Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyclisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6ème victoire d'étape sur la Vuelta pour Philippe Gilbert, la 10ème en GT, sorti de l'échappée à la pédale dans la dernière difficulté du jour.

Sinon on connait les 7 premiers noms de la liste de Voeckler pour les Mondiaux, une liste évidemment construite autour d'Alaphilippe :
    https://www.eurosport.fr/cyclisme/mo...77/story.shtml

(Pour ceux qui auraient la flemme d'ouvrir le lien :
    Julian Alaphilippe, Rémi Cavagna et Florian Sénéchal (Deceuninck), Julien Bernard (Trek), Tony Gallopin (AG2R La Mondiale), Christophe Laporte (Cofidis), Anthony Roux (Groupama-FDJ). Le 8e coureur sera désigné après les GP canadiens).
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Nancy 5-4
      Nancy 5-4 commenté
      Modifier le commentaire
      J'aurais bien pris Cosnefroy et Calmejane perso. 2 coureurs excellents sur ce type de circuits.

J'ai toujours trouvé Gallopin surcôté. Il a eu quelques bonnes années mais il jouit surtout de sa côte dans les médias.

• Envoyé par bobo54 Voir le message
    sorti de l'échappée à la pédale
    Homophobe !
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Pour les amateurs de pourcentage (du moins à la télé) je vous recommande l'arrivée de la Vuelta d'aujourd'hui (ça devrait l'attaquer un peu après 17h00).

Je vous laisse apprécier le profil :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		climb.jpg 
Affichages :	213 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			173203

Commentaire

• il a manqué 500m à Latour pour basculer et gagner...dommage !

Commentaire

• Malheureusement pas pu regarder, mais je vois qu'en tout cas Roglic finit deuxième de l'étape et conforte solidement son maillot rouge. Le vainqueur du jour (le jeune Pogacar, son compatriote), prend à la fois la troisième place et le maillot blanc à Lopez .

Commentaire

• Belle après-midi irlandaise dites donc ! Victoire de Sam Bennett sur la Vuelta qui, malgré une belle petite bosse dans le dernier kilomètre, était une jambe au-dessus de tout le monde, alors qu'une chute massive sous la flamme rouge dans le 1er tiers du peloton a projeté un bon paquet de coureurs à terre (a priori sans incidence sur les prétendants au général, même si certains ont mangé un peu de macadam pour l'occasion). 2ème bouquet sur cette Vuelta pour l'Irlandais, qui confirme qu'il est dans une très grande forme !
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Ça en fait des bonnes excuses pour vider des pintes !!!

• Si Roglic a fait le plus dur, une bataille à trois se dessine pour le podium
            https://www.eurosport.fr/cyclisme/to...59/story.shtml

Pogacar, le nouveau super prodige
            https://www.eurosport.fr/cyclisme/to...07/story.shtml

Commentaire

• Victoire française avec Rémi Cavagna sur la Vuelta aujourd'hui ! Présent dans l'échappée du jour, il est sorti tout seul face au vent à 25km de l'arrivée pour s'imposer en solitaire avec 5 secondes d'avance sur le peloton !

Pendant ce temps-là, Van der Poel continue sa démonstration sur les routes du Tour de Grande-Bretagne, et montre à ceux qui pourraient encore en douter qu'il sera un des grands favoris pour le titre mondial dans 2 semaines.

Commentaire

• Deux slovènes sur le podium de la Vuelta sauf accident demain lors de la dernière étape : Roglic qui va l'emporter et Pogacar 20 ans et vainqueur de l'étape d'aujourd'hui qui va finir troisième et maillot blanc.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je crois que, maintenant, on peut le dire : après avoir rodé son spectacle sur le Tour de France, l'équipe Movistar a mis la touche finale, lors de cette Vuelta, à sa pièce comique, encensée par les critiques "On fait n'imp en stratégie et on se met tout le monde à dos" !

Edit : et bien sûr, bravo les Slovènes ! Quand je vois ce qui vient de l'étranger, le Tour pour Pinot l'an prochain, c'est pas encore fait ….

Edit 2 : Par contre, qu'avez-vous pensé de l'étape avec les pentes à 25 % ? Personnellement, je n'ai pas trop aimé. Avec les vélos qui zigzaguent presque à l'arrêt, tu as l'impression que les gars iraient plus vite à pied en mode cyclo-cross le cadre sur l'épaule, et je trouve que ça ne permet plus de vraies attaques.
                  Dernière modification par Phil68000, 15 septembre 2019, 11h28.

Commentaire

• Le mystérieux Mister Roglic
                    https://www.eurosport.fr/cyclisme/to...17/story.shtml

Roglic qui soit dit en passant, détrône Alaphilippe en tête du classement UCI.

Commentaire

• 2ème titre mondial du CLM consécutif pour Rohan Dennis, qui était un monde devant tout le monde. Derrière lui, Evenepoel, 19 ans (toujours), qui confirme son incroyable potentiel sur une distance où on l'attendait. S'il ne se perd pas en route, il va au devant d'une incroyable carrière.

Commentaire

• Vainqueur du championnat du monde espoir ce vendredi, le Néerlandais Nils Eekhoff a ensuite été disqualifié pour s’être abrité derrière une voiture. Le coureur de 21 ans a ensuite fait part de son émotion dans un long message publié sur les réseaux sociaux.
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Quel exploit d'Annemiek Van Vleuten ! La Néerlandaisaise de 36 ans remporte enfin le titre mondial sur route, après un raid solitaire de 103km !
                          Doublé néerlandais, Anna Van der Breggen terminant 2ème (plus de 2 minutes derrière quand même !), devant l'Australienne Amanda Spratt.

Commentaire

• Le Yorkshire rendra bientôt son verdict sur le nouveau champion du Monde. 285km, un parcours très long et très usant à défaut de comporter une difficulté particulièrement difficile dans son circuit final. La météo va jouer un rôle demain, il devrait pleuvoir toute la journée ou presque.
                            C'est en tout cas un championnat très ouvert : Van der Poel, Sagan, Trentin, Van Avermaet, Gilbert, Matthews, Lutsenko, Alaphilippe... Faites vos jeux, moi mon WE de sport est pourri en termes de résultats pour l'instant, donc je suis pas confiant, mais il faut y croire !

Commentaire

Chargement...
                            X