Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rugby

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une belle branlée contre les Anglais
    Ca c'est fait.
    La CDM va être rapide côté français cette année... On a été ridicule du début jusqu'à la fin de match.
    Mais bon, on a le meilleur championnat du monde alors tout va bien

Commentaire

• J'ai du mal a m'expliquer la difference entre le 15 de la Rose de l'annee derniere et celui de cette annee !

Commentaire

• Apparemment la seule ligne directrice de l'actuel staff du 15 de France est .... de na pas en avoir.
        Romain Ntamack est clairement pour moi un espoir et un joueur d'avenir mais est-ce raisonnable de lui confier actuellement le poste de titulaire à l'ouverture, qui plus est dans l'état actuel de l'EDF ?
        Pour moi (comme pour pas mal d'autres visiblement) ce n'est pas une bonne idée pour l'EDF et ce n'est clairement pas un cadeau (sinon empoisonné) à lui faire, outre sa jeunesse et son peu d'expérience internationale il faut rappeler que si il a été formé à ce poste il joue essentiellement sinon exclusivement trois-quart centre à Toulouse depuis le début de la saison.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Elle fait du bien celle-ci. Match plutôt bien maîtrisé.De superbes mouvements surtout en première mi-temps et on a réussi à ne pas lâcher après la 60ème minute même si on sentait qu'il ne fallait pas grand chose pur que ça parte en vrille.

Commentaire

• Et hop dans le cul les Anglais!!

Commentaire

• Les Gallois qui tapent les Anglais ! 21-13 !
              Au terme d'un match ébouriffant d'intensité comme souvent entre ces deux équipes.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Pas très bandant ce match mais quelle intensité! Je ne sais pas ce qui a pris aux Anglais de taper le ballon à tout va. En 2ème mi-temps, on ne les a plus vus.

• Beaucoup d'intensité sur ce match mais pas un grand match niveau technique. Cela dit, je ne me souviens pas avoir vu le tournoi à un tel niveau. Pour moi 3 équipes européennes peuvent potentiellement gagner la coupe du monde. C'est du jamais vu.

En ce qui nous concerne, continuons à intégrer les jeunes petit à petit. Y a eu des moments intéressants aujourd'hui mais toujours quelques passages à vide qui finiront par s'estomper avec le temps.
              "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

Chargement...
              X