Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y avait peut-être fracture aussi avec Peronnet.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-ans-plus-tard
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Euh pietrus joueur de la decennie c 'est une blague ??? Alors qu'avec Julian ou méme Victor du café des sports 2 titres avec le sluc...parfois j'ai du mal a comprendre ..Linehan ok avec AKinbala et Darden.

Commentaire

• On espère que Fortier ne retombe pas sur un os avec son nouveau coach...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
            Euh pietrus joueur de la decennie c 'est une blague ??? Alors qu'avec Julian ou méme Victor du café des sports 2 titres avec le sluc...parfois j'ai du mal a comprendre ..Linehan ok avec AKinbala et Darden.
            Julian a arrêté en 2009 et tu le voulais plus haut dans le classement des meilleurs joueurs français du SLUC pour la décennie 2010 ?
            Pietrus est sans doute le joueur formé localement le plus important de la décennie, je ne vois rien de dingue là-dedans, lui et l'équipe ont tout de même fait des belles choses. On sortait d'un maintien arraché lors de la dernière journée quand il est arrivé, et on fait 2 1/2 finales de pro A, avec de diverses péripéties, les 5 minutes cataclysmiques face à Strasbourg à la maison pour la finale ; et l'année d'après l'élimination du 2ème Nanterre avant de perdre logiquement face au futur champion , Limoges, avec seulement 6-7 joueurs et une avalanche de blessures sur la fin de saison.
            La dernière saison a été le début des vraies galères, mais c'est pas pour cela qu'il faut zapper le début.

Commentaire

• Samnick a gagné deux titres avec le sluc pietrus rien !

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                Samnick a gagné deux titres avec le sluc pietrus rien !
                Celui de 2008 osef, puisqu'on te parle des années 2010.
                En tout cas moi, si j'avais voté, je l'aurais fait pour Stephen Brun, puisqu'il a été champion de France, et Pietrus non !
                Les gens ont placé Pietrus un peu devant Samnick, c'est comme ça. 1 y'a pas de scandale, Pietrus a fait, et avec ces équipes là 2 belles saisons, dans une période où les budgets étaient déjà largement revus à la baisse, et où Weisz devait faire de gros paris pour avoir une équipe jouant le haut de tableau ; 2 y'a pas de quoi en chier une pendule.

Commentaire

• Si "il n'y a pas de quoi en chier en pendule"prends des trucs pour eviter les problèmes de transit! !2011 le 2em .
                  Dernière modification par cocokim, 09 janvier 2020, 08h20.

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je sais que le 2eme date de 2011.

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Celui de 2008 osef, puisqu'on te parle des années 2010.
                  En tout cas moi, si j'avais voté, je l'aurais fait pour Stephen Brun, puisqu'il a été champion de France, et Pietrus non !
                  Les gens ont placé Pietrus un peu devant Samnick, c'est comme ça. 1 y'a pas de scandale, Pietrus a fait, et avec ces équipes là 2 belles saisons, dans une période où les budgets étaient déjà largement revus à la baisse, et où Weisz devait faire de gros paris pour avoir une équipe jouant le haut de tableau ; 2 y'a pas de quoi en chier une pendule.
                  les joueurs de la décennie 2000/2010 étaient tout de même supérieurs à ceux de la decennie passée...je cite Kirskay, Julian, Smith,Lewis, Durham et j' en oublie.D' ailleurs cette decennie 2000/2010 etait sans doute la meilleure de toute l' histoire ddu SLUC

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est sûr. Après, surtout concernant les étrangers, ils restaient plus d'un an dans les clubs français dans les années 90, debut 2000 (parce qu'au final, les Durham, Lewis représentent plus la fin des 90 que les années 2000, ils sont partis l'année d'avant la Korac, donc en 2001).
                    Mais même les JFL, des mecs comme Moerman seraient restés 2-3 ans, ils auraient été dans le coup pour ce vote. Pareil pour quelques étrangers.
                    Dernière modification par ncy54, 09 janvier 2020, 13h04.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...plus-exigeants

Commentaire

• Victoire 92 - 89 contre St Chamond sur un panier à trois points au buzzer de Lewis.

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      Après prolongation ...

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...cement-a-gries

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-du-sluc-nancy

Commentaire

• Ça passe pour le SLUC à Gries ...

https://www.estrepublicain.fr/sport/...artir-de-19h45

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ancy-qui-gagne

Commentaire

Chargement...
                          X