Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben la saison risque d'être longue et tortueuse ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ce n'est que la 3ème journée, on va progresser.
      Wood va faire du bien et solidifier le tout.
      On a des très bons joueurs pour cette division, Var, Aska, Wood, Braud, Narace, plus des bons joueurs de complément, avec Florimont, Clerc, Goudou-Sinha, gros potentiel qui va apprendre. Et puis Lemar que je ne sais pas trop où placer. En pro B t'as que 3 ricains, donc ils doivent être très performants et réguliers.
      Mais moi je crois toujours qu'on va faire une bonne saison,

• Ca devrait être OK quand meme pour le maintien. :

Commentaire

• Le sport pro nancéien est dans une dynamique exceptionnelle .....
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        L'année 2017 est un millésime bouchonné.

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        ouep !! mais on vibre ....
        ( je déconne .. c'est chiant mais que veux tu .. on est supporter contre vents et marées )

• Heureusement les femmes (foot & volley) sont là pour relever le niveau
      Comme toujours quelque soit le domaine.........
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Ne raconte pas trop de conneries, sinon on t'attache au radiateur. :

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        et on te tire par les cheveux ....

• Je n'ai pu regarder que le dernier 1/3 du match, mais de ce que j'ai vu je note qu'on marque beaucoup sur jeu de transition, qu'on use avec abondance du pick and roll,belle relation entre les 2 grands (Var et Aska) que le meneur garde beaucoup la balle, assez peu de circulation. Défensivement très faibles, souvent battus en 1 contre 1, des adversaires qui ont 5 secondes pour shooter à 3pts. C'est bien l'aide défensive, mais quand tu prends 4-5 paniers à 3pts en 5 minutes, faut rester plus proche de son joueur.
      J'ai ressenti un gouffre avec la pro A, défensivement, au niveau de la présence (on a l'impression que les défenses sont moins compactes, plus espacées, limite que ça joue en 4vs4 lol), de l'intensité, etc.
      Pourquoi Narace n'a pas joué de la fin de match ? Blessé ? Goudou-Sihna est toujours indisponible ?
      Le retour de Wood devrait quand même faire du bien pour organiser et développer le jeu.
      Heureusement qu'on a eu du shoot ce soir...

Commentaire

• les stats du match

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Re...resultat-match

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...cy-l-a-arrache

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...e-et-cote-face

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...rir-les-portes

Commentaire

• Défaite (et élimination de la Leader's Cup) du SLUC à Denain 64-66 après avoir été longtemps devant au score.
                Dernière modification par jello b, 31 octobre 2017, 23h55.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ER ==> Le basket est parfois cruel. Le SLUC pourra témoigner. Battu de dix points mardi à l’aller (74-64), le club nancéien a mené les débats durant les trois quarts du match et avait même refait son retard en fin de troiisème quart-temps (50-40, 27’) dans le sillage d’un Dewayne Russell efficace (18 pts à 6/9, 6/6 aux lancers, 5 passes, 21 d’évaluation). 

Mais la sortie définitive d’Ivan Aska à la 34e minute pour avoir écopé de sa quatrième faute puis d’une technique dans la foulée pour avoir contesté le coup de sifflet des arbitres a soldé les espoirs nancéiens. Pivé de son pivot américain, le SLUC a vu revenir Denain qui est passé devant dans le money-time (61-60, 38’). 

Alors que l’élimination était consommée, le SLUC pensait au moins sauver le gain du match sur deux lancers de Russell à 3 secondes du gong (64-63). 

Mais après un ultime temps mort de Denain, le meneur Jay Threatt crucifiait les Nancéiens sur un panier au buzzer à 8 mètres. 

Cruel pour le SLUC qui méritait mieux après un match solide et qui quitte la Leaders Cup en quart de finale.

Commentaire

• mais en fait elle sert a quoi cette Leaders Cup ? Recemment, dans l'ER, le journaliste disait que c'etait ca qui remplacait la Semaine des As... Exact ? C'est le modele Pro B ?
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Le gagnant est qualifié pour les play-off de ProB il me semble.
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oooh serieux ? c'est nul ca... Donc suffit de la gagner, et apres tu fais plus rien de la saison,tu t'economise et tu arrive tout frais en PO, pendant que les autres s'arrachent pendant une vingtaine de matchs ?

• Si j'ai bien tout suivi, le vainqueur de la saison régulière de Pro B monte directement en Pro A, et on fait des play-off entre les 7 équipes classées de 2 à 8 + le vainqueur de cette fameuse Leaders Cup pour en tirer une équipe qui monte également en Pro A.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• C'est ça, avec la finale de la Leaders Cup pro B avant la finale de la LC pro A à Disney.

Commentaire

Chargement...
                        X