Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		335A4271-A589-4768-B8C4-3988062E5AF9.jpeg 
Affichages :	317 
Taille :		111,4 Ko 
ID : 			151809
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bravo pour cette superbe carrière !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Nom : 		7A54C15B-A7F1-4D60-886D-67F9F47CDF62.jpeg 
Affichages :	247 
Taille :		158,8 Ko 
ID : 			153034

Commentaire

• Prends ta retraite cm….mieux que le micro! Non événement cette info! next!

Commentaire

• Les Raptors sont champions NBA ! YEEEEEEEEEES !
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Belle finale pour une fois..c'est bien pour la NBA mais faut reconnaitre que les Warriors n'ont pas été épargnés par la poisse beau champion Totonto et respect pour les GSW !

Commentaire

• Premier titre pour une équipe canadienne ! Les Raptors auront été beaucoup plus consistants par rapport aux Warriors qui de leur côté n'ont pas été épargnés par les blessures sur ces Finales, voire pour la saison prochaine (on parle d'une saison complète de convalescence pour Durant touché au tendon d'Achille, et de 2019 pour Thompson victime d'une rupture du LCA).
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• L'ego des ricains de voir une équipe canadienne devenir "world champion" va en prend un coup ?
                  On a vu des superbes finales, et des play offs (à partir des 1/2 de conf) exceptionnels.
                  Pour Durant et Thompson, ils sont free agent en plus (enfin player option Durant) ! Plus Cousins. On va voir comment ils vont reconstruire.
                  Toronto est plaisant à voir, gros collectif, grosse défense, des joueurs complémentaires, du jeu intérieur avec Ibaka (même si Gasol est frustrant de ne plus travailler en dessous, toujours au large ou du fade away même défendu par un petit). Et un Vanvleet qui était complètement ailleurs en début/milieu surtout de PO et pour la 2eme partie a été exceptionnel, encore sur le 4eme QT de ce dernier match.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...s-sur-les-maux

Commentaire

• Je croyais que Monschau avait un contrat d'1+1 en cas de montée !?
                      Putain si on a le choix, vu son travail cette saison (débat précédent), y'a même pas à hésiter de prendre un autre coach...

Commentaire

• Apparemment non 2 ans le sluc a pris "mauvais " exemple sur l 'asnl meme gestion catastrophique des recrues et du coach!

Commentaire

• Monschau confirmé..

https://www.estrepublicain.fr/sport-...-ses-fonctions

Commentaire

• ET M....!

Commentaire

Nom : 		117AD6BA-732E-4510-89DB-BC273C31D903.jpeg 
Affichages :	114 
Taille :		173,9 Ko 
ID : 			154324

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...dinma-odiakosa

Commentaire

Chargement...
                                X