Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme tu dis en gardant Russell ca va bouchonner a l'exterieur .Je crois je j 'avais deja ecris aussi faire de Rusesell et Wood des combos!

Mais ayant vu le match samedi ,un vrai 5 avec Aska et Var sur le 4 on serait vraiment costauds !
    Dernière modification par cocokim, 20 novembre 2017, 20h26.

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...ssell-prolonge

Wood encore arrêté ... Russel prolongé ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• communiqué de presse de la Ligue Féminine de Basket (LFB) :
        "La Ligue Féminine de Basket est heureuse d’annoncer qu’à compter de la huitième journée, prévue samedi 25 et dimanche 26 novembre, les rencontres du championnat LFB seront retransmises en direct et visibles gratuitement sur son site Internet.
        C’est une révolution pour le championnat de Ligue Féminine ! Les matchs de la saison régulière, des playoffs et des playdowns vont être disponibles en direct et gratuitement sur LFB TV.
        La mise en place de ce dispositif exceptionnel a été rendu possible par l’installation du système de captation automatisée « Keemotion » dans toutes les salles de Ligue Féminine.

A compter du samedi 25 novembre (journée 8), ne manquez rien de la saison 2017/18 de LFB en vous connectant sur www.lfbtv.fr afin de voir en direct votre équipe de cœur et vos joueuses préférées."

Commentaire

• Alors que les basketteurs du SLUC ont repris le chemin de Gentilly, deux d’entre eux manquent à l’appel à l’entraînement. En effet, Williams Narace et Ivan Aska ont rejoint leur sélection nationale, afin de disputer les premières rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde 2019.

Dans la zone Afrique, sous le maillot du Cameroun, Williams Narace croisera consécutivement la route du Tchad (ce vendredi 24), de la Guinée (samedi 25) et de la Tunisie (dimanche 26). À noter que le jeune nancéien compte parmi ses coéquipiers quelques joueurs connus en France, tels que Jérémy N’Zeulie (Chalon), Gédéon Pitard (Châlons-Reims) ou encore Seidou NJoya.

De son côté (dans la zone Amériques), Ivan Aska et les Îles Vierges rencontreront la République Dominicaine d’Angel Suero (Vichy-Clermont) ce samedi, puis les Bahamas de Jaraun Burrows (Fos-sur-Mer), mardi prochain.

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...angere-du-sluc

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...it-ses-valises

Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

• et ben Doc ..depuis le temps !!

Commentaire

• Clancampbell
                  Clancampbell commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je rôde toujours, j’interviens moins... ;-)

• Et bieng...

Commentaire

• suite ...

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...lemar-remplace

Commentaire

• France - Belgique à Gentilly ...

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...018-a-gentilly

Commentaire

• Le SLUC Nancy Basket se déplace ce vendredi 1er Décembre sur le parquet d’Evreux pour le compte de la 7ème journée de Pro B.

Il y a deux semaines, le SLUC a vécu un véritable coup d’arrêt en s’inclinant sur son parquet (71-73) devant Rouen. Une défaite qui n’a pas permis au SLUC de poursuivre sa bonne série en Pro B et aller chercher une 4ème victoire consécutives.

Depuis, Ivan et Williams ont joué avec leurs sélections nationales respectives et sont revenus à Nancy que Lundi. Enzo est parti à un stage avec l’Equipe de France U20 pendant une semaine et Dewayne Russell a prolongé jusqu’à la fin de la saison.

La rencontre de ce vendredi s’annonce en tout cas comme un parfait traquenard pour les joueurs du SLUC Nancy Basket.
                      Car du côté d’Evreux, même si le début de saison est en deçà des attentes (1-5) car touché par de nombreuses blessures, l’équipe n’en reste pas moins difficile à bouger, à l’image de leur poste 3 Caleb Walker.

La défaite contre Rouen aura peut-être permit aux joueurs de comprendre qu’en Pro B, qu’importe la place au classement général, chaque rencontre est une véritable guerre !
                      Coup d’envoi à 20h.
                      La rencontre est à suivre en direct sur la page Dailymotion de la LNB et sur l’application officielle du club

Commentaire

• place acheté pour france belgique
                        en esperant que ce coup ci , il y aura les joueurs NBA

Commentaire

• lasnl
                          lasnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne suis pas du tout la NBA .c'est quoi ce délire les matchs internationaux se font sans leur meilleur joueur et ça tous les matchs
                          c'est du grand n'importe quoi.
                          du coup les usa ils font comment pour se qualifier ???
                          ridicule c'est comme si en foot on devait jouer sans griezman et compagnie

• marulifa
                          marulifa commenté
                          Modifier le commentaire
                          c'est vrai... comment font les USA alors pour jouer leur qualif sans joueurs NBA ?

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          A mon avis juste en piochant dans les équipes universitaires ils ont de quoi se faire une bonne équipe....

• pas trop compris pour le cas wood..
                        quel interet a le joueur de se faire réopérer ...si il n'en n'avait pas besoin ????
                        bizarre bizarre
                        sinon le sluc a bien fait , ca traînait de trop

Commentaire

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...d-pour-le-sluc

Commentaire

• Victoire du Sluc a Evreux 75-53
                            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                            X