Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Fans de tennis la ?!
    Vous pensez que le Roger va disputer son dernier match ou il a d'autres objectifs ?

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il ait envie d'arrêter ! Il ira au moins jusqu'aux JO je pense, et plus loin s'il se sent toujours de jouer à haut niveau.
      J'espère qu'il l'annoncera au préalable d'un tournoi, tournée, et non après son dernier match...

Commentaire

• 6-2 6-2 pour Halep contre S. Williams qui a fait l'un des pires matchs de sa carrière. Une finale bien degueulasse...

Commentaire

• Décidément quand ça veut pas, ça ne veut pas...
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• 10-10 dans le 5ème set entre Federer et Djokovic. Le Serbe a notamment sauvé deux balles de match sur service adverse à 8-7 pour Federer. Irrespirable...
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• quel match !!!
              Incroyable cet échange à 40/40
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• 12/11 Djoko !!
                4h45 de jeu ....

Commentaire

• Tie-break à 12-12, nous y voilà !
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• 1ère fois que cela se joue au tie break à 12/12 dans le 5ème set

Commentaire

• 3 balles de match Djoko

Commentaire

• titanesque ... victoire de Djoko

Commentaire

• Incroyable DJOKOVIC ! La finale la plus longue de l'histoire à Wimbledon, et le Serbe accroche un 16ème titre du GC à son palmarès, après avoir écarté deux balles de match !

OH QUE C'EST BON !

Commentaire

• Je dois avouer ressentir une joie beaucoup plus contenue. On n'aura plus beaucoup d'occasions de voir Federer gagner des grands chelems.

En tout cas bravo à lui de continuer à nous éblouir de sa classe, de son élégance et de son talent. Il faut en profiter pendant qu'il est là...

Commentaire

• Federer était meilleur sur ce match mais moins bon sur les points importants. Je ne pense pas qu'il se remettra de cette défaite, surtout avec ces 2 BDM manquées sur son service. Djokovic a été incroyablement solide, notamment avec tout le public contre lui, chapeau.

Commentaire

• Décider d’un match avec un tie-break dans le 5ème set je trouve cela moyen! Mais bravo aux 2 joueurs. Federer meilleur sur l’ensemble du match mais Djokovic a été meilleur sur les points décisifs.
                                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Chargement...
                                X