Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'intéresse vraiment au rugby depuis quelques mois donc pour voir si je progresse : si jamais on perdait ce match Beauxis c'étais les couilles au poteau, la bite au cirage et enfin goudron/plumes non ?

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Complètement ! Une cagade énorme ! Si les Anglais marquent un essai derrière, le mec ne sort pas du stade vivant.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Il a juste à faire un en avant le gars. Incroyable !

• Jackal
      Jackal commenté
      Modifier le commentaire
      Un en-avant volontaire est synonyme de pénalité et un match ne se termine pas sur une pénalité

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1731.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			75073
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Après des défaites contre leurs amis écossais puis contre leurs amis français, les anglais sont sur le point d'en subir une troisième, et à domicile cette fois, contre leurs amis irlandais, tout ça doit les enchanter j'imagine .
      Grand HLM pour l'Irlande.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        J'avoue, c'est bête, c'est raciste, c'est rétrograde à l'heure de l'Europe, c'est pas plus intelligent que de se réjouir des défaites teutonnes, mais bon : ça fait toujours plaisir une déroute anglaise !!!

• GRAND CHELEEEEEEEM ! MAIS OUI P*TAIN !!!
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bravo aux Irlandais qui ont fait un très gros match et ont mérité leur grand chelem.

Quel essai pourrave concédé par les Bleus plus occupés à chialer qu'a défendre.
        Ca doit être la 164eme pénalité concédée par Vahaamina depuis le début de ce tournoi.
        Dernière modification par tintin7, 17 mars 2018, 19h10.

Commentaire

• Après ces trois défaites les anglais nous préparent-ils un Brexit au niveau du tournoi ?
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Ils ont égayé ma fin de semaine un peu pourrie. :

• On va chialer sur l'arbitrage encore aujourd'hui où est-ce qu'on va un jour arrêter de donner des penalités débiles?
          Dommage de donner ces points car on montre du jeu.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Depuis 5 mn c'est un festival !
            Dommage, je trouve qu'on n'a jamais aussi bien joué à la main depuis 3 ans

• Quel essai des Bleus!

Commentaire

• Et voilà ! Bel essai bleu.

Commentaire

• Mais quelle burne ce Vahamahina, il compte donner des pénalités stupides à tous les matchs?!!

Le pire c'et que l'arbitre le prévient.
              I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Ce type est vraiment une plaie.

• On est fin nuls sur les chandelles par rapport a toutes les equipes british et les Gallois ne se genent pas pour nous faire souffrir dans ce secteur.

Commentaire

• Les balles hautes étaient un des gros soucis en CDM 2015 il me semble, ça date pas d'aujourd'hui les problèmes de chandelles...
                Mais au niveau mains, malgré les passes sautées à la noix et en avant, y'a vraiment du mieux je trouve. On va peut-être retrouver enfin notre niveau...

J'ai le sentiment que avec ces grosses défenses, ça va basculer vers la 60 ème en fonction de la fraîcheur physique.

Commentaire

• Trin Dhuc fait vraiment un match pourri. Sortez-le et mettez-moi Beauxis.

Commentaire

• Euh, trihn duc il compte nous faire perdre le match?
                    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• On domine mais on ne marque pas. On devrait être devant maintenant. Les Gallois n'ont rien vu de la 2eme mi-temps.
                      Dernière modification par tintin7, 17 mars 2018, 20h41.

Commentaire

Chargement...
                      X