Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lasnl Voir le message
    j'espere qu'on gardera russel quand wood reviendra
    il est pas mal le gamin
    le soucis c'est le salaire ... là Wood n'est pas payé par le club ... quand il reprendra ce sera surement pas possible sauf une rallonge de budget ..
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      ouais c'est vrai que le salaire peut bloquer , meme si russel ne doit pas avoir un norme salaire ( mais en pro B , c'est juste)

en tout cas wood aura un peu de pression , esperons qu'on ne perde pas au change
      mais bon , le peu que je connais de wood , ca a l'air vraiment pas mal

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Pour Garder Russel une solution tu coupes Lemar et tu fais de Russel un combo...Bon vu le match de Lemar hier.....attendons les matches qui viennent pour voir si lemar n 'est pas sur courant alternatif. ,et puis Wood n 'est tj pas pret de revenir ...!

• 17/30 aux LF....humm marque deposée du sluc!!

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...vec-la-maniere

Commentaire

• J'y étais hier pour la première fois cette saison. Dans l'ensemble je pense que c'était notre meilleur match, même si après le 11-2 initial, et jusqu'au milieu du 3ème QT, on était bien trop passifs défensivement On est passé de 47-56 à 66-60 je crois un truc comme ça. Heureusement qu'on a eu de l'adresse tout au long du match.
        Je confirme ce que j'ai déjà dit, la paire Var-Aska est pas mal, Narace est un gros joueur pour son âge, athlétique, bon défenseur, qui progresse et va continuer de progresser au shoot.
        Pour le cas du retour de Wood, je préfèrerai également garder Russel en 1, et décaler Wood en 2. Je doute toujours sur la régularité de Lemar, même si hier c'est rentré. Mais après, les Clerc, Florimont, même Braud ont assez peu de temps de jeu. Braud a mis très longtemps avant d'être remis sur le parquet en 2ème MT, sauf en fin de match où il a planté 2 paniers à 3pts.
        Sinon, 4000 spectateurs annoncés, sans doute un peu moins de personnes réellement présentes, mais l'ambiance était quand même sympa, c'est bien !
        Dernière modification par ncy54, 13 novembre 2017, 00h04.

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Merci mais c'est un peu court comme résumé! :

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Bah je peux aller plus loin dans ma pensée qu'avec des Clerc-Florimont qui sont nos 7 et 8èmes joueurs, pas 9 et 10 hein, qui ne jouent que 4 et une dizaine de minutes, c'est clairement quelque chose qui n'est pas rassurant. Alors certes, on ne jouera pas tous les 3 jours, mais avoir si peu de rotations après seulement 5 journées, c'est assez étonnant. Ils étaient peut-être diminués, je ne sais pas, mais pour moi il faut plus les concerner. Ou alors la raison est juste sportive et qu'il les trouve loin du niveau des autres tout simplement. Et dans ce cas là, ce sera difficile de remonter, car que ce soit pour terminer premier, et encore plus pour les éventuels PO, on aura besoin de tous les joueurs, pas seulement d'un 5 installé et d'un 6ème homme qui rentre en gâchette (Braud).

J'avais trouvé le niveau global très moyen (malgré les victoires) sur les premiers matchs, mais là j'ai moins ressenti cela hier, même si je trouve que la balle a parfois du mal à circuler. Encore du pick and roll central à gogo, après je n'ai rien contre, au contraire ! Mais sur une défense qui le gèrera mieux (avec un meneur qui passe bien au dessus de l'écran), il faudra être plus efficace sur les autres systèmes.

Mais pour le résumé du match, l'ER a déjà dû le faire je pense lol. Je ne donne que mon ressenti.

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-en-son-etoile

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...r-la-quatrieme

Commentaire

• On y sera!

Vais essayer de m'entretenir avec Braud,Florimont durant l echauffement...vais etre tres trés courtois et poli avec eux!!

Commentaire

• Défaites de Lille et Roanne ... Prolong pour Orléans .. une bonne idée de gagner ce soir ..

Commentaire

• Defaite du SLUC contre Rouen. 71-73.

Le sport nanceen tient une forme de reve.
                Dernière modification par tintin7, 18 novembre 2017, 22h49.

Commentaire

• j'ai regardé le dernier quart temps , et il y avait la place , largement la place
                  des lancers jetés comme des briques (une habitude au sluc , du moins quand je vais a gentilly ou que je les regarde a la telé)
                  incapable de s'approcher du panier , on a tiré qu'a 3 pts pratiquement , pas sur du tout qu'on ait mis un seul petit 2 pts

bref pas de quoi voir l'avenir en rose
                  va falloir se ressaisir messieurs les sportifs nancéiens

Commentaire

• je rentre à l'instant ... pas croyable ces résultats de mer.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    franchement en ce moment entre le foot, le hand et le basket c'est une vraie cata .................

Commentaire

• Jackal
                      Jackal commenté
                      Modifier le commentaire
                      le sport pro à Nancy est tombé bien bas..... à qui la faute ?
                      à un moment , il faudra que les décideurs se posent les bonnes questions!!.On a un potentiel public important pour une ville comme Nancy mais au delà de la masse ,nos ediles et dirigeants semblent bien amorphes.

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-dans-le-piege

Commentaire

• Pffff ns sommes devant ds presque tous les domaines ,,rebonds,passes decisives....sauf au score!!

C 'est beugnot qui perd le match ce soir....Cler plutot BON ne joue plus ds le dernier quart??? Russell cramé ds le dernier quart ,Aska plombé par 4 fautes mais ne rentre plus du tout il aurait pourtant eté tres utile ds le money time!

Lemar nullissime!!Ca devient recurant et un réel probléme pour l 'equipe!

Enzo Goudou mauvais passage on est devant quand il sort ns sommes a -7 ou 8...Quelques LF ratés(sic) maladroits a 3 pts,des changements bizarres.,pertes de balle ds le money time ,et voila!

Dommage la victoire tendait les bras ,hélas ,on aurait pu recoller au peloton de téte ...la saison risque d'etre une succession de montagnes russes!!

Presque 5 .000 a Gentilly et chaque fois le sluc perd....

Commentaire

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        5000 personnes a gentilly pour de la pro B , le public lui fait le job...
                        la désertion des gradins n'a pas (encore??) touché le sluc , au contraire de l'asnl..
                        pourvu que ca dure

• Pour hier c' est vraiement dommage ,ca jouait pas mal ,la gonfle circulait plutot bien...mis a part ces "details" qui font basculer le match!!

Commentaire

• Lemar serait sur la sellette ,ce serait le moment ideal durant la treve internationale de se séparer de lui ,et ns aurions 15 jours pour inclure le "nouveau" ds les systémes! Perso je prendrais un vrai poste 5 en décalant Aska sur le 4 avec Var,et Florimont en doublure uniquement sur le poste 5.

Commentaire

• ncy54
                          ncy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Certes à l'intérieur, derrière Var et Aska, Florimont est limite (même en pro B, alors que ce gars on l'avait recruté en Pro A quand même !), mais on a 2 joueurs plutôt fiables, et joueront au moins 30 minutes par match, sauf en cas de problème de faute, comme Aska samedi. Mais ils seront globalement réguliers.
                          Donc pour moi, si Lemar part, je prends quand même un extérieur. Peut être signer Russell jusque la fin de saison au retour de Wood (décalé en 2) donc. Après ça ferait beaucoup de 2, entre les Braud, Clerc, et tout ça manquerait un peu de percussion vers le cercle.
                          Mais j'en reviens au regret d'avoir prêté Vautier, qui fait ses stats à Caen, et qui pourrait nous donner une solution supplémentaire en 5, un jeune formé au club, donc pas cher, JFL, bref.
                      Chargement...
                      X