Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tennis

Le topic de la balle jaune, où on parlera Grand Chelem, Coupe Davis, ATP et WTA en évoquant de méga-stars comme Djokovic ou Nadal, mais aussi des joueurs moins connus comme Federer.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Ton message m'a inspiré pour mon avatar !

Commentaire

Beuuuurk...
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Je savais que tu apprécierais !

Commentaire

Très déçu par King, même pas Novak en avatar ...
          Djokovic devrait donner une conférence de presse demain, sans doute forfait pour l'US Open et aussi la coupe Davis contre la France en septembre.

Commentaire

Federer le Dieu

J'avais pensé à son pseudo, mais quelqu'un m'aurait éjecté illico

Commentaire

Envoyé par King54 Voir le message
              Ton message m'a inspiré pour mon avatar !
              Génial

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...-saison/821022

Fin de saison pour Djokovic

Commentaire

J'attend avec impatience le retour de Serena Williams
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Euh... Comment dire.... Non

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si, si
                    J'attend son retour

Si Quelqu'un dont le niveau se situe entre 15/4 et 30/2 cherche à taper la balle de temps en temps (sur Toul de préférence) je suis preneur

Commentaire

• Nancy 5-4
                    Nancy 5-4 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Demande à Paul Fischer. De Mémoire il a un classement autour des 15 et il a du temps du libre (vu ce qu'il branle à l'AS) ...

Envoyé par Moumout Voir le message
                  Demande à Paul Fischer. De Mémoire il a un classement autour des 15 et il a du temps du libre (vu ce qu'il branle à l'AS) ...
                  no comment

Commentaire

Envoyé par Moumout Voir le message
                    Si Quelqu'un dont le niveau se situe entre 15/4 et 30/2 cherche à taper la balle de temps en temps (sur Toul de préférence) je suis preneur

Tu joues à quel terrain sur Toul ?
                    Je joue assez régulièrement quand les beaux jours sont là, mais ne connais pas mon niveau de classement n'ayant jamais été licencié de la FFT.
                    Je pense valoir 30/2 30/3 (ayant déjà joué contre plusieurs joueurs classés), sans certitude.

Commentaire

La mesure visant à passer de 3 à 2 sets gagnants en Coupe Davis a finalement été retoquée lors de l'Assemblée Générale de la Fédération Internationale.
                      http://www.eurosport.fr/tennis/coupe...65/story.shtml

Ça ne tiendra pas longtemps encore, mais de l'espoir subsiste pour l'instant. Qu'en est-il du tie-break à la fin du 5ème set ? Aucune mention dans cet article.

Commentaire

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bonne nouvelle !

Bien que je suis en retard d'une journée, il me semble normal de souhaiter un bon anniversaire au Maître Roger Federer

Commentaire

Quelques petits changements réglementaires mis en place dès la saison prochaine a priori :
                        - passage de 20 à 25 secondes pour le temps autorisé entre deux points
                        - autorisation du coaching (pour les hommes, c'était déjà le cas sur le circuit WTA)

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...-courts/824743

Commentaire

Chargement...
                        X