Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyclisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je pense que si Alaf a toujours 1mn30 ce soir, il se défoncera encore + que maintenant demain et ils ne le reprendront pas ! Quand il a craqué dans les Pyrénées, il a perdu 1mn16 sur un très grand Pinot qui a attaqué à 6kms de la fin; là, c'est tellement serré entre la 2e et la 6e place, qui osera attaquer de loin au risque de tout perdre ?

Commentaire

• Sinon, pour sortir du TDF, on notera des propos limite raciste de l'ancien coureur Stef Clement vis à vis de Nacer Bouhanni comme quoi avec lui, les cofidis n'avaient plus le droit de manger du porc, que les femmes des coureurs étaient écartées.....bientôt, on va nous annoncer que suite à une demande de Bouhanni, son équipe devra rouler en djellaba ! Où va se nicher la connerie humaine ?

Commentaire

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est bien pour ça que je précise "si les accusations sont vraies".

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        c'est pas comparable, tu parles d'une façon de s'habiller alors que lui parle de la religion musulmane !

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Purée mais je n'ai pas du tout suivi cette affaire. Je ne réagis que par rapport aux 3 lignes que tu as écrites au départ.
        S'il était vrai que les coéquipiers ne pouvaient plus bouffer de porc et que les femmes étaient écartées contrairement à avant, et ben ce n'est pas raciste de le dire. D'ailleurs l'islam n'est pas une race.

• Le maillot à pois, c'est quand même une belle arnaque .
      Un mec largué complet dans une chaîne montagneuse peut gratter le maillot sur une seule étape les jours suivants.
      Bardet meilleur grimpeur ? Lol. Alors que les 10 premiers passent tous les cols easy et peuvent être qualifiés de vrais grimpeurs.

Commentaire

• Bon bah Pinot c'est fini.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Oh p*tain Pinot...
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Putain les boules...

Commentaire

• Parfois tu te demandes pourquoi tu regardes du sport, quand tu vois à quel point ça peut être cruel et te dégoûter...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• terribles images. je n'ose imaginer ce qu'il ressent. c'était la chance de sa vie même si j'espère qu'il en aura d'autres
                on va espérer l'improbable Alaphilippe

Commentaire

• Du coup est-ce que ce n'est pas une bonne nouvelle pour Alaphilippe ?
                  Un prétendant, donc un coureur qui aurait pu potentiellement attaquer dans ces 2 dernières étapes, en moins.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est surtout les Ineos qui sont dangereux pour lui. Après c'est sûr, ça fait un coureur de moins pour le dépasser au général...

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ce que je veux dire c'est qu'en plus des Ineos, Pinot aurait pu avoir des envies aussi... là c'est fait quand même un type en moins pour placer une attaque sanglante.

• Ben j'avais FAUX !
                  Le Tour s'est joué lors d'une etape "insignifiante" et pas sur la route de Val Thorens , quand Pinot s'est met le genou/cuisse dans le guidon et s'est blessé (comme un con !)

La bonne nouvelle : ca explique sa "faiblesse " hier - intresequement , il etait donc le plus fort ! Rendez vous l'annee prochaine ! Pinot fera parmi des favoris ! Ca vous console ?

Julian est notre seule chance - ben je ne vois pas comment il peut s'en sortir !

Commentaire

• À 5,5 km du sommet de l'Iseran, Alaphilippe craque sous les coups de boutoir de Thomas et Kruijswijk.
                    Et c'est Bernal qui s'envole.

Commentaire

• Faut limiter la casse, grappiller dans la descente, et continuer ce qu'il fait, s'arracher mais ça va être très dur.

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                        Je ne vois pas les favoris s'attaquer dès l'Iseran aujourd'hui, l'arrivée sera encore loin. J'y vois plutôt une équipe (Ineos ou Movistar par exemple) durcir la course pour écrémer. Alaphilippe serait toujours dans le groupe des favoris en bas de la dernière montée, et je ne le vois pas perdre 1'30'' à ce moment-là. Du coup je le vois bien toujours en jaune ce soir. Et alors là demain, ça va être le guerre dans la montée de Val Thorens... Brailsford disait que peut-être que ce Tour se jouerait au sprint, on n'y est pas encore, mais ce n'est franchement pas un scénario que je trouve incongru.
                        Bobo54 Dis voir, tes pronos sont aussi bons que ceux de L1/L2
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bobo54
                          Bobo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Looool !
                          J'ai pas honte de le dire, je ne voyais pas Bernal (ou un autre) attaquer de si loin.

• Barguil qui fait le travail pour Bernal 500m et qui lâche derrière, mais quel connard !

Commentaire

• Bobo54
                          Bobo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Complètement. C'était incompréhensible...

• En direct de Tignes. Aujourd'hui c'est pas Phil68000 C'est PhilGalere. Je suis monté à Tignes : arrêté par les gendarmes à 7 bornes (montantes...) de la dernière montée, je viens de me taper 1h30 à fond sous l'orage pour apprendre que Pinot à abandonné. Ça fait clairement méga super iech !!!

Un touriste sympa m'a ouvert, j'attends au sec dans une entrée de résidence (oublions les bars, saturés ). Alaphilippe galère bien semble-t-il. Bernal en jaune ce soir ?

Commentaire

Chargement...
                        X