Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Sluc enchaîne bien, victoire contre Nantes cet après-midi. Pas flamboyant offensivement, mais bonne défense.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...eau-un-pigiste

Après Vincent Vent, c'est cette fois un vrai joueur majeur, Tyran de Lattibeaudiere qui est out (2 mois).
      Le SLUC reste sur 5 victoires de suite, et reçoit Vichy-Clermont ce soir.

Commentaire

• Encore un gros score face à Vichy, après la défaite chez eux 100-98, cette fois la victoire revient au SLUC 107-83.
        On passe 3ème, Fos ayant perdu à Souffel. Blois a perdu à Quimper.
        Ce qui fait que les 4 équipes nous entourant ont tous joué 13 matchs, nous 15.
        10v - 3d pour St-Quentin et Quimper.
        11 - 4 pour nous.
        9 - 4 pour Fos.
        8 - 5 pour Blois.
        Il y a ensuite Vichy-Clermont, Nantes et Evreux à 7-5.

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Bonne nouvelle. J’ai un peu lâché avec le SLUC ces derniers temps donc merci pour les infos.

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          tintin7 Je suis les résultats du hand de la même manière que tu suis le basket alors.

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Disons que je suivais le basket d’un peu plus près jusqu’au début de l’épisode Covid mais comme la saison dernière a été tronquée et celle-ci a été également impactée j’ai décroché. Et comme le SLUC s’est enfoncé dans une certaine médiocrité, ça n’a rien arrangé.
          Mais quand je serai de retour sur Nancy, il y aura abo pour l’ ASNL, le hand et le SLUC! Voire même l’équipe de beach volley feminine la plus proche.
          Dernière modification par tintin7, 28 mars 2021, 00h20.

• Victoire du sluc Nancy face à Évreux 77 75 avec un panier dans les dernières secondes de humounou..
        Grave blessure au genoux de vautier.. La 3emz blessure poste 4 5 au sluc ces dernieres semaines.. Quelle poisse

Commentaire

• Entre le hand et le basket, cascade de blessures cette année. Un autre dommage collateral du Covid qui donne des saisons bizarroídes ou juste la faute à pas de chance ?
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Pour le sluc je dirais faute à pas de chance.. La c'est le genoux pour vautier.. Difficile de voir une corrélation avec le covid

• Grave, il faudra attendre les exams, mais les pépins s'enchaînent, tout comme les matchs, 6 jusqu'à la fin du mois, 4 dans les 15 prochains jours. Il faut espérer trouver vite et fort pour ne pas se "flinguer" quelque chose de gros en quelques semaines (comme le hand qui en avait perdu 5 de suite, au milieu que victoires).
          En tout cas, ce soir, avec une rotation réduite (blessure de Vautier en début de 2nde MT, Goudou-Sinha avec seulement 8 minutes de jeu), et 9 points de retard au début du 4ème QT, ils sont allés la chercher, c'est beau.

Quimper ayant perdu à Rouen il y a 3 jours (qu'ils ont battu aujourd'hui), on est 2ème au classement. Quimper a joué un match de moins que nous, et Fos 2 de moins, et ces 3 équipes comptent 4 défaites.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est les 2 premiers qui montent non cette année ?
            Dommage ces blessures.. L'équipe tourne bien...
            Et même avec toutes ces blessures. C'est fort ce qu'ils font

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            nancy54200 Les 2 premiers oui.

• On y croit finir dans les 2 ce serait top on mérite l’élite

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Et pourquoi on mériterait plus l'élite que les autres??? L'élite se gagne sur le parquet .

• Quelle guigne ces blessures! C’est la loi des séries. Entre le basket et le hand, ça fait beaucoup. Et ce n’est malheureusement pas la première fois que le SLUC connaît une saison avec une cascade de blessés. Belle victoire!

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...au-en-approche
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...prenom-a-signe

Ce qu'on redoutait pour Vautier, rupture ligaments croisés... D'autant plus dommage qu'il était bien dernièrement.

C'est officiel pour Ferdinand Prénom. Franchement j'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur, un vrai talent offensif. Après, il n'a pas joué depuis 2 ans, a eu des grosses blessures, n'a pas été signé il y a quelques jours (après l'annonce de la fin de saison de Vent) suite aux tests effectués. Le marché, surtout de JFL d'autant plus intérieurs est très compliqué, ceci expliquant cela. On peut juste espérer qu'il est suffisamment en condition pour prendre une vingtaine de minutes, je ne doute pas trop sur son basket.

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                En esperant qu'il se blesse pas...
                Si c'était le cas, on a le droit a un joker du joker ?

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Harley Quinn Dès que ça parle de joker t'es là toi !
                Oui pour la question.

• Leader ce soir suite aux différents résultats. Pour combien de temps ?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-du-sluc-nancy

Gudul (ex Blois) a signé
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-du-sluc-nancy

Un nouveau pigiste médical au SLUC, avec un patronyme qu'aurait kiffé Boris Vian

Edit : le post précédent n'y était pas quand j'ai commencé celui-ci
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avec lui, on devrait être bien équipé ! Il maîtrise la tourniquette, le canon à patates, etc.

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et la tourniquette à faire la vinaigrette

• Il y aura des playoffs cette année ou pas?

Commentaire

• Teuchiland
                    Teuchiland commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non, les 2 premières équipes monteront

• Nein les 2 premiers montent ....enfin pour l instant !

Commentaire

Chargement...
                  X