Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humm..rien a battre de la cdf..comme de la mickey cup....faut se rendre a 'evidence le sluc n'est plus et cela pour un bon bout de temps une place forte du basket Français!!

Miser tout sur le championnat mwouai méme mentalité que les footeux...si c'est le cas pauvre sluc!!

Commentaire

• quand on dit rien a battre , ca ne veut pas dire faire l'impasse sur les matchs
      les jjoueurs comme les tous supporters je pense , quand il y a match souhaitent le gagner .......
      mais bon la on l'a perdu , on en fait pas un fromage , c'est plus dans le sens la (enfin moi je le vois comme ca )
      apres bien sur que personne n'aime perdre et voir son equipe perdre

Commentaire

• Pas d'accord du tout. Toute competition se doit d'être jouée à fond sinon on n'y prend pas part et on reste chez soi. Vous me faites de sacrés competiteurs les gars.

Ca me saoule de voir qu'en France on se moque de la majorité des competitions: Au foot, on se bat les steaks de l'Europaleague comme on se foutait de la coupe UEFA. Comme si on l'avait gagnée si souvent qu'on pouvait se permettre de la prendre de haut....Au rugby, les clubs francais se tapent le coquillage de l'Eurochallenge et envoient des équipes fantomes.. On se tape aussi de la coupe de la ligue au foot et même la coupe de France semble passer au second plan quand un match de FA entre clubs de D3 fait le prime de la TV anglaise... En basket, on se tapait le coquillage de la coupe Korac une fois que l'Euroligue a vu le jour. Bref, si encore nos clubs avaient les moyens de gagner la C1 de foot, l'Euroligue de basket, on pourraiT peut-être comprendre mais quand on voit notre palmares europeen, ca me sidère qu'on se permette de snober certaines competitions.

Je ne comprends pas cette attitude. Quand tu fais partie d'une compet, tu la joues a fond sinon tu vas jouer aux chiques.
        Dernière modification par tintin7, 08 novembre 2017, 19h50.

Commentaire

• Bien sûr que chaque compétition se doit d'être jouer à fond..et comme je dis qu'on soit joueur ou supporter .il n' y a pas un match où on ne souhaite pas voir son équipe gagner et c normal...
          après la on a perdu je dis juste que ce n'est pas dramatique car le but numéro 1 du sluc cette saison c'est la remonter en pro À.
          après bien sûr que tout le monde aurait préféré que le sluc gagné hier

Commentaire

• L 'envie de titres attise l'envie d'autres tittres....se limiter a une remontée immédiate ....on se fait manger a dom contre denain,Orléans,ns sommes ridicules a Caen,..on gagne a fos et hop ..on mise tout sur la ProB???

Tu as une equipe de morts de faim ou pas ....Apres pratiquement 4 mois de vie commune on ne sait toujours pas ce que vaut cette equipe en tous cas pour le moment c'est pas terrible!!

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...tion-de-niveau
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le SLUC mené 49-46 à Gentilly à la mi-temps par Vichy-Clermont.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  T'as les stats de Dugimont? :

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nan, faut regarder dans son topic en "mercato"

• +15 pour le SLUC à 5 mins de la fin.

Commentaire

• ca fait 5mn que je regarde , et franchement ca joue pas mal
                  87/77 a 3mn de la fin

Commentaire

• Victoire +12. Bien défendu sans faire trop de fautes.
                    Dernière modification par tintin7, 11 novembre 2017, 22h42.

Commentaire

• J 'ai regardé un peu, belle victoire apres une premiere mi temps portes ouvertes!!

Commentaire

• 56% de réussite à 3pts et 56% de réussite aux LFs! Hum...

Commentaire

• Belle vendange aux LF en effet, heureusement sans grande conséquence
                          http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Re...Vichy-Clermont

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• j'espere qu'on gardera russel quand wood reviendra
                            il est pas mal le gamin

Commentaire

• pepe54 ... 17 sur 30 aux LF ... tu en penses quoi ??
                              23 mai 1988 ... j'y étais ...
                              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
                                Harley Quinn commenté
                                Modifier le commentaire
                                C'est lasnl ?

• tintin7
                                tintin7 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Non mais t'es sérieuse? Comme si ce n'etait pas evident... :
                                Au bout de 20 posts, on le savait tous.

• Harley Quinn
                                Harley Quinn commenté
                                Modifier le commentaire
                                Non bah j'avais pas fait le rapprochement...
                            Chargement...
                            X