Envoyé par tintin7
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic du hand
Réduire
X
-
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
-
On s’est pris pas mal de 2 mins sur ce match. J’ai trouvé les arbitres un tantinet sévères. C’est vrai qu’on s’est bien fait peur avec quelques pertes de balle évitables mais comme souvent avec le GNMHB la différence s’est faite dans le quart d’heure qui a suivi la mi-temps.Dernière modification par tintin7, 05 décembre 2020, 00h05.
-
Les pertes de balle j'ai l'impression que c'est le cas à tous les matchs ou presque.
S'il y a un "point noir" en ce début de saison c'est ça, mais ça ne les empêche pas de ne compter que des victoires dont celles à Cherbourg et celle-là à Pontault qui sont de grosses perfs, reste un match "costaud" à jouer à Saran avant la trêve, s'ils gagnent là-bas aussi ça sera vraiment une super première partie de championnat à confirmer après la trêve.
-
-
Sans son demi centre habituel Tchitombi blessé le GNMHB galère sérieusement à domicile contre Dijon.
Edit :-3 à quelques minutes de la fin.
Ça sent la première défaite de la saison, à domicile et pas contre un "cador" même si Dijon reste une équipe solide.Dernière modification par jello b, 11 décembre 2020, 21h53.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Toujours privé de Tchitombi le GNMHB est en passe de s'incliner, cette fois à Saran, et de se retrouver 3ème à 2 points des premiers avec un match en moins.
Edit : défaite 31-30
"Irrésistible" avec Tchitombi, y compris à Cherbourg et Pontault mais sans lui ça va beaucoup moins bien.Dernière modification par jello b, 18 décembre 2020, 22h10.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Dommage pour les bleues, défaite de 2 buts contre la Norvège en finale du CE. -4 à la MT, grosse 2ème MT, notamment en défense, et de Darleux, elles sont repassées devant une fois d'un but à 7 minutes de la fin, mais ça n'aura pas suffit. Belle compétition tout de même.
Commentaire
-
Rien sur le mondial masculin?
Ça me saoule qu’un mondial ou une coupe du monde avec une EDF engagëe ne soit pas retransmis sur les chaînes gratuites. Scandaleux.
on a commencé admirablement contre la Norvège et on est qualifié pour le second tour avec 4 pts. Grosse frayeur face à la Suisse aujourd’hui. C’estassé de justesse à 25-24.
Par contre Pardon s’est blessé au genou. Grosse tuile.
Commentaire
-
Un mondial on l'on avance sans pression au vu des résultats récents. Un dernier carré serait déjà très bien et pourquoi pas la surprise ? Il ne semble pas y avoir un grand épouvantail depuis le Danemark sans doute aujourd'hui un peu moins fort qu'il y a quelques années.Ce forum est une dictature.
Commentaire
-
Après une pénible victoire contre la Suisse, initialement non qualifiée pour ces championnats et repêchée suite au forfait des USA pour cause de covid, avec une balle d'égalisation Suisse à la dernière minute arrêtée par Gerard, encore une victoire très poussive de l'EDF contre l'Algérie.
Autant la victoire en ouverture contre la Norvège était une perf. autant cette équipe de France est assez inquiétante ces derniers temps avec déjà de mauvais matchs et résultats contre la Serbie en qualif de l'Euro avant le début de ces championnats, j'ai l'impression que cette équipe compte de bons joueurs, évoluant pour certains d'entre eux dans de très bons clubs européens, mais qu'elle manque d'un ou plusieurs "tauliers" capables de remettre le jeu et les têtes à l'endroit quand l'équipe est en difficultés.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
C'est au final un début de mondial en trompe l'œil. Les matchs couperet feront foi. Pour le moment, les français ont fait le job en faisant tourner. Ils sont invaincus mais sans excès de confiance pour autant. Ils savent qu'ils n'ont pas une grosse marge et qu'ils ne sont pas irrésistibles comme certaines années. C'est parfait pour se remettre en question à chaque match et ne pas arriver aux matchs à élimination directe trop en terrain conquis. C'est en général là qu'on ramasse ses dents.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Très très mauvaise nouvelle pour le GNMHB dans l'optique de sa deuxième partie de saison et de sa course à la montée
https://www.estrepublicain.fr/sport/...lien-tchitombiSoyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
Commentaire