If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme chaque année, le mercato du peloton ouvre ses portes le 1er août et des centaines de coureurs se retrouvent sur le marché. A la vue des négociations entreprises depuis quelques mois, plusieurs mouvements d'envergure sont à prévoir.
" Kristoff, Aru, Barguil... Les premiers gros dossiers du marché des transferts "
" Selon nos informations, Warren Barguil pourrait s’engager cette semaine avec l’équipe Fortuneo-Oscaro, formation bretonne de Continental Pro (2e division du cyclisme mondial), anciennement appelée Bretagne-Séché Environnement puis Fortuneo-Vital Concept.
La nouvelle serait officialisée ce mercredi ou ce jeudi et constituerait un gros coup pour l’équipe dirigée par Emmanuel Hubert, qui vient de voir partir l’un de ses coureurs, Eduardo Sepulveda, chez Movistar. "
Landa et Nieve pourraient quitter la Sky. Ça ne serait pas un mal vu comment ils écrasent le Tour tous les ans, et ils ont fait pareil à la Clásica San Sebastian dans la foulée.
AG2R La Mondiale a officialisé mercredi l'arrivée de Tony Gallopin (Lotto-Soudal) pour les deux prochaines saisons. Le coureur de 29 ans vient renforcer la garde rapprochée de Romain Bardet sur le Tour de France.
Tony Gallopin rejoint Romain Bardet chez AG2R La Mondiale
Oui, Gallopin sera très utile en montagne dans les GT et il est même compétitif lui-même, mais pour moi c'était surtout un coureur de classiques (wallonnes surtout).
surtout que mis à part les courses françaises, Fortunéo n'est jamais invité ailleurs , ça va faciliter ses objectifs...... mais à part le choix de se rapprocher de chez lui en Bretagne, choix incompréhensible
Je suis d'accord, clairement je l'aurais vu à Direct-Énergie, peut-être AG2R, mais il peut-être que Fortunéo va recevoir plus d'invitations Pro tour avec lui ? Il ont peut-être le projet d'accéder au Pro tour ?
À la base, le n° 1 devait revenir à Quintana, mais il ne défendra pas son titre après avoir enchaîné Giro et Tour. Je pense que Contador le mérite d'autant plus que, l'an passé, c'est grâce à son attaque de loin, bien suivie par Quintana, que la Sky a volé en éclat et que Froome a perdu la Vuelta.
Commentaire