Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du hand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien plus rassurants ce soir nos Bleus contre le Portugal 32-23
    Ce sera contre contre l’Espagne ou la Hongrie.

pas fan du tout de cette règle du but vide qui dénature tout.

Commentaire

• Victoire très probante cette fois en effet contre un adversaire qui ne leur avait pas du tout réussi lors des derniers affrontements.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ouais, cette victoire donne de l'espoir, parce que contre la Suisse et l'Algérie, et les victoires à l'arraché dans les dernières minutes, c'était plutôt inquiétant.

Commentaire

• Les choses sérieuses commencent avec les matchs à élimination directe...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
            Les choses sérieuses commencent avec les matchs à élimination directe...
            Hier soir c'en était quasiment un.
            La défaite a éliminé les portugais et une trop lourde défaite française aurait éliminé l'EDF.
            Autant sur les matchs présumés les plus "faciles" l'EDF a été à la peine, autant contre la Norvège et le Portugal elle a très bien fait le taf.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Vous preferez l'Espagne ou la Hongrie en 1/4 ?

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne suis que très peu le Hand et sur ce mondial je n'ai suivi que les match de nos bleus ...

De ce que j'ai entendu la Hongrie est la surprise de ce mondial et ont de toute façon beaucoup moins d'expérience au plus haut niveau que l'Espagne. L'Espagne, dans tout sport collectif reste l'Espagne, joueuse et filoute, qui sait faire pencher les matchs en sa faveur en fin de rencontre.

Donc comme ça je dirais la Hongrie ...

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Le Qatar c'est les mêmes joueurs que ceux qu'ils ont fait venir lors de leur Coupe du Monde ou ils ont renouvelé ? Si renouvellement, même méthode (en prenant des seconds couteaux européens et en les payant bien) ?

• Nouvelle défaite contre Dijon en match de préparation pour le GNMHB et un nouveau blessé (Savic) lors de ce match
              https://www.estrepublicain.fr/sport/...y-face-a-dijon
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Costauds et rugueux les Hongrois et on vient s'empaler régulièrement sur leur défense. Pas rassurant à la mi-temps, j'espère que le coach va trouver la parade et les joueurs se sublimer en seconde mi temps.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Clairement, ça va pas se jouer avec un plus 5 à deux minutes de la fin cette histoire.

Commentaire

• Quel gâchis cette fin de match.

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On a mystifié leur 5-1 avec deux gros tirs d'arrière, mais le souci c'est que ensuite on a buté dessus et on a voulu aller trop vite.

Edit : et ça continue au penalty !

• Yes!!! C’est fait.

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bravo les bleus.
                      Ils ont eu chaud aux miches quand même....

• Ils ont commis un pêché d'orgueil à +3 et possession France qui aurait pu leur coûter cher. Derrière un 3-0 hongrois, 4-0 même avec l'ouverture du score des Magyars en prolongation. Mais beau sursaut et belle maîtrise ensuite. Dernier carré !

Commentaire

• Entame de match complètement ratée. On est bien revenu et on aurait pu tuer le match plusieurs fois dans le temps réglementaire mais il était écrit que ça serait difficile cette année.

Bravo, rendez vous vendredi contre la Suède.
                      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Au vu des dernières performances de l'EDF, une demie c'est déjà un bon résultat et c'était loin d'être acquis ! Il y a peu dès qu'on se qualifiait en demies on gagnait la compétition, ce scénario n'a cette fois pas la faveur des pronostics, mais sait-on jamais ?
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                        X