Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tennis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finale de coupe Davis : France 0 Croatie 2

Commentaire

• 1-2 mais il faudrait 2 miracles pour retourner le match ....

Commentaire

• Au service, Mate Pavic. A cet instant, les 20 000 supporteurs français du stade Pierre-Mauroy, à Lille, se mettent à le siffler.
        La première balle de Pavic ne passe pas. Applaudissements français. Ulcéré, le gaucher croate se dirige vers la chaise de l’arbitre et récolte une nouvelle salve de huées.
        Sur cette base-là, je ne suis pas sûr que je regretterai qu'une ambiance comme ça ne se reproduise plus jamais...
        Pour la dernière édition de la compétition de tennis dans son format historique, la journée de samedi à Lille a réuni tous les ingrédients qui en faisaient le succès.

Commentaire

• Les Croates mettent la main sur le Saladier d'argent pour la deuxième fois de leur histoire en venant à bout des Bleus sur la terre battue de Lille.
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• "Menteurs", "ça me révolte", "ils ont gâché ça" : L'adieu douloureux des Bleus à la Coupe Davis
            https://www.eurosport.fr/tennis/coup...81/story.shtml
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je ne comprends pas pourquoi les Medias font toute une histoire de cette defaite .
              On etait largement moins fort , on avait aucune chance de gagner !

Ce n'est pas la faute a Noah : le tennis francais traverse sa plus mauvaise passe depuis ...des dizaines d'années!
              Il n'y a pas de locomotive , pas de taulier (sauf en double) , pas de jeunes qui brillent et peuvent faire esperer un futur meilleur , rien , ou presque !

C'est deja "formidable" d'avoir atteint la finale et c'est arrivé surtout grace aux forfaits des meilleurs joueurs de chaque nation ...
              ....sauf que ce week end , Cilic et Coric sont venus !

Maintenant , je comprends le debat dur la coupe Davis ...et sa nouvelle formule !
              Je me demande comment les francais auraient reagit si on avait un gars qui gagne tous les ans au moins un grand Chelem et si on avait 2-3 gars dans les top 15
              Comme , en individuel , on ne vaut pas un caramel , on prefere se reporter sur la seule competition digne de ce nom , que les francais sont capables de gagner !

Le tennis est malade ( trop de fric , trop de blessures , trop de combines ,...) , le tennis francais est mourant ....

Commentaire

• Comme d'hab djos nous sort un message parfaitement optimiste et objectif.
                Si on gagne un truc, c'est que les autres ont eu un blessé, qu'on a eu de la chance ; si un français gagnait l'Open d'Australie il viendrait encore nous dire "ouais mais untel a mal joué, ou bidule n'était pas là, ou ça ne vaut pas Roland Garros ou Wimbledon".
                Je ne vois pas pourquoi si on avait eu des vainqueurs de GC, on aurait pas été heureux d'une victoire en Coupe Davis, que ces joueurs la disputent ou non.
                Ca y est une saison sans grosse perf, le tennis français est mourant.

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...eme-set/970973

Super tiebreak à 6-6 du dernier set à l'Open d'Australie, dès l'édition qui arrive dans 3 semaines.

Commentaire

• Andy Murray va prendre sa retraite cette saison ! Les douleurs sont trop fortes et ne s'arrangent pas, il espère a priori pouvoir tenir jusque Wimbledon mais n'en est absolument pas certain.
                    Eh bah, sacrée nouvelle !
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Quand j'ai lu ça ce matin, ça m'a fait un petit choc aussi ! C'est un joueur que je n'appréciais pas du tout à ses débuts sur le circuit mais qui m'était devenu de plus en plus sympathique au fil des années. Devoir arrêter sa carrière à cause d'une blessure, c'est moche. J'espère pour lui qu'il pourra tenir jusqu'à Wimbledon !

Commentaire

• Il dit même carrément que l'open d'Australie risuqe bien d'être son dernier tournoi.

Commentaire

Chargement...
                        X