Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rugby

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teddy Thomas est d'une stupidité sans nom

Commentaire

• Degouté ......
      Pour gagner la Coupe d'Europe ( comme en foot ) il faut que ca soit dans l'ADN du club .
      En foot , le Real , Liverpool .....resussissent ( pas seulement cette annee ) plus que ce qu'ils valent vraiment !
      A priori , Barcelone est meilleur que le Real et pourtant c'est le Real qui joue sa 3eme victoire de suite . City vaut mieux que Liverpool mais ce sont les Reds qui trouvent le moyen d'aller plus haut ... et revenir d'un 3-0 a la mi temps ( remember...)

Au rugby , c'est pareil , Leinster a ce petit quelque chose que le Racing n' a pas (encore ).
      Leinster ne prend pas un risque a la con comme Thomas , le Leinster ne se met a la faute de la sorte face aux poteaux , le Leinster aurait certainement planté le drop de l'egalisation (Sexton a reussi plus difficile au SDF )...
      Le Racing a fait mieux que rivaliser , malgre les blessures , et puis .....

A noter que Toulon a/avait ce petit quelque chose qui les faisait gagnr mais quand ils etaient mauvais ....

Bobo , au moins on est heureux pour toi !
      Tu passes de tres bons moments rugby ces derniers temps ! Nous , un peu moins ....

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Je te rassure, je profite à fond ! J'ai bien conscience que la domination sportive est toujours affaire de cycles. Avoir vécu 2 des 3 Grands Chelem de l'Irlande alors que le Tournoi existe depuis près de 120 ans est un privilège. Voir le Leinster et le Munster l'emporter dans des compétitions très concurrentielles l'est tout autant.

• Bye bye Toulon.

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Éliminé à domicile par le LOU 19-19, au bénéfice du nombre d'essais inscrits dans le match (2 contre 1) et après prolongations ! Je pense que Galthié hait définitivement cette règle.

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Bah perso cette règle je la trouve débile quand même.
        Genre au basket en cas d'égalité après prolong on va faire gagner une équipe parce qu'elle a marqué plus de paniers à 3pts ?
        Ou au foot parce qu'une équipe a marqué dans le jeu, et une autre sur CPA ?

• Décidément, il ne faisait pas bon recevoir en barrages ! Après Toulon qui s'est incliné face au LOU, c'est au tour de Toulouse de subir la loi de Castres (11-23) !
      Demi-finales le WE prochain :
      Montpellier - Lyon
      Racing 92 - Castres

Et en Ligue Celte, la finale de samedi prochain verra s'affronter les Scarlets champions en titre, qui ont sorti Glasgow pourtant à domicile et meilleure équipe de saison régulière (13-28), et le Leinster, en course pour un doublé Coupe d'Europe-championnat, qui vient de s'imposer contre le Munster (16-15).
      Dernière modification par Bobo54, 19 mai 2018, 20h08.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• En Angleterre les Saracens ont battu les Wasps 57-33. Quel match de folie avec une flopée d'essais et un joli jeu développé par les Wasps. Les Sarries ont fait du 'Sarries', mais pas que du 'Sarries' :

Dans l'autre demie, Exeter a battu Newcastle 36-5.

Finale à Twickenham dans une semaine.
        Dernière modification par tintin7, 19 mai 2018, 20h23.

Commentaire

• Le Leinster bat les Scarlets tenants du titre et remporte la Ligue Celte ! Le doublé pour eux cette année !

En Angleterre, victoire des Saracens, et en France, la finale opposera Montpellier et Castres !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Que c’est moche...

Commentaire

• Montpellier, ultra-favori, déjoue complètement !
              19-6 pour Castres à la MT !

Commentaire

• Castres va l'emporter ! L'exploit des Tarnais pour décrocher un nouveau Brennus de la manière la plus logique qui soit au vu du match de ce soir, tant les Montpellierains ont balbutié leur rugby déjà pas très chatoyant.
                Quand on se souvient que les Castrais ont arraché la 6ème place à la dernière journée de saison régulière et se sont défait de Toulouse à l'extérieur et du Racing... Ils ne l'auront pas volé celui-là !
                Victoire 29-13 !
                Dernière modification par Bobo54, 02 juin 2018, 23h40.

Commentaire

• Je n'ai rien à faire de Castres mais je suis ravi qu'ils battent (les sud afs de) Montpellier et ce que ce club représente.
                  Et tant qu'à avoir éliminé Toulouse autant qu'ils aillent au bout.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Coli142
                    Coli142 commenté
                    Modifier le commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui j'ai vu mais ça n'en reste pas moins surprenant vu ce qui se passe dans les faits (voir mon commentaire précédent)

• Coli142
                    Coli142 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne connais pas assez le rugby pour te répondre. Peut-être que des joueurs sont payés par d'autres moyens...

• Bien pour ce "petit" club par rapport aux gros.
                  Et puis Urios m'est sympathique.

Commentaire

• En tout cas la victoire de Castres prouve qu'en sport co en général et en rugby en particulier la notion de collectif reste plus importante que des "vedettes" recrutées à grand coup de fric qui ne réussissent pas à former un collectif.
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Grosse défaite contre les Blacks lors du premier test (52-11)
                      Je n'ai pas vu la première mi-temps et j'ai été assez surpris quand j'ai pris le match en route puisque la France menait 11-8, mais alors en deuxième mi-temps on n'a quasiment pas vu le ballon (je serais curieux de voir les stats de possession sur cette mi-temps) et on a logiquement été punis contre une équipe comme les Blacks. Après avoir défendu âprement encore en début de deuxième mi-temps ça a craqué de partout dès que les Blacks envoyaient du jeu.
                      Dernière modification par jello b, 09 juin 2018, 12h31.
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• L'équipe de France U20 s'est qualifiée pour la finale de la CDM en battant les favoris (les Blacks comme de coutume) hier soir.
                        Finale contre l'Angleterre (en principe après un exploit contre les favoris on devrait perdre )

Génération à suivre pour voir si elle fera fort arrivé en A ou si elle sera à l'image de notre équipe actuelle.
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• On fait un début de match tonitruant contre les AB qui n'ont rien vu pendant 10 mins pour se prendre un rouge logique (Fall) qui va nous flinguer ce match. Quel dommage!
                          Dernière modification par tintin7, 16 juin 2018, 10h56.

Commentaire

Chargement...
                          X