Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyclisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilà les Bahrain qui viennent prêter main-forte à la Sky pour se rapprocher de Valverde. C'est déjà la bagarre pour la deuxième place.

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Y a 6 Sky derrière les deux Bahrain, c'est juste complètement insensé.

• Dumoulin a fait la descente et rattrapé Valverde. Voilà, ça bouge !
    Mais les Sky sont toujours 6...
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Attaque de Thomas ! Personne ne suit et Froome contrôle.
      Bardet contre !
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et Froome relance ! Nibali, Roglic, Martin en souffrance.
        Et Thomas impérial remonte tous les échappés.

• Et voilà, attaque de Geraint Thomas...

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Roglic m'impressionne. Arrivera-t-il à tenir 3 semaines ?
        Attaque tranchante de Dan Martin qui emmène Froome avec lui !

• et voilà Froome et qui part avec Dan Martin. Belle et vraie attaque de Martin mais Froome n'a qu'à faire tourner le moulin à café à 140 tours/minute pour suivre

Commentaire

• Et alors Quintana, mais quel pinpin lui... À quoi a servi le sacrifice de Valverde ?...

Commentaire

• Bobo54
          Bobo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Attaque de Thomas alors que Froome revenait.

• zyperman
          zyperman commenté
          Modifier le commentaire
          Quintana n'est pas un champion. C'est un suiveur c'est tout. Je ne l'ai vu que très rarement attaquer sur un grand tour.

• Le doublé pour Thomas, étape et jaune !
        Problème de (très) riches à la Sky.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          la Sky a la potion magique....

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          stamesien d'habitude je résiste à cette réaction mais là, vu que quand il y a un contrôle positif il est balayé sous le tapis je ne vois plus de raison d'accorder à Froome la présomption d'innocence...

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          le débat c'est qui a de l'avance ; le laboratoire ou le controle anti dopage ?
          moi je pense que c'est le labo qui gagne
          dans 10 ans on saura peut etre la vérité sur la Sky ....
          (voir l'affaire L Armstrong)

• RIP suspense ...
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Acide Sulfurique
          Acide Sulfurique commenté
          Modifier le commentaire
          En considérant qu'il y avait du suspense...

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Un peu quand même ...

• C'est rigolo, sur francetvsport.fr j'ai plus de commentaires et juste des bouts que les commentateurs se disent en "off".

Tant mieux parce que ce qui passe à l'écran ne m'enchante guère... Voilà, Geraint Thomas et Chris Froome n'ont plus qu'à se mettre d'accord entre eux et c'est parti pour la bagarre entre Nibali, Quintana et Bardet pour la troisième place. Yahoo.

Commentaire

• zyperman
          zyperman commenté
          Modifier le commentaire
          Pas sûr que ce soit les coureurs qui se mettent d'accord sur ce coup là. C'est le staff de la Sky qui charge les doses. Ils vont peut-être vouloir faire baisser un peu la tension autour de Froome en mettant un autre rat de laboratoire en avant cette année.

• Entre la fin du Giro et Froome innocenté, on se doutait qu'il y aurait du train sky en veux-tu en voilà mais tout de même, ça fait pas semblant.
        Et sur le vélo club Jeannie Longo qui balaie le dopage en faisant des trémolos sur les champions... Tout ça refait penser aux années US Postal.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          la mamie elle mangeait pas que du bio pour gagner sur le vélo ; elle aussi

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Effectivement, y'a des rumeurs. C'est un problème récurrent avec les consultants, ils sont mal placés pour blâmer les champions actuels.

• Nibali et son équipe sont de beaux pimpins !

Commentaire

• Tout le monde sont des pinpins dans l'histoire, à part peut-être Dumoulin qui ne perd de temps que sur Thomas.

Tu veux faire quoi quand tu as affaire à une bande de mecs qui enchaînent les cols un cadence de 130 en respirant par le nez et en passant un coup de fil à l'oreillette en pleine attaque ?

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne parle pas du fait qu'ils n'a pas tenu dans la dernière montée, mais qu'ils aient fait le travail "pour" la sky plus tôt... Ils n'en attendaient pas autant je pense mdr.

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            ncy54 Grand classique, déjà Ulrich et la Deutsche Telekom faisaient pareil. J'ai fait la remarque d'ailleurs.

• bon fin du suspens …..
          malheureusement pour moi, voir des mecs survoler les difficultés en fin d'étape ne me réjouis guère … le pauvre Mikel Nieve mangé dans les derniers mètres n'a pas la même potion magique …

Sky et US Postal … c'est kif … des moyens au dessus de la moyenne et ça inclus des tas de chose qu'on apprendra dans quelque temps .. malheureusement
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je rappelle que Froome comme Dumoulin a fini sur le podium (victoire même pour Froome) du Giro. Statistiquement les coureurs ayant bien figurés sur les deux courses, surtout dans le cyclisme moderne sont très rares ...
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Un programme encore plus corsé pour la journée de demain avec l'étape Bourg-Saint-Maurice - Alpe d'Huez... mais est-ce vraiment la peine de s'y intéresser ?

Trois cols hors-catégorie, trois monuments (j'ai fait les trois ): le col de la Madeleine pour passer de la Tarentaise à la Maurienne, celui de la Croix de Fer pour passer de la Maurienne à l'Oisans et l'Alpe d'Huez. Avec les lacets de Monvernier entre les deux premiers (c'est plus spectaculaire que difficile).

La Madeleine et la Croix de Fer sont difficiles par leur longueur. Il me semble que la Madeleine est régulìere (mais je l'ai faite par l'autre côté) et la Croix de Fer est surtout difficile à son début en sortie de Saint-Jean-de-Maurienne puis il y a deux bouts de descente qui coupent l'effort avant d'attaquer le final. La descente est très longue mais je doute qu'elle favorise les attaquants. Donc la course des favoris se limitera à l'Alpe d'Huez qui est une montée raide (avec une entrée en matière particulièrement abrupte) de 13 kilomètres.

Commentaire

Chargement...
              X