Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Fédération française de rugby (FFR) a publié un post sur twitter ce jeudi 25 mars en souhaitant 'une excellente journée internationale de la gaufre'. Une façon ironique de faire…
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ca c'est drôle !

• Ça me fait penser très fort à cette fameuse réplique d'Audiard ....
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Perso j'ai goûté l'humour au sucre glace de la fédération et le journal de caniveau l'équipe a pris pour lui (à juste titre) cette petite pique...

Ça n'élève pas le niveau, certes.

Mais si tout le monde pouvait dégonfler ses melons, concevoir (et se tenir à) des bulles sanitaires qui en soient vraiment et boire frais, ça ne ferait de mal à personne et tout le monde en sortirait grandi.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Clairement. Faut péter un coup et ça ira mieux.
        "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• La question n'est pas que Pierre, Paul ou Jacques le prenne pour lui.
          C'est juste d'un niveau franchement nase (vu les personnes présentes à la tête de FFR en ce moment ce n'est pas de nature à me surprendre) et sur un sujet (la Covid, pas les gaufres) qui me semble assez peu se prêter à l'humour (comme dit précédemment ça me fait surtout penser à cette fameuse réplique d'Audiard), et si on veut en faire tout de même autant essayer d'être drôle
          A priori ça n'a pas faire rire du tout les clubs qui vont être privés un week-end de plus que prévu de leurs internationaux, pas plus que nombre d'observateurs (la Fédé écossaise j'imagine par exemple).
          Dernière modification par jello b, 26 mars 2021, 10h57.
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Rugby/Article...ournoi/1236171

Regarde juste le chapô de cet article et tu verras jello b qu'on n'en a pas fini avec leurs gamineries (les journalistes comme la FFR)
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ça tourne en effet à des gamineries sans intérêt.
              Une fois cela dit moi je n'oublie pas que la "faute originelle" (non respect des règles sanitaires) , qui ne se limite pas à l'histoire des gaufres évidemment je pense que toute personne normalement informée et équipée pour l'a bien compris, vient de la FFR et d'une partie de l'entourage de l'EDF, du coup j'ai vachement tendance à penser qu'ils feraient mieux de faire profil bas et d'éviter de faire les marioles et que s'ils tiennent malgré tout à faire de l'humour ils devraient au moins essayer d'être drôles
              Dernière modification par jello b, 26 mars 2021, 20h15.
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Météo écossaise annoncée sur le Stade de France ce soir.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je sais que c'est très futile en regard du quotidien des soignants ou du pauvre gars qui est en réa, mais ça fait quand même mal au coeur tous ces hymnes dans des stades vides. Ça fait partie du plaisir du tournoi ces avant matchs.

Commentaire

• Dur, dur. Les conditions ne se prêtent pas à un match enlevé et fou dont on a besoin. Les Écossais font leur match et sont solides. Ils ont un bien meilleur pack depuis un an ou deux. Il va falloir lâcher les chevaux en deuxième.

Commentaire

• L'EDF s'est bien ressaisie en fin de première mi-temps et heureusement parce qu'au début on ne voyait pas le ballon et on subissait sévèrement ce qui a logiquement terminé par un essai écossais et il aurait pu y en avoir au moins un autre.
                      Fin de première mi-temps française en revanche avec un essai marqué et pas mal de situations, grosse défense écossaise mais avec aussi un grand nombre de fautes ce qui a logiquement fini par un carton jaune pour eux.
                      Dommage qu'on perde le lancer sur la dernière pénaltouche parce qu'avec 3 points d'avance rien n'est fait pour le gain du match (bah oui parce qu'avant de penser à marquer 4 essais et gagner par 21 points d'écart commençons par gagner tout court).
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ouais, dommage ce dernier lancer.
                        Pas de mi-chemin (pour l'écart), tout est donc à faire en 2ème. Allez.

Commentaire

• Essai ou pas pour l'Ecosse alors ?
                          Pour moi c'est en 2 temps

Commentaire

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui à une époque ça ne marquait pas. Ces derniers temps j'ai l'impression que c'est pas toujours carré l'inscription des essais.

• Et on recommence à subir beaucoup trop et çà se termine par un essai encaissé.
                          C'est encore très laborieux ce soir et c'est pas gagné (je parle du match pas du tournoi parce qu'on en est loin)
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pas malheureux cet essai écossais (à propos du flipper).
                            Le match a tourné depuis notre dernière superbe remontée du terrain, gâchée par ce jeu au pied de Dupont, alors qu'on était dans leurs 22.
                            L'Ecosse aussi va à la course au bonus (pour avoir 2 cartes), en ne prenant pas les 3pts, pour nous chiper la 2ème place.

Commentaire

Chargement...
                            X