau ça peut être du très très lourd tout comme OKC qui a la surprise générale à réussi à récupérer Paul George.
                    Sinon comme chaque année les Spurs seront au rendez-vous comme les Clippers. J'espère une surprise de Denver avec Jokic!
                    Il reste encore pas mal de temps avant le début de la saison ça va encore bouger.

Commentaire

Cette année les Wolves changent de dimension très clairement. Par contre quelle tristesse à Chicago...

Commentaire

• Paco Blorrea
                        Paco Blorrea commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ça sent le Tanking à Chicago!

Envoyé par Paco Blorrea Voir le message
                      La conférence Est est morte. Heureusement que Hayward à signé à Boston. Kyrie Irving à demandé son transfert et LeBron va sûrement devenir free agent en fin d'année. Pour compenser Cleveland récupère Derrick Rose.
                      A suivre tout de même les Sixers et les premiers pas de Ben Simmons et de Markell Fultz (#1 de la draft) avec Embiid!
                      Côte Ouest ça va être la bataille des rois.
                      Avec toujours les warriors, mais aussi Houston qui a réussi à faire venir Chris Paul avant la venu de Mélo? Minnesota avec Jimmy Butler transféré de Chicago. associé à Wiggins et Towns le tout avec coach Thibodeau ça peut être du très très lourd tout comme OKC qui a la surprise générale à réussi à récupérer Paul George.
                      Sinon comme chaque année les Spurs seront au rendez-vous comme les Clippers. J'espère une surprise de Denver avec Jokic!
                      Il reste encore pas mal de temps avant le début de la saison ça va encore bouger.
                      Je pense que les Pelican vont faire mal cette année. Il ont un bon meneur et en 4 et 5 on ne peut pas faire plus violent.

Smad.

Commentaire

• Paco Blorrea
                        Paco Blorrea commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si Davis reste en bonne santé comme Jrue Holliday et que Cousins ne pete pas un câble un match sur deux ça peut le faire.

Les Pelicans je pensais déjà qu'ils seraient terribles la saison dernière et pourtant... Mais c'est vrai que Cousins / Davis

Commentaire

Bon va falloir quand méme songer a ouvrir un topic NBA!Perso je préfére le basket européen!

Commentaire

Pour un peu relancer le basket européen et en particulier le SLUC, je trouve que c'est un très gros coup de la part des Cougars de recruter Deshaun Wood, ça révèle les ambitions de remontée immédiate.

Commentaire

Chargement...
                          X