If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)
Alors qu’en NFL, les Redskins envisagent de changer leur nom jugé offensant pour la communauté amérindienne, ce sont les Warriors qui sont visés en NBA. Carmelo Anthony en personne veut s’assurer que Golden State change d’identité et d’appellation. Les Etats-Unis luttent pour les droits de leurs communautés minoritaires depuis plus d’un mois, et le mouvementLire plus
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Je ne comprends pas bien l'idée directrice. Je ne vois pas en quoi l'utilisation d'un logo faisant référence aux habitants originels des USA peut être considéré comme une insulte. Par contre, faire disparaître tout ce qui fait référence à ces peuples c'est nier leur existence à mon sens et, donc, les persécuter une seconde fois. On va peut-être trop loin là.
Yannick Frank, L’arrière-ailier international néerlandais (24 ans) arrive de la BBL et de Hambourg. Il a également joué en Lituanie en première division et surtout à Trente, en Lega italienne. Le SLUC est cette fois au grand complet !
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Belle victoire du SLUC contre Rouen 76-69, grâce à un gros dernier quart temps (25-13), et notamment 30pts de Ron Lewis (à 8/13 à 3pts).
Le match a été diffusé sur la chaîne "Sport en France", dispo sur les box des FAI, même s'ils ont pris l'antenne, visiblement pour des problèmes techniques, qu'à partir du milieu du 2ème QT.
Cette chaîne va visiblement diffuser 2 matchs de Pro B par journée, et un match de Pro A (en plus de celui diffusé sur lequipe).
Edit : Ah je vois que le père Dubman en parle aussi sur l'autre topic, celui des diffusions tv.
Dernière modification par ncy54, 12 October 2020, 00h25.
Belle victoire du sluc a lille maldré nos postes 5 défaillants !!!
Pourquoi défaillants ? Ils ne sont même pas partagé les 40 minutes. Eux deux cumulés, ça fait 31 minutes, 8 pts à 3/5, 2/2 aux lancers, 11 rebonds, 3 passes. C'est pas ultra dominant (les 2 finissant à 5 fautes), mais c'est loin d'être défaillant...
Bref, belle victoire, dans un match où on a été porté par une grosse adresse extérieure (16/30 à 3pts) (d'où le fait que les postes 5 ont peu été servis, c'est un constat, pas une approbation, même si on inclut de Lattibaudière dans le jeu intérieur), c'est surtout ça en fait.
Et avoir un jeune du club (Goudou-Sinha qui est encore très jeune, pas encore 22 ans) démarrer la saison ainsi (points, passes, avec certes un temps de jeu largement supérieur), ça fait toujours encore un peu plus plaisir.
Dernière modification par ncy54, 16 October 2020, 23h54.
Commentaire