Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...e-a-la-defense
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Belle victoire des français contre la Grèce 95-87 mais ils se sont tout de même fait des frayeurs inutiles dans le dernier quart-temps sur une séquence de quelques minutes très mal gérée en attaque comme en défense après avoir eu longtemps autour de 20 points d'avance.

Du coup c'est un peu con d'avoir perdu contre la Finlande, nan ?
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
        Belle victoire des français contre la Grèce 95-87 mais ils se sont tout de même fait des frayeurs inutiles dans le dernier quart-temps sur une séquence de quelques minutes très mal gérée en attaque comme en défense après avoir eu longtemps autour de 20 points d'avance.

Du coup c'est un peu con d'avoir perdu contre la Finlande, nan ?
        Match rassurant. Enorme première MT.
        C'est "normal" qu'une équipe menée de 20pts fasse à un moment un rush et revienne un peu, avec une équipe qui hésite à gratter un peu de temps sur chaque possession, et l'autre qui n'a plus rien à perdre et joue plus relâché, sans rien à perdre. Bon là, on a eu un peu peur pendant 1 minute, quand ils sont revenus à 6pts je crois.
        La défaite contre la Finlande est passée, faut penser aux match à venir. Si on gagne tout on finira premier. Si ça n'est pas le cas on finira à une des autres places qualificatives du groupe.

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message

Match rassurant. Enorme première MT.
          C'est "normal" qu'une équipe menée de 20pts fasse à un moment un rush et revienne un peu, avec une équipe qui hésite à gratter un peu de temps sur chaque possession, et l'autre qui n'a plus rien à perdre et joue plus relâché, sans rien à perdre. Bon là, on a eu un peu peur pendant 1 minute, quand ils sont revenus à 6pts je crois.
          La défaite contre la Finlande est passée, faut penser aux match à venir. Si on gagne tout on finira premier. Si ça n'est pas le cas on finira à une des autres places qualificatives du groupe.
          C'est compréhensible mais je pense comme dit dans mon message précédent qu'on les y a "aidés" en gérant mal ce laps de temps en attaque comme en défense, après c'est sans grandes conséquences, sinon qu'on aurait pu avoir une fin de match plus "tranquille", et tant mieux.
          Dernière modification par jello b, 02 septembre 2017, 22h17.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...rement-sa-peau

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...c-est-le-piano

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-presentations

Commentaire

Courte victoire 78-75 contre la Pologne, après avoir été mené (de 6 à 12pts la plupart du temps) pendant presque 35 minutes.
                  Gros match de Heurtel, 23pts, dont 21 en 2ème MT, et passage décisif de Kevin Séraphin en fin de 3ème QT pour nous permettre de recoller, avec 8pts, dont 2 paniers sur rebond off, des bonnes actions défensives. Puis on ne l'a plus revu, et Collet a remis Lauvergne qui a fait un match catastrophique, à part à gober des rebonds déf...
                  On jouera la Slovénie demain pour la 1ère place du groupe.

Commentaire

Alors que DaShaun Wood sera éloigné des parquets pour environ trois mois, le SLUC Nancy tient enfin le meneur qui sera appelé à le suppléer… Son nom ? ...
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Hum...un rookie...avec goudu cela va faire jeune a la méne ,très méme.Mais cela peut-etre une bonne chose aussi des jeunes aux dents longues!!

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                        Hum...un rookie...avec goudu cela va faire jeune a la méne ,très méme.Mais cela peut-etre une bonne chose aussi des jeunes aux dents longues!!
                        Un rookie à l'américaine, avec 4 années de fac. Il a l'âge de Benjamin Sene qui a déjà 3-4 saisons en pro, d'où la certaine indulgence qu'il fallait avoir avec lui, même si sa dernière saison a quand même été en dessous des attentes placées en lui. Goudou-Sinha n'a pas encore 19 ans !

Sinon la France en prend une belle face à la Slovénie, et va finir 3ème de son groupe, et jouera sans doute l'Allemagne en 1/8ème.
                        Dernière modification par ncy54, 06 septembre 2017, 16h17.

Commentaire

Certes ,mais les années fac rien a voir avoir le basket pratiqué en europe,mais bon c 'est peut-être une bonne chose un jeune qui veut s'imposer en europe!!

On prend combien la????

Commentaire

On revient a -13 a 4mn 30 de la fin on peut revenir et HOLD up!!!!!!

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...i-apprend-vite

Commentaire

Il a l'air plein de bonnes volontés. En espérant qu'il soit efficace
                                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                                (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                                X