Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		6,7 Ko 
ID : 			73766

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		5,6 Ko 
ID : 			73767
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• au fait, 16 balles perdues .. et Shepherd n'a pas joué, blessé !! formidable ces joueurs qui reviennent de blessure et vont jouer en sélection pendant la trêve ... rien à battre du club qui les payent !!

Commentaire

• Shepperd pas sur qu'il soit bléssé il c'etait pris la téte avec beugnot contre Fos.Si ns terminons 7 ou 8em ce qui n'est par encore acquis du tout on ne passera pas le 1er tour des PO.Bc de similitudes avec l'asnl ds la saison du sluc .
        *
        Erreurs de casting,joueurs qui s'en foutent ,coach parfois dépassé.pourtant le sluc beneficie encore du soutien du public qui vient nombreux...pour combien de temps encore.

Commentaire

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          ne pas oublier qu'au Sluc, il fait chaud et y a beaucoup d'invitations de partenaires (Cora, Est républicain, Fun Radio .....+ tous les VIP Siège rouge) . Sans cela, il y aurait 3000 personnes maxi )

• 3.000 en pro B c'est déjà pas mal mais avec les prestations actuelles cela risque de ne pas durer.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...-de-la-relance

Commentaire

• Victoire ! Rouen 82-86 Nancy

Commentaire

• les stats : http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Re...resultat-match

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...dans-le-kinder

Commentaire

• Gros match et superbe finish entre Nanterre et L'Asvel, gagné 81-80 par les francilliens, mais si j'en parle c'est surtout parce la partie se déroulait à la U Arena (salle de rugby du racing). C'est super ce genre d'événement. 15200 spectateurs, un record pour un match de championnat de France, tous sports de salle confondus.
                  Dernière modification par ncy54, 11 mars 2018, 19h56.

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    300 000 € pour organiser cette petite fête .. fallait absolument ces 15 000 personnes pour rentabiliser , à noter que les joueurs ont tous acheté des places, le club également , Levallois basket idem .. bref grosse mobilisation de tous

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    rectif de Donnadieu dans l'équipe .. Ca a coûté 400 000 € , le budget a été bouclé ..

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...-de-discipline

Commentaire

• Pour le top 4 c'est pratiquement mission impossible quand a Shepperd il risque de prendre cher.

Commentaire

• Fabriziog
                      Y'a eu un reportage évidemment dans buzzer (le magazine pro A / basket de SFR sport). Il y a des coûts qui peuvent être réduits si cela venait à être par la suite plus régulier. Du genre le mapping 3D sur le parquet qui a coûté 40 000€ pour un truc de 2 minutes. Perso, quand je vais voir un match de basket, même si des animations sont sympas, j'y vais pour voir un match, pas pour du spectacle en dehors du sport, sinon tu vas voir holiday on ice ou le cirque Gruss.
                      Idem pour la mascotte qui était celle d'un club NBA, les danseuses du Barça, une troupe de dunkers, etc, etc.
                      Là ils ont vu les choses en grand parce que ça reste encore un événement exceptionnel.
                      D'ailleurs, ils ont mis une semaine pour mettre la salle en configuration basket, faut juste savoir que ça se fait toutes les semaines aux Etats Unis, pour les salles qui accueillent du basket et du hockey (Madison SG, Barclays Center, Staples Center, etc), avec une transformation qui se fait en quelques heures (pourtant en patinoire c'est plus emmerdant).

Mais si à long terme ils veulent jouer devant 8-10 000 personnes plus régulièrement, il manque clairement une salle de cette jauge sur Paris. T'as que Bercy, sans doute un peu trop grand. Le PL jouait à Coubertin, une petite salle de 4000 places, et ils n'arrivaient même pas à la remplir... C'est ridicule, niveau infrastructures par rapport aux autres grandes villes européennes, et aussi niveau suivi des clubs.
                      Quand Nanterre a joué l'Euroligue, ils jouaient à la halle Carpentier, 5000 places, des tribunes tubulaires, c'est la honte quand même, en Roumanie ils sont mieux équipés quoi. Il leur faudrait une salle comme je dis de 8-10 000 places pour pouvoir jouer plus souvent devant plus de 3000 personnes, que ce soit Levallois, Nanterre, le PSG handball. Après à voir si le public suivrait.

Sinon, sportivement, on voit que Chalon a fait le nécessaire pour se donner le max de chances de se sauver, en prenant un énorme joueur, Nate Wolters (33 pts 7 passes hier à Gravelines), quand nous avions pris un joueurs de 38 ans, retraité depuis 6 mois...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...rt-mentalement

Commentaire

• Victoire sur Evreux 73-63.

Commentaire

• Si ça peut intéresser quelques fans de basket, j'en serais heureux. C'est un doc fait par l'américain Anthony Goods, ancien joueur de Pau, qui joue maintenant à Poitiers et c'est "tout frais" d'hier.

FB https://www.facebook.com/thierry.lacan.7
                            Corrézien supporter de l'ASNL depuis 1977

Commentaire

Chargement...
                            X