Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du hand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de temps réglementaire mal gérée mais heureusement ça finit bien.
    En revanche la rechute de N'guessan est une mauvaise nouvelle pour la suite.
    Bon il est clair comme le dit Bobo54 qu'au vu des derniers matchs de l'EDF avant cette compétition une présence en 1/2 finale de ces championnats était loin d'être acquise.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ouais déjà Pardin l'autre jour, là ça va être compliqué pour N'Guessan...
      Guigou a fait du bien en début de match, en nous ramenant à 2-3 buts, après l'entame pourrie et avant le réveil des arrières.
      Des -6 du début de match (1-7, 2-8, 3-9) jusqu'à 3 minutes de la fin, c'était le match quasi parfait. La défense avait réussi à bloquer les points forts adverses, et ça se trouvait mieux en attaque, usant du jeu rapide avec efficacité. Petit moment de flottement au moment de la sortie de N'Guessan , mais c'est rapidement reparti de l'avant.
      Puis ces 2 tirs qui doivent faire mouche pour Porte (surtout) et Lagarde à +3 à 3 minutes de la fin qui auraient dû plier l'affaire, la défense qui n'est pas sortie pour bloquer les hongrois qui ont marqué rapidement, et puis 2 pertes de balle, fin de match cata, ils ont failli tout gâcher !
      Encore une fois l'essentiel est assuré, surtout en match à élimination directe.

Commentaire

• L'aventure se poursuit et cette année c'est un peu plus nivelé. À présent c'est du bonus et tout peut se jouer sur 60 minutes.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Va falloir être bien meilleur en 2e mi-temps. Les suédois sont à quasi 100% au tir alors qu'on est à 50%.

Faire un arrêt en 30 mn c'est trop faiblard à ce niveau.
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Cette fois ça semble être le match de trop. Le poste de gardien est crucial au hand et on n’a plus le même niveau à ce poste par rapport à notre période dorée. Il va falloir faire le taf dans la cage pour retourner la situation.

Commentaire

• Gardien aux fraises total, attaques statiques, gardien en face en feu... On ne sent pas d'animations offensives, fautes grossières en défense et pourtant on n'est pas si loin au score. Mais on ne voit pas de révolte. Il va y avoir des regrets.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est clair qu'avec aussi peu d'arrêts des gardiens c'est compliqué.
                  Surtout quand celui en face fait le taf.
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ça change en face les passes, les arrêts, l'animation offensive... La réussite se provoque. Dommage que notre gardien en feu soit blessé

Commentaire

• Le nombre de fois où les suédois trouvent leurs ailiers avec le même schéma c'est incroyable. Ce problème n'a pas du tout été réglé.

Trop d'erreurs techniques aussi, peu d'arrêts de gardien, pas trop d'envie,...

Défaite logique donc.
                      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui bien pâles les bleus... Ils font de la peine à être perdus sur le terrain

• Pas de regrets sur ce match. La meilleure équipe l’emporte. On a été dominés en attaque, en défense, sur le poste de gardien et sur le plan tactique.Rien à dire. Belle campagne quand même.
                      Dernière modification par tintin7, 29 janvier 2021, 18h59.

Commentaire

• Pas photo aujourd'hui.
                        Les gardiens, mais aussi l'aile droite, les arrières, les choix (Tournat il était où en 2ème MT ?) presque tout quoi.

Commentaire

• Il y avait des absents côté français (les Karabatic, Pardin, N'Gusessan) mais il y en avait aussi côté suédois et même plus encore (certains de leurstitulaires ne sont pas venus à ces championnat par peur du Covid)
                          J'ai du mal à comprendre les hauts et les bas de cette EDF, il y a pas mal de joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs mais on a l'impression que contrairement à leurs prédécesseurs ces joueurs ont un "plafond de verre" (les 1/2 finales des mondiaux) et sont même capables de très mauvaises productions (depuis un certain temps avant ces mondiaux), il y a certes un problème au poste de gardien où on n'a plus un joueur de top niveau mais pas que, j'ai l'impression qu'il manque un (ou des) leader(s), de la gnaque qui pouvait caractériser l'EDF quand elle "enquillait" les titres.
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Sans les blessés on aurait pu sans doute plus rivaliser, je pense surtout à celle de Luka qui à l’instar de son frère à ce coté meneur d'homme qui manque cruellement à notre sélection (plus de Nico Karabatic, Narcisse, Fernandez, Omeyer ...) ...

Jamais été fan de Gerard perso. Ça semblait bon quand c'était dans la rotation de Titi Omeyer mais à chaque fois que je le vois jouer je le vois plus faible que le gardien adverse ... Au niveau de la base arrière, sans Nico, c'est assez compliqué même si je suis assez fan de Remili ...

Mahé et Porte ce fût très très bon et très prometteur à leurs débuts. Au niveau international ils déçoivent un peu je trouve.
                            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                              Rouge et Blanc commenté
                              Modifier le commentaire
                              Porte avait un peu sauvé la patrie au tour précédent. Mais là aujourd'hui personne n'a su fédérer et remobiliser les troupes, ni le coach ni personne en relais sur le terrain. On a vu jouer moyennement des individualités mais pas une équipe au diapason.

• Je suis d'accord pour dire que cette équipe manque de leaders, c'était criant aujourd'hui. Bonne campagne quand même, disons qu'une demi finale c'est le minimum syndical pour l'EDF de hand, quelle qu'elle soit.

Commentaire

Chargement...
                            X