Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Source ER

Le SLUC Nancy engage le Jamaïcain Tyran De Lattibaudière (Denain)
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...udiere-(denain)
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        une pensée pour le speaker...j'espère qu'il a un diminutif !

• Cretin

Alors qu’en NFL, les Redskins envisagent de changer leur nom jugé offensant pour la communauté amérindienne, ce sont les Warriors qui sont visés en NBA. Carmelo Anthony en personne veut s’assurer que Golden State change d’identité et d’appellation. Les Etats-Unis luttent pour les droits de leurs communautés minoritaires depuis plus d’un mois, et le mouvementLire plus
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne comprends pas bien l'idée directrice. Je ne vois pas en quoi l'utilisation d'un logo faisant référence aux habitants originels des USA peut être considéré comme une insulte. Par contre, faire disparaître tout ce qui fait référence à ces peuples c'est nier leur existence à mon sens et, donc, les persécuter une seconde fois. On va peut-être trop loin là.

• Yannick Frank, L’arrière-ailier international néerlandais (24 ans) arrive de la BBL et de Hambourg. Il a également joué en Lituanie en première division et surtout à Trente, en Lega italienne. Le SLUC est cette fois au grand complet !

Commentaire

• On espère une belle saison du Sluc. En tout cas les dirigeants.ont l'air satisfaits de leur recrutement.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Info de quelques jours du décès de l'ancien basketteur de Joeuf : Ben Mc Gilmer : https://www.republicain-lorrain.fr/s...du-grand-joeuf

Commentaire

• Menaces sur la fin de saison de la NBA après le boycott des joueurs des Bucks du fait des évènements qui se sont déroulés Milwaukee.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...les-chalonnais

Commentaire

• Élimination se la leaders coup 83 a 62 a gries

Commentaire

• Tout les matchs de jeep elite, pro b et lfb seront diffusés gratuitement sur une plateforme OTT !
                  https://www.bebasket.fr/championnat-...forme-ott.html
                  FB https://www.facebook.com/thierry.lacan.7
                  Corrézien supporter de l'ASNL depuis 1977

Commentaire

• Belle victoire du SLUC contre Rouen 76-69, grâce à un gros dernier quart temps (25-13), et notamment 30pts de Ron Lewis (à 8/13 à 3pts).
                    Le match a été diffusé sur la chaîne "Sport en France", dispo sur les box des FAI, même s'ils ont pris l'antenne, visiblement pour des problèmes techniques, qu'à partir du milieu du 2ème QT.
                    Cette chaîne va visiblement diffuser 2 matchs de Pro B par journée, et un match de Pro A (en plus de celui diffusé sur lequipe).
                    Edit : Ah je vois que le père Dubman en parle aussi sur l'autre topic, celui des diffusions tv.
                    Dernière modification par ncy54, 12 October 2020, 00h25.

Commentaire

• Les Los Angeles Lakers sont champions NBA. Ils ont battu le Heat de Miami 4-2 dans la bulle d'Orlando.

Commentaire

• Bobo54
                        Bobo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et une bague de plus pour Lebron James (à nouveau nommé MVP des Finales), la quatrième avec une troisième franchise différente.

• Belle victoire du sluc a lille maldré nos postes 5 défaillants !!!

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                        Belle victoire du sluc a lille maldré nos postes 5 défaillants !!!
                        Pourquoi défaillants ? Ils ne sont même pas partagé les 40 minutes. Eux deux cumulés, ça fait 31 minutes, 8 pts à 3/5, 2/2 aux lancers, 11 rebonds, 3 passes. C'est pas ultra dominant (les 2 finissant à 5 fautes), mais c'est loin d'être défaillant...
                        Bref, belle victoire, dans un match où on a été porté par une grosse adresse extérieure (16/30 à 3pts) (d'où le fait que les postes 5 ont peu été servis, c'est un constat, pas une approbation, même si on inclut de Lattibaudière dans le jeu intérieur), c'est surtout ça en fait.
                        Et avoir un jeune du club (Goudou-Sinha qui est encore très jeune, pas encore 22 ans) démarrer la saison ainsi (points, passes, avec certes un temps de jeu largement supérieur), ça fait toujours encore un peu plus plaisir.
                        Dernière modification par ncy54, 16 October 2020, 23h54.

Commentaire

• Défaite à domicile contre Blois

Commentaire

Chargement...
                          X