If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)
Le resultat est bon ,mais...j'ai regardé la 2em mi temps....Pfuiii que c 'est moche la pro B....ca manque de talents partout.
Que de balles perdues ,on est devant on tient le match et hop)....balles perdues arrosage en attaque...que de tirs ouverts manqués....Bon match de Russell et de Narace..a l interieur on manque cruellement d'un vrai pivot !!!On joue en poste 5 pratiquement que avec des potes 4!
O pointé pour Tariq bien muselé par notre jeune Narace....la saison va etre longue....Bizarre quand méme ce fossé entre pro A ET B,
Dernière modification par cocokim, 05 novembre 2017, 01h52.
bon a prendre cette victoire , pas trop mal en championnat pour l'instant !!!
clair que c'est moche la pro B , deja que la pro A c'est pas super , alors la pro B bonjour l'angoisse.
mais bon , si on en est la , c'est qu'on l'a cherché donc faut continuer comme ca pour vite reprendre la vrai place du sluc !!!!
qui est bien sur dans le haut du classement de la pro A
Tu as raison,je suis l'EL et la pro A et la tu te rends compte que ns sommes a des années lumieres des grands clubs européens ,que le niveau de la pro A regresse d'année en année alors normal qu"en pro B ce soit encore pire.
Perso,je ne pense pas revoir le sluc au méme niveau des années FRA-Monschau ,hélas...je ne vois pas comment il pourrait y arriver!
Le SLUC Nancy Basket s’est incliné, ce mardi 07 novembre 2017, contre Orléans, sur le score de 75 à 82, pour le compte du 1/32ème de finale de Coupe de France.
Très longtemps dominé par une séduisante équipe Orléanaise porté par un effectif très complet (6 joueurs au delà de 10pts), le SLUC a eu pourtant le mérite de réagir… malheureusement trop tardivement.
Comptant jusqu’à plus de 20 points de retard par moment, et ce encore durant le 3ème QT, le SLUC su revenir en montant son intensité défensive et en jouant plus simplement.
Et alors qu’il restait 2min04 le SLUC n’était plus mené que de 5 points… Un incroyable come-back ? Malheureusement non…
Deux ballons qui refusent de rentrer, une mauvaise gestion d’un système…ça ne pardonne pas. Orléans en profita.
Le hold-up passa tout prés !
Absents défensivement durant la première mi-temps, le coach nancéien, Greg Beugnot, ne comprenait pas : “Tous les joueurs ont été amorphes en première mi-temps. Les temps de réactions étaient très lents, trop lents… Je ne comprends pas. C’est surprenant car on ne reconnait pas l’équipe défensivement sur la première mi-temps. Il n’y a aucune explication à ce manque. Il faut que les joueurs comprennent qu’on ne gagnera pas sans défendre”
La Coupe de France s’arrête donc ce soir pour les nancéiens.
Prochain rendez-vous pour les Couguars, ce samedi 11 Novembre, le SLUC reçoit Vichy-Clermont pour le compte de la 5ème journée de Pro B !
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
une belle image du Basket français : Limoges obligé de jouer le même jour en Eurocup et en coupe de France ... Défaite à Vilnius et contre Hyeres ...
chapeau la Fédé !!!!
Dernière modification par Fabriziog, 08 novembre 2017, 00h23.
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire