Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

DÉFAITE de Federer en finale du Masters de Montréal contre Zverev.
      Voilà, bonne nuit BB et King.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Tu sais que Federer va gagner l'US Open cette année ?

Envoyé par Bobo54 Voir le message
      DÉFAITE de Federer en finale du Masters de Montréal contre Zverev.
      Voilà, bonne nuit BB et King.
      Tu pourrais preciser qu'il était diminué pour la fin de match, sans doute une douleur au dos. Esperons rien de grave.
      Déjà le 2eme M1000 pour Zverev après Rome.

Edit : c'est qui la tenniswoman au dessus, je ne reconnais pas sous cet angle.
      Dernière modification par ncy54, 13 août 2017, 23h29.

Commentaire

J'ai vu le 2e set et il était pas à 100%
        mais attention Zverev c'est très bon, il l'a déjà prouvé

à voir si Federer sera à 100% pour l'US Open
        car s'il est diminué c'est pas la peine

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
          Déjà le 2eme M1000 pour Zverev après Rome.
          Petite stat', c'est la première fois depuis 10 ans (Nalbandian en 2007) qu'un non-membre du Big Four remporte plus d'un Masters 1000 au cours d'une saison !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

En effet, Zverev impressionnant, soufflant même.

Edit: Gasquet seul joueur du tournoi à lui avoir pris un set.
            Dernière modification par 0zarm, 14 août 2017, 00h32.
            49,49 undefeated!

Commentaire

Sharapova invitée à l' US Open ...
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Encore un coup de Trump pour lécher les Russes!
                Serieusememt, quel scandale! Ça ne m'étonne pas que ce soit les Ricains qui baisser leur slip en premier alors que RG et Wimbledon avaient pris la bonne décision.

Commentaire

Non absolument pas
                  Pour info, il n'y a que RG qui n'avait pas invité MaSha cette année.
                  Pour Wimbledon, elle avait été invité par les organisateurs. Requete inutile puisqu'elle etait qualifié d'office grace a son classement a ce moment là.
                  Mais elle n'a pas pu jouer, suite a une blessure.
                  Les américains ne baissent donc pas leur pantalon

Edit : et puis, soi dit en passant, vous connaissant sur ce fofo, vous baisseriez tous votre pantalon si c'était pour faire de la leche a Sharapova....
                  Dernière modification par Harley Quinn, 16 août 2017, 16h56.
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Moi une partie avec Sharap je dis pas non

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                      Non absolument pas
                      Pour info, il n'y a que RG qui n'avait pas invité MaSha cette année.
                      Pour Wimbledon, elle avait été invité par les organisateurs. Requete inutile puisqu'elle etait qualifié d'office grace a son classement a ce moment là.
                      Mais elle n'a pas pu jouer, suite a une blessure.
                      Les américains ne baissent donc pas leur pantalon

Edit : et puis, soi dit en passant, vous connaissant sur ce fofo, vous baisseriez tous votre pantalon si c'était pour faire de la leche a Sharapova....
                      Pour les qualifs, pas la même chose.

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
                        Pour les qualifs, pas la même chose.

Certes... Mais bon, sans blessure, elle les aurait passé sans problème ces qualifs...
                        Et puis, ca ne change rien. Wimbledon, tout comme l'US Open, n'ont rien contre MaSha et c'est la morale de l'histoire...
                        Y a que les français, mais bon ca on le savait... Et puis, ne pas inviter Sharapova dans un tournoi où sont deja absente Serena Williams, Azarenka et Kvitova (soit grosso merdo, les 4 meilleures joueuses de ces 10 dernières années...) ca laisse une chance aux organisateurs de RG de voir enfin une francaise aller en 2eme semaine....
                        ​​​​
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message

Certes... Mais bon, sans blessure, elle les aurait passé sans problème ces qualifs...
                          Et puis, ca ne change rien. Wimbledon, tout comme l'US Open, n'ont rien contre MaSha et c'est la morale de l'histoire...
                          Y a que les français, mais bon ca on le savait... Et puis, ne pas inviter Sharapova dans un tournoi où sont deja absente Serena Williams, Azarenka et Kvitova (soit grosso merdo, les 4 meilleures joueuses de ces 10 dernières années...) ca laisse une chance aux organisateurs de RG de voir enfin une francaise aller en 2eme semaine....
                          ​​​​
                          J'ai un peu forcé le trait avec les Ricains mais nous dire que Sharapova n'a pas été invitée pour donner plus de chances aux Françaises, t'as pas l'impression de chier dans la colle?
                          La décision prise par la Fédération française l'honore, point barre. Après c'est sûr que ceux qui idolatrent Sharapova se sentent lésés mais bon on ne s'attend pas à ce que les supporters de l'OM soient ravis de voir Neymar débarquer au PSG. Idem pour toi avec les effets collatéraux du cas SHarapova. Et puis ne l'oublions pas surtout pas, elle s'est DOPÉE, alors doucement les basses, hein?

Qu'elle assume et qu'elle se qualifie de manière réglementaire. J'aime bien Sharapova mais je ne vais pas verser de larmes sur le fait qu'elle en chie pour retrouver sa place d'avant dopage. Quand on triche, on encaisse et on assume, basta. Tu t'es dopée, tu es suspendue, tu perds des places au classement et donc quand tu reviens, tu te retrouves à une place qui te force à gagner des tournois secondaires pour retrouver ta place automatique dans les grands tournois. Ces invitations de joueurs qui ont triché sont scandaleuses et pas très éthiques. Bref, pour toi qui nous parle souvent à juste titre, de justice, de tolérance sur le topic politique etc, je ne comprends pas que tu puisses discuter la décision de la FFF.
                          Dernière modification par tintin7, 16 août 2017, 20h13.

Commentaire

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            J'adore chercher des poux a Popopo
                            C'est sur requete de Madame, qui te trouve plus "energique" au lit quand t'es énervé....

Je plaisantais bien sur, concernant le complot de RG... De toute façon, les francaises sont tellement nulles que ca ne les aiderait pas plus... Meme ouvert qu'aux françaises, elles arriveraient pas a le gagner....

Apres, que je ne sois pas très objective sur MaSha, c'est un fait. Mais c'était déjà le cas sur l'ancien fofo...

Va te faire foutre! : Casca est prêt pour la prochaine session! ;

Sinon, depuis Krajcek, est-ce que quelqu'un a joué un match de tennis en Hollandie?

Dernière modification par tintin7, 16 août 2017, 20h59.

Commentaire

Après Djokovic et Wawrinka, c'est au tour de Nishikori de stopper sa saison prématurément. Quelle hécatombe cette année...

Commentaire

Chargement...
                            X