Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plutôt 10/10 aux dunks qu'aux tirs pour Fall !

Commentaire

• Toujours pas de pivot a l'horizon,la remontée risque d'etre tres compromise dans cette configuration.

Commentaire

• Vendredi soir en amical, le SLUC Nancy a battu la JDA Dijon 86 à 85 avec 33 points de Philippe Braud

prochain match, vendredi 03 mars à 20h00 réception de Fos
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...ait-une-raison

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...os-sur-mer#0_1

Commentaire

• Bon si pas de neige ou verglas on y sera.Mais j'ai un mauvais tres mauvais pressentiment.Aboudou en face nous sans Narace et clerc sans vrai pivot.....

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                Bon si pas de neige ou verglas on y sera.Mais j'ai un mauvais tres mauvais pressentiment.Aboudou en face nous sans Narace et clerc sans vrai pivot.....
                Comment c'est possible que Jordan Aboudou n'ait pas retrouvé de places dans une bonne écurie de Pro A ? C'est dingue ça.
                J'y serais bien allé aussi, mais je ne peux pas.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Comment c'est possible que Jordan Aboudou n'ait pas retrouvé de places dans une bonne écurie de Pro A ? C'est dingue ça.
                  J'y serais bien allé aussi, mais je ne peux pas.
                  oui bizarre .. mais la fibre familiale a du jouer ...

==> Fils de Magloire Djimrangaye, un des joueurs de légende du club ayant participé à l’ascension de Fos-sur-Mer de 2001 à 2006, et petit frère de Lens Aboudou, Fosséen en 2015-2016

Commentaire

• que c'est dur de mettre un panier au sluc
                    limite aussi dur que l'asnl de marquer un but
                    tres moyen le sluc , mais bon eux au moins ne descendrons pas plus bas , c'est deja ca de pris

Commentaire

• Ils ont fait un bon match. Ca s'est joué à trois fois rien, notamment les absences.
                      Ils ont perdu en adresse au 4eme quart temps, surtout à 3pts.

Commentaire

• quel week end ... ( bon heureusement le hand ..)

Commentaire

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Méréville a aussi gagné le championnat de Lorraine de belote feminine. Ça fait du bien.

• malheureusement il manque toujours quelque chose a cette equipe contre les equipes du top8
                        je crois qu'on a battu que lille
                        alors a moins vraiment d'un miracle , difficile de croire que cette equipe pourra gagner les play off

Commentaire

• Decidement on n 'y comprend plus rien ni au sluc ni a l'asnl ,clerc et narace jouent,on est largement devant aux rebonds ,Aska a l'ouest les autres bc trop moyens pour espérer autre chose .

Shepperd pas le plus mauvais est sorti tres top pour revenir ds le money time allez comprendre ,et la il a été indigent ,bref si le sluc veut avoir une petite chance une toute petite de retrouver la pro A faut impérativement terminer ds les 4 premiers sinon au revoir en po au premier tour et surtout engager un vrai pivot.

Bref,ca va etre chaud voir impossible avec une telle configuration cette equipe est incapable d'aligner 3 victoires de rang.Et le coaching de beugnot parfois interpelle.

Les arbitres encore une fois assez limite ca devient une habitude .

En face ce n'etait pas non plus l'equipe du siecle Kirksay a recu son ovation.

Vraiement triste de voir que l 'asnl et le sluc ont un vrai potentiel spectateurs ,et ces derniers meritent v(raiement la pro A.,bien plus que certains joueurs.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...nce-pas-recule

Commentaire

• perdu 77 à 74 ...

Commentaire

Chargement...
                              X