Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyclisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi c'est surtout très ouvert pour Van der Poel ...

Le gamine est 2 roues au dessus des autres selon moi.

C'est mon pronostique. On verra la réalité de la course ce dimanche (moi ça m'emmerde bien je ne pourrai pas la regarder pour cause de repas de famille, je vais essayer d'enregistrer mais bon ...)
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Parcours tronqué du fait de la météo a annoncé l'UCI. Suppression des deux plus grandes difficultés, et 25 km de moins au total (malgré le rajout de 2 tours de circuit). Le temps va être vraiment pourri !

Une portion du parcours supprimé :

Dernière modification par Bobo54, 29 septembre 2019, 10h22.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Nancy 5-4
        Nancy 5-4 commenté
        Modifier le commentaire
        Les sprinters doivent être contents. Après une météo difficile sur ce parcours favorise des échappés vs un peloton.

• Pas d'image moto pendant une heure pour que l'avion relais ravitaille... On n'aura que des plans fixes en attendant. Au top l'organisation !
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Van der Poel et Trentin font tout péter à 30 bornes de l'arrivée, Alaphilippe coince, tout comme Sagan, Matthews et autre Van Avermaet.

Ils sont 5 en tête : Van der Poel, Trentin, Moscon, Pedersen et Küng.
        Dernière modification par Bobo54, 29 septembre 2019, 16h21.

Commentaire

• Le coup de bambou pour Van der Poel qui craque complètement ! Scotché sur la route, la fringale qui fait mal ! Moscon roule devant pour Trentin qui est dans un fauteuil !

Commentaire

• Le titre pour Pederden ! Quelle surprise ! Trentin a chié son sprint et termine 2ème devant Küng !
            Trentin était hyper-favori, et le Danois semblait cuit, mais au final il a surpris tout le monde !

Commentaire

• Par contre Voeckler on va le laisser chier ses Championnats encore longtemps ? 2 ème fois qu'il mise sur les mauvais chevaux. Il aura 3 courses l'an prochain pour rectifier le tir.

Commentaire

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                en même temps, qui n'aura pas fait de Alaphilippe ,vu le parcours, son leader ?

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu dois lui mettre 2 ou 3 coureurs autour de lui c'est clair.

Mais tu peux aussi lancer des coureurs dans des échappées. Pederson et Kung étaient loin d'être favoris et font podium en partant de loin (40 bornes).

Faire d'Alaphilippe son leader ça coule de source. Tout miser sur lui c'est autre chose.

• Arkéa Samsic recrute de tous les côtés; après Quintana, ils engagent Bouhanni avec quelques coureurs pour l"épauler lors des arrivées ! Un manager qui lui montre de la confiance, ça va lui faire bizarre....

https://www.eurosport.fr/cyclisme/cy...25/story.shtml

Commentaire

• Bouhanni en confiance c'est juste le meilleur sprinter Français. Je continue à le penser meilleur que Démare.

Je pense qu'il va en gagner quelques-unes la saison prochaine.

Commentaire

• Préoccupé par les chutes, le peloton exige plus de sécurité
                  https://www.lexpress.fr/actualites/1...e_2101937.html

Commentaire

• Fin de saison pour Alaphilippe qui ne concourra finalement pas sur le Lombardie. Un repos bien légitime, en espérant que 2020 soit aussi bonne que 2019 !
                    https://www.eurosport.fr/cyclisme/to...11/story.shtml

Commentaire

• Séquence rigolade au Tour des Trois Vallées Varésines. Sur un rond-point qui (vu de la caméra hélico) était assez mal signalisé, le groupe de poursuivants (contenant notamment Nibali, Mollema, Valverde et des Groupama) s'est trompé de route et a continué sur presque un kilomètre. Ils ont fait demi-tour et se sont retrouvé attardés derrière le peloton, forcément.

Dans la foulée l'échappé (LL Sanchez) a failli se faire foutre au tas par une moto qui lui a coupé la route pour éviter une voiture qui a pilé avant un cassis bien prononcé. Cf le post de bobo ci-dessus.

Commentaire

• Les jeunes sont le présent du cyclisme
                        https://www.eurosport.fr/cyclisme/le...02/story.shtml

Commentaire

• Le prodige, graine de champion à faire éclore
                          https://www.eurosport.fr/cyclisme/be...94/story.shtml

Commentaire

• Les sous-bois, terres fertiles en prodiges
                            https://www.eurosport.fr/cyclisme/le...61/story.shtml

Commentaire

Chargement...
                            X