Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est à chier Parmentier sur ce match. Désolé, je me devais de la faire.

Commentaire

• J'ai peur du grand chelem dans le mauvais sens.

Commentaire

• Le monfils il est chiant.... J ai mal jsui malade etc.....
        Quant à pouille c est décevant pour l instant...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais, il est quand même malade et sous antibiotiques donc bon...
          Il vient même de vomir d'après France TV donc il est clairement mal.
          Dernière modification par tintin7, 01 juin 2018, 19h26.

• Cet arrêt par la o'uie va peut étre faire du bien aux français....

Commentaire

• Quelqu'un ici pense que Serena Williams va aller en finale voir gagner ?
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Non
            MaSha bien évidemment....

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Perso je voudrai la revoir gagner

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ca me paraît compliqué. Quand on va la faire se déplacer un peu plus, ça va être dur.
            Plus de chances à Wimbledon.

• Comme d’habitude, Gasquet se fait exterminer par Nadal...
          Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Les deux joueurs ne pratiquaient pas le même sport.

• J'ai entendu hier que Nadal n'a pas perdu 1 seul set à Roland depuis 3 ans et Gasquet n'a pas pris un seul petit set à Nadal (toutes surfaces confondues) depuis 10 ans donc bon effectivement le match semblait déséquilibré

Commentaire

• Déjà plus de français chez les hommes dans ce Rolland Garros. On est vraiment pas gâté au niveau du tennis dans ce pays. Même si deux français se rencontraient ils seraient capables d'être éliminés tous les deux
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Pour Harley Quinn :

"Je ne savais pas qu'elle était aussi obsédée par moi" : Sharapova et le syndrome Williams
              https://www.eurosport.fr/tennis/rola...38/story.shtml
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Coli142
                Coli142 commenté
                Modifier le commentaire
                Je déteste encore plus Sharapova prise la main dans la pharmacie!

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire

Oui oui... Et Serena Williams ne doit sa musculature que parce qu'elle mange bio....

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Serena n'a jamais été contrôlée positive. Sharapova si.

Et je ne pense pas que Serena ait eu "peur" de perdre face à elle. Vu son palmarès Serena n'a plus rien à prouver

• Garcia est out. Plus de Français en simples. Pas vu le match de Garcia mais j'ai l'impression qu'elle est plus forte en tchatche dans les média que sur le court.

A noter que sa reaction dans sa conf. de presse est lucide et honnête.
              Dernière modification par tintin7, 04 juin 2018, 19h17.

Commentaire

• King54
                King54 commenté
                Modifier le commentaire
                Beh pour le coup, elle est très souvent lucide et honnête dans ses interviews et réactions d'après-match. Et c'est une joueuse très humble, qui n'a rien dit de fou ces derniers jours (juste qu'elle rêvait de remporter un GC et qu'elle était 7ème mondiale donc qu'elle avait ses chances, mais comme une dizaine voire une quinzaine d'autres filles). Comme d'habitude, les médias en font des tonnes alors que Garcia n'a encore jamais excellé en Grand Chelem malgré de très bons résultats depuis la fin de saison dernière et une place dans le top 10 assez solide. Bref, je ne vais pas redire ce que j'avais déjà dit sur elle, elle a les armes pour aller chercher un titre du GC mais l'intelligence tactique et l'aspect émotionnel sur ces tournois sont encore ses gros points faibles.

• Superbe tournoi des français....
              ​​​​​

Commentaire

• Quel clown ce Fognini...

Commentaire

• Coli142
                  Coli142 commenté
                  Modifier le commentaire
                  J’aime ce type de joueurs qu’on voit de plus en plus rarement comme l’étaient Mc Enroe, Nastase ou Connors.
                  Dernière modification par Coli142, 05 juin 2018, 18h34.

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais... J'aime les joueurs qui ont du caractere mais j'aime moins ceux qui font du cinoche pour déstabiliser leur adversaire. Je le trouve plus que limite ce gars.

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                Quel clown ce Fognini...
                Ah ça....

Che c*zzo fai, Madonna o Madonna!

Commentaire

• Programme des quarts :

​​​​​​- Halep (1) / Kerber (12)
                  - Muguruza (3) / Sharapova (28)
                  - Putintseva / Keys (13)
                  - Stephens (10) / Kasatkina (14)

- Nadal (1) / Schwartzman (11)
                  - Cilic (3) / Del Potro (5)
                  - Cecchinato / Djokovic (20)
                  - Thiem (7) / Zverev (2)
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Superbe tournoi des français....
                    ​​​​​
                    Ah y'en a, t'as l'impression qu'ils en ont rien à secouer de certains sports (c'est peut-être le cas ou non) et qui n'attendent qu'une chose, que l'équipe de France ou les sportifs français soient moins bien pour venir faire une intervention du genre, . Peu importe leur réaction quand ça marche mieux, soit on ne les voit pas, parce qu'ils ne parlent qu quand ça foire, soit ils se transforment en "soutien" uniquement parce que ça marche. Quelle aigreur.

Envoyé par Genzô Voir le message
                    Déjà plus de français chez les hommes dans ce Rolland Garros. On est vraiment pas gâté au niveau du tennis dans ce pays. Même si deux français se rencontraient ils seraient capables d'être éliminés tous les deux
                    Les joueurs français (gars) depuis 12 ans, 35 quarts de finale en GC, 11 demi finales ; 35 demi finales de Masters 1000, 12 finales ; plus de 70 titres ATP, 5 joueurs ont été top 10, 11 ont été top 30 (je peux en oublier), un nombre énorme dans le top 100.
                    Moins de densité chez les filles, mais on a eu quelques gros titres et bonnes performances aussi.
                    En effet, quand je pense à "France+tennis", la première chose qui me vient à l'esprit est "quelle honte, on est vraiment des grosses merdes au tennis !".

Vous volez une corde les mecs ? C'est quoi de toujours voir le verre à moitié vide ?
                    On voudrait tous avoir eu et avoir des vainqueurs de GC, mais, même s'il n'y en a pas eu (chez les hommes), il ne faut pas tout jeter comme ça... Combien de pays (on va enlever les 4 monstres) peuvent se targuer d'avoir de meilleurs chiffres que nous ? On a des champions qui raflent tout dans certains sports, sans être au dessus des autres nations. Avoir un extraterestre ne fait pas tout. Quand Riner ou Fourcade arrêteront, on aura peut-être de gros vides, et on ne retrouvera peut-être jamais pareils champions, ça ne voudra pas dire qu'on aura honte de ceux qui resteront derrière, c'est le sport quoi.
                    Peut-être qu'un jour on aura un multiple vainqueur de GC, mais c'est pas parce que ce n'est pas le cas qu'on est des sous-merdes, et qu'il faut nous cracher nous-mêmes dessus dès qu'il y a un RG sans français en 1/4...

Commentaire

Chargement...
                    X