Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle perf de Mahut qui sort Cecchinato en 5 sets après avoir perdu les deux premiers!
    Ralala, ces Français qui n'ont rien dans le sac et qui craquent toujours mentalement.

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
      Quelle perf de Mahut qui sort Cecchinato en 5 sets après avoir perdu les deux premiers!
      Ralala, ces Français qui n'ont rien dans le sac et qui craquent toujours mentalement.
      Il devient le plus vieux français à gagner un match à RG. Le plus vieux frenchie à avoir gagné un match en GD reste le fabuleux, le grandiose Stéphane Robert l'an dernier à Wimbledon. Quel régal à voir jouer Mahut, toujours kiffé. Il est désormais loin à l'atp, mais j'espère qu'il parviendra à intégrer les tableaux principaux sur la saison sur gazon qui suit RG.
      Grosse perf face au 1/2 finaliste de l'an dernier, et valeur sûre sur TB. Après la perte du 2ème set au TB (qu'il aurait pu remporter, avec un minibreak en toute fin), on pouvait alors penser qu'il avait laissé passer sa chance.
      Laisser passer sa chance, Ugo Humbert l'a fait dans le TB du 3ème (à 1 set partout), en ratant 3 balles de set, dont la première sur son service, avant de le perdre, ainsi que le set suivant, face à Popyrin, dans un premier tour jouable sur cette surface, pas la meilleure de l'australien, mais finalement la même chose pour le lorrain.

Mladenovic, vu son niveau en ce moment peut faire un bon tournoi, mais elle croisera Pliskova (qui vient de gagner à Rome) au 3ème tour (si elles y parviennent).
      Monfils, même si on ne sait pas trop où il en est, me semble être notre meilleure cartouche.
      Dernière modification par ncy54, 26 mai 2019, 23h52.

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Gran Dchelem sans doute.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Ah pardon, promis je n'avais vraiment pas compris. Je pensais que ça pouvait être un "green quelque chose" par exemple.

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        Il est chaud bobo en ce moment, c'est bon ça !

• Rhadamanthe Je voulais écrire GC pour Grand Chelem.
      PH Herbert, l'alter ego de Mahut a fait la même, face à un autre client, Medvedev (c'est sa moins bonne surface au russe mais tout de même), en gagnant 3-2 après avoir été mené 2-0 ! Il affrontera Paire, facilement qualifié, et en confiance avec 2 titres cette saison sur terre (Marrakech et Lyon la semaine dernière). Que le gagnant gagne en moins de 5h de jeu lol.
      Ca passe aussi sans trop de problèmes pour Tsonga, Gasquet, Simon et Moutet. Et Diane Parry, une jeune de 16 ans.
      Dernière modification par ncy54, 27 mai 2019, 19h41.

Commentaire

• Quelle escroquerie la couverture de RG par France 2. Je viens de regarder pendant une heure. Je ne suis pas certain d’avoir vu 15 mins de tennis. Ils doivent recevoir des milliers de lettres d’insultes chaque jour. J’espère pour vous qu’en France vous pouvez suivre le tournoi sur Eurosport.
        Dernière modification par tintin7, 30 mai 2019, 16h29.

Commentaire

• Plus de joueurs françaises au bout de deux tours. Pitoyable.

Monfils me semble bien plus sobre cette année.

Grosse perf de Hoang qui sort Verdasco en 4 sets!
          Dernière modification par tintin7, 30 mai 2019, 18h05.

Commentaire

• Hallucinante décomposition de Caroline Garcia qui avait pourtant étouffée la russe dans le 1er set ....

Commentaire

• Guimauve magnifique Avatar!!
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Guimauve
                Guimauve commenté
                Modifier le commentaire
                Je sais

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Superbe cet avatar! Bien joué!
                Par contre il manque une photo de JF. Quel faux-pas!

• Quel match hier entre Wawrinka et Tsitsipas (un futur très grand je pense)

Commentaire

• Demi-finales de Roland-Garros:

Barty (8) vs. Anisimova et Konta (26) vs. Vondrousa

Chez les garçons:

Djokovic (1) ou A. Zverev (5) vs. Thiem (4) et Federer (3) vs. Nadal (2)

Le moins qu'on puisse dire c'est que les têtes de série ne sont qu'un nombre... chez les dames.

Commentaire

• Par contre chez les hommes, ils tiennent leur rang

Commentaire

• Djokovic était en grande difficulté dans le vent, et a énormément de chance d'en être à 1 set partout (mené 3-1 dans le 3eme set), le pauvre petit ne voulait pas reprendre car trop de vent (les autres matchs se sont joués dans ces conditions) et les officiels qui vont dans son sens alors qu'il ne pleut plus, et cela pendant encore au moins une heure...
                    C'est un sport extérieur, les 2 adversaires évoluent en même temps dans les mêmes conditions (pas le cas de certains autres sports d'exterieur), les autres matchs se sont joués, il n'y a pas de danger à continuer. Seulement Djoko n'est pas bon dans le vent... Honteux.
                    J'espere qu'il se prendra une trempe sur la fin du match.

Nadal a battu Federer en 3 sets, et la finale dames opposera Barty à Vondrousova.

Commentaire

• Je trouve que les tribunes de Roland Garros sont de plus en plus vides chaque année et même en 2ème semaine.

Commentaire

• Sont tous devant l'écran géant dans les salons pour bouffer et boire ... j’ai vu un reportage sur canal c’est effarant ...
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• bart
                          bart commenté
                          Modifier le commentaire
                          Quand on voit les tribunes moitié vide pour un Federer/Nadal, on se demande si Roland Garros a encore sa place dans la liste des grands chelem.

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Trop d'invités, trop de vip qui préfèrent bouffer en regardant les matchs à la télé alors que pourtant toutes les places sont vendues.

Ajoutée à la cohue la semaine dernière et les matchs remis, Paris va finir par perdre ce grand chelem.

Pis vu le niveau des français et le manque de suspense chez les hommes depuis 15 ans, ça n'incite pas les gens à suivre.
                          Dernière modification par Lloyd, 08 juin 2019, 10h59.

• Coli142
                          Coli142 commenté
                          Modifier le commentaire
                          J’y allais régulièrement et c’est vrai que tous le bas du court centrale est réservé aux VIP, qui viennent plus pour les buffets que pour le tennis. C’est pourquoi je me suis souvent rabattu sur le Lenglen pour être plus proche du terrain.
                          Ce qui a fait du mal, aussi, c’est ce nouveaux système de billetterie où tu achètes un billet pour une seule demie-finale alors qu’avant le billet était valable pour tous les matchs de la journée se déroulant sur le cours et tout cela sans baisse de tarifs.( tarif le plus bas pour une demie-finale : 90€). Sachant de plus que tu prends tes billets en janvier sans connaître l’affiche, c’est dur de se motiver.
                          Dernière modification par Coli142, 09 juin 2019, 08h49.

• Victoire de Thiem en 5 sets sur Djokovic.

Commentaire

• Dominiccc !

Commentaire

Chargement...
                          X