If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)
Une fois n'est pas coutûme, j'aime bien les decisions prises par la ligue.
3 matchs gagnants tous les PO de pro A, l'avant dernier qui jouera les PO de pro B pour se maintenir, et donc monter pour les autres clubs (il y a une quinzaine d'années cela se faisait aussi). lasnl Non, les règles ne changent pas chaque année, loin de là, mais la Pro A va repasser à 16 équipes, donc 1 montée / 3 descentes uniquement cette saison.
Dernière modification par ncy54, 29 septembre 2019, 20h16.
Par contre, Odiakosa ça fait pas mal de temps qu'il se traîne dans cette équipe non ?
Encore hier : 22mn / 1pts / 9 rebonds / 4 d'évaluation...
C'est clairement lui le maillon faible de l'équipe non ?
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
rotation à l'intérieur .. pas un super mais très investi et apprécié dans son travail. il n'a jamais été un grand scoreur
contrat jusqu'en juin 2020 ( il a 34 ans )
Si j'en crois ce que je lis ici ou là il est encore là parce que le SLUC l'a signé pour 2 ans et qu'il n'y a pas moyen de s'en séparer sans que ça coute un bras (il n'aurait aucune chance de trouver un contrat aussi intéressant que celui du SLUC).
Effectivement si le SLUC pouvait le couper et trouver un remplaçant correct ça améliorerait certainement pas mal l'équipe.
Villeurbanne qui explose l(olympiacos...et béé je n' apprécie pas spécialement ce club mais hier ils ont fait le taf et bien méme si ce n'était que le premier match officiel des grecs! Olympiacos un peu vieillissant quand méme l'asvel par contre tous les postes sont doublés ,en pro A vont se promener reste a voir en EL un peu comme le psg au foot!
27 sur 47 aux lf
La maladresse au lf est un critère de recrutement au SLUC ou bien, parce que ça peut arriver ponctuellement mais au SLUC ça arrive souvent (à ce point là surement pas étant donné qu'ils ne doivent pas souvent avoir 47 lancers à tirer)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire