Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rugby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrait penser à jouer chez eux et à tenir le ballon maintenant.

Edit :
    super, ballon perdu sur le renvoi, on maitrise que dalle.
    Dernière modification par jello b, 26 mars 2021, 23h38.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pas assez de ballons grattés ce soir.

Commentaire

• Les commentateurs qui se demandent pourquoi ils tapent en touche mdr
        Ils ne doivent pas être au courant que les écossais pouvaient et voulaient nous passer devant au classement...

Commentaire

• N'empêche qu'ils marquent pas trois points et qu'en dix minutes il peut encore se passer des choses
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ouais enfin pour le BO il leur fallait 2 essais, et pour nous enlever le BD, 1 essaie transformé + une péna ne suffisaient pas non plus.
            Donc ils devaient jouer pour marquer l'essai.

• Tape en touche Brice !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon bon, il reste encore beaucoup à apprendre...

Commentaire

• Dulin quel con !

Commentaire

• Put..... mais il fait n'importe quoi Dulin là, il préférait perdre le match ?
                Sérieux c'est nul de ne pas avoir tapé en touche, il n'y avait aucune chance de gagner le tournoi même avec un essai de 100 mètres, il y avait juste un énorme risque de perdre le match ce qui fut fait.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  incompréhensible , aucune chance de gagner le tournoi, il tape en touche et on en parle plus .

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Bon bon, il reste encore beaucoup à apprendre...
                C’est mot pour mot ce que j’allais poster. Il reste du boulot!
                Chapeau à mes petits écossais qui prouvent qu’ils ont une belle équipe.

Commentaire

• Bravo aux Ecossais
                  Dulin a fait n'imp

Commentaire

• Dulin pensait au BO. Bon, le truc c'est que sans les 21pts ça n'aurait rien changé, si ce n'est de perdre le tournoi pour la 2ème année de suite au GAV.
                    Donc c'est con oui.
                    La dernière péna sifflée, justement quand Dulin ne tape pas en touche, est dure nan ?

Commentaire

• De toutes façons on a eu que très très peu de maitrise dans ce match, ce sont les écossais qui ont joué chez nous et eu le ballon l'essentiel du temps.
                      Il y a encore beaucoup à bosser et à apprendre et de gros ajustements tactiques à faire parce que le choix de laisser/rendre le ballon à l'adversaire ça a de grosses limites quand il arrive à la conserver sans gros problèmes et nous pas à le contester.
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Les chiffres de l'Italie, ça fait peur.
                        Et si on revenait au tournoi des 5 nations, sans points de bonus, goal average et tout ?

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il faut trouver un système de barrages avec d'autres nations européennes.

• Nan mais Dulin, il est sérieux là ?!

Y a encore du boulot, et pas qu'un peu. Chaque match a été très compliqué (hors Italie qui n'a rien à faire dans le tournoi) avec beaucoup de mauvais choix et un nombre de fautes trop élevé. Alors certes on claque beaucoup d'essais mais tenter de gagner des matchs largement en faisant 13 fautes, des en avants en veux tu en voilà et un Dupont pas à son niveau c'est beaucoup trop compliqué.

Au boulot!
                        "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Phil68000
                          Phil68000 commenté
                          Modifier le commentaire
                          A la décharge des Bleus, le tournoi, ce n'est plus les années 90, où on tremblait essentiellement contre les Anglais, quand les Irlandais et Gallois étaient au creux de la vague et les Écossais quasiment les victimes expiatoires des autres.
                          Le niveau européen s'est vachement harmonisé. Et comme, avec les bonus, la seule façon garantie de gagner le tournoi, c'est de réussir le grand chelem, ça donne des matchs fortement disputés.

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                        Les chiffres de l'Italie, ça fait peur.
                        Et si on revenait au tournoi des 5 nations, sans points de bonus, goal average et tout ?
                        Pourquoi ne pas faire une 2ème poule, avec la Géorgie, la Roumanie etc, et faire une montée et une descente entre les 2 poules, pour laisser un peu de chances aux autres nations de se développer.
                        C'est vrai que l'Italie a eu du mieux, mais c'est retombé assez bas.

Commentaire

Chargement...
                        X