Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout pareil, à part le coaching et éventuellement le no-let, les autres règles sont ridicules et dénatureraient complètement l'esprit du tennis. Mettre du no-ad dans les simples ou passer à des sets de 4 jeux, c'est comme vouloir enlever le HJ au foot...

Commentaire

• Bim, en vacances Roger ! Goffin le boute hors du Masters en 3 sets en demi-finale (ce qui veut dire qu'on aura un nouveau vainqueur du Tournoi, Goffin donc, ou Dimitrov ou Sock). Il est chaud le Belge, espérons qu'il aura perdu de l'influx d'ici à la finale de Coupe Davis...
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai pas vu ce match contre Federer, mais les précédents, et Goffin a une douleur au genou gauche (il ne jouait pas les balles quand il était loin pour éviter les gros appuis, et du mal à pousser au service), ce qui a largement accentué ma surprise quand j'ai vu le résultat !

• King54
        King54 commenté
        Modifier le commentaire
        Pas vu le match non plus. Résultat étonnant c'est vrai vu l'état de forme des 2 joueurs. Quoique, pour avoir vu joué Roger contre Zverev en poules, je le trouvais très loin de son meilleur niveau, facilement irritable, un peu comme lors de sa finale contre Del Potro à Bâle.

• Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on joue la finale de la coupe Davis à Lille. Pourquoi ne pas jouer à Namur tant qu'on y est...

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Les 27 000 places peut-être !

• Shot clock, 16 têtes de série : les tournois du Grand Chelem préparent leur mue
      http://www.eurosport.fr/tennis/shot-...77/story.shtml
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Alors on va la gagner ou pas cette Coupe Davis ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Shot clock, 16 têtes de série : les tournois du Grand Chelem préparent leur mue
          http://www.eurosport.fr/tennis/shot-...77/story.shtml
          Le retour à 16 têtes de série, s'il se confirme, va être intéressant ! On pourrait avoir de sacrés premiers tours et des tournois un peu moins "robotisés" avec les TDS 25-32 qui vont sur les 1-8 au troisième tour et les 17-24 qui vont sur les 9-16 ! Par contre, chez les femmes, c'est déjà un peu l'anarchie, là, ça risque d'être une boucherie !

Commentaire

• A priori, Mahut et Benneteau écartés pour la finale. Ok, donc on se sépare de 2 de nos 3 joueurs de doubles pour garder celui dont la menace d'un forfait pèse depuis le Masters... Je sais bien que l'équipe de double belge est nulle, mais je suis sceptique quand même...
            https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...elgique/853077

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Quitte à casser la paire de double (déjà bizarre, mais Noah veut sans doute une sécurité avec un joueur de simple supplémentaire au cas où), je trouve bizarre d'écarter Mahut et non P2H, qui est moins bien ces derniers temps.
              Dur pour Nico, à 35 ans il n'aura peut-être plus beaucoup d'opportunités de jouer une finale de Coupe Davis...
              Dernière modification par ncy54, 23 novembre 2017, 14h44.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1321.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			46944
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pari risqué de Noah, il joue clairement sa place de capitaine si on perd le double et que cela mène à une défaite finale.

Commentaire

• Goffin LARGEMENT au dessus de Pouille 7-5 6-3 6-1.
                    Sans sa blessure à Roland, son indisponibilité et le temps qu'il revienne à son niveau, il serait peut être 3eme mondial.
                    En tout cas aujourd'hui il volait sur le court.

Commentaire

• Bon , y'a de grandes chances que Goffin rapporte un 2 ème point pour la Belgique dimanche . Faudra donc pas se trouer sur les 3 autres matchs ...

Tsonga est très bien parti pour nous permettre d'être à 1-1 ce soir .

Le double sera évidemment déterminant dans cette finale et le dernier match probablement décisif ( reste à savoir si Darcis le jouera ... )

ALLEZ LA FRANCE !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• 3, 2 et 1, ça fait 1 partout ce soir !
                        Place au double...

Commentaire

• Double qui comme on le pensait, va être décisif. Allez les gars c'est aujourd'hui que ça se joue !

Commentaire

Chargement...
                          X