Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...enu-les-lecons
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Changer de coach ? Objectivement, il faut faire preuve d’imagination pour établir un lien direct entre les soucis de l’équipe et les choix de son entraîneur.
      Forcément, la solution de facilité (qui serait également la plus coûteuse) est de très loin la plus souvent évoquée en coulisses. Ce n’est pas un scoop.
      Ils sont sérieux l'ER ? CM n'arrive pas à mettre en place des choses collectivement, avec pourtant quelques joueurs de très bon niveau individuel, ça fait un an et demi que le constat est le même. C'est bien le coach qui a le rôle d'assembler les individualités pour en faire un collectif je crois...
      Qu'ils nous disent "la question ne se pose même pas, ce n'est pas possible économiquement", ok. Mais dire qu'il n'a pas une part de responsabilité, faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule de leurs lecteurs.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Ils sont sérieux l'ER ? CM n'arrive pas à mettre en place des choses collectivement, avec pourtant quelques joueurs de très bon niveau individuel, ça fait un an et demi que le constat est le même. C'est bien le coach qui a le rôle d'assembler les individualités pour en faire un collectif je crois...
        Qu'ils nous disent "la question ne se pose même pas, ce n'est pas possible économiquement", ok. Mais dire qu'il n'a pas une part de responsabilité, faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule de leurs lecteurs.
        Pour se foutre de la gueule de leurs lecteurs,encore faudrait-il qu' 'il y en aient .... il doit bien en rester mais la tendance serait plutot à la desertification et pas uniquement parce que il existe une version numerique .Pour ma part, moins je le lis , mieux je me porte .
        Pour en revenir au Sluc, on a plus des joueurs qui étaient des warriors comme pouvaient l' etre les Julian,Lewis, Durham et tant d' autres C' est aussi le rôle du coach d' insufler cette énergie et j' ai comme un doute là .....

Commentaire

• Quand tu as un clown comme coach..forcément c'est le cirque !!!

Commentaire

• Le SLUC avec deux points d'avance qui file trois lancers à Paris à 1 seconde de la fin, heureusement le mec en rate un et prolongations mais ça sent mauvais contre une équipe encore plus mal classée pourtant ...
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              Et ils avaient 15 points d’avance dans le dernier QT ..

• Victoire du SLUC 95-93 après prolongation, mais que c'est laborieux!
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...a-buche-a-noel

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6D4F8B1F-EC08-461B-9B36-C7C21809B0D5.jpeg 
Affichages :	172 
Taille :		603,3 Ko 
ID : 			188433 Ça pue à la MT ..

Commentaire

• Mais une fois n'est pas coutume ça fini bien.

Le SLUC s'impose contre Denain après une deuxième mi-temps renversante (88-75)

https://www.estrepublicain.fr/sport/...artir-de-19h45
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bon ben ça passe !!!!

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...apres-le-repos

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...passe-de-trois

Commentaire

• Après sa victoire ce soir face au Khimki Moscou, et 16 matchs sur 34 disputés dans cette Euroleague (ils ont affronté tout le monde sauf le Real, la semaine prochaine), l'ASVEL est à 8v-8d, et possède le même bilan que le 7ème ! Superbe bilan de 7-2 à domicile ; 1-6 à l'extérieur. Ce sera très compliqué de tenir le rythme et de rester au moins à l'équilibre (bilan à avoir au grand minimum pour espérer se qualifier pour les 1/4) car il n'y a aucun match facile, surtout qu'ils ne joueront que 7 matchs à domicile sur 17 sur la phase retour. Mais ce qu'ils font est vraiment beau.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...passe-de-trois

Commentaire

• Fini
                              Fos sur Mer 68-69 Sluc

Commentaire

Chargement...
                              X