Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le rugby

Ici ça sent bon la troisième mi-temps, les pintes de bière et le terroir ! Tout sur le monde de l'Ovalie, du Top14 à l'équipe de France, en passant par la Ligue Celte, le Tournoi des VI Nations... Et le XV du Trèfle bien sûr.
    Dernière modification par Bobo54, 11 juillet 2018, 22h26.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Comment est-ce possible de faire aussi moche... Y a rien de plus beau qu'un maillot d'équipe nationale complètement uni, mais Adidas a décidé de partir en envoyant tout valdinguer. Horrible.
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-...83/story.shtml

Dernière modification par Bobo54, 26 juillet 2017, 13h35.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Mais ce maillot est IMMONDE;

Et depuis quand les couleurs de la France sont rouge, blanc, noir ? BEURK !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Laid. Rien à ajouter.

Commentaire

C'est la france qui joue en blanc maintenant ?

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
            C'est la france qui joue en blanc maintenant ?
            Il s'agit là du maillot extérieur. Mais en effet, il n'est pas très beau ...
            Espérons que le Coq Sportif fera des maillots plus beaux que ceux-là.

Commentaire

Les conférences du Pro...14 :

Commentaire

On sent bien le côté "sportif" avec en sponsor, une marque de bière qui retourne le crâne...
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

RETOUR SUR LES NOUVELLES RÈGLES, VERSION 2017 :

https://espritdelaregle.com/2017/06/...-version-2017/

Des modifications importantes, sur le ruck, la touche, la mêlée. À lire !

Commentaire

Merci. Pas mal de changements mine de rien. Je les trouve tous positifs.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DGX76PXW0AAx1Dd.jpg 
Affichages :	395 
Taille :		67,1 Ko 
ID : 			6435

Le nouveau maillot irlandais
                      Dernière modification par Marco, 04 août 2017, 16h16.

Commentaire

Les Crusaders remportent le Super Rugby contre les Lions (25-17).

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...laporte/825461
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

J'imagine que ça n'intéresse pas grand monde et je dois dire que ça ne me passionne pas non plus mais l'EDF féminine a bien débuté la CDM avec deux nettes victoires contre le Japon et l'Australie.
                            Prochain match contre l'Irlande qui a aussi battu ces deux équipes mais avec beaucoup plus de difficultés, avec une qualification pour les 1/2 finales à la clef.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ça m'intéresse surtout parce qu'une de mes collègues, prof de sport, fait partie du staff de l'équipe du Pays de Galles après avoir mis un terme à sa carrière de joueuse.

A la fin de l'année scolaire, il y a un mois, on a fait une sortie entre profs et j'ai vu à quel point elle a l'habitude des troisièmes mi-temps. Elle s'est mis une de ces murges!!!!!!
                              Je pense que les Anglaises sont les grandes favorites de cette CDM.
                              Dernière modification par tintin7, 15 août 2017, 02h56.

• jello b
                              jello b commenté
                              Modifier le commentaire
                              Pas sûr que les anglaises soient favorites.
                              Il faudra battre les nèo-z qui sont en train de passer un 29-0 à la mi-temps au Canada et ont fait grosse impression sur cette mi-temps contre la troisième nation mondiale malgré 10 minutes à 14 contre 15 (et malgré des échecs au pied), elles se sont loupées lors de la précédente cdm mais visiblement ont mobilisé toutes leurs forces cette fois pour ne pas se louper deux fois de suite.

Envoyé par jello b Voir le message
                            J'imagine que ça n'intéresse pas grand monde et je dois dire que ça ne me passionne pas non plus mais l'EDF féminine a bien débuté la CDM avec deux nettes victoires contre le Japon et l'Australie.
                            Prochain match contre l'Irlande qui a aussi battu ces deux équipes mais avec beaucoup plus de difficultés, avec une qualification pour les 1/2 finales à la clef.
                            Une CDM de Rugby organisée par l'Irlande et Bobo n'en parle pas ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                            X