Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du hand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les calendriers de Massy et Cherbourg sont effectivement plus faciles sur le papier.
    Pour Nancy vu les prestations actuelles, absences plus ou moins longues etc. il y a d'une part des adversaires plus compliqués (Saran, Dijon, Nice) mais même ce qui pourrait sembler "simple" sur le papier, à savoir Angers et Billière (chez qui on n'a pas du souvent gagner de mémoire) risque de ne pas l'être au vu des derniers matchs.

Sinon d'après l'ER :
    Vukicevic pourrait être de retour contre Nice.
    L'arrivée du "joker gardien" semble désormais imminente. Il viendrait selon eux d'un championnat nordique (actuellement à l'arrêt) et devrait arriver en fin de semaine avec l'aval de la CNACG.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-handball
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ca m’a l’air d’être tout bon.

Commentaire

• Pour ça que j'ai du mal à m'intéresser à d'autres sports collectifs que le foot ... Du moins au niveau des clubs. Outre le fait que l'équipe peut être remodelée à 100 % d'une saison à l'autre on a l'impression que les mercatos sont continus avec les jokers médicaux.

Le foot tend aussi vers ça (on s'est sauvé en 2019 grâce à Perrin mais surtout une équipe totalement remaniée au mercato d'hiver).

Bon je suis sur le topic du hand donc je me doute que vous n'êtes pas forcément d'accord avec mon post mais ça m'intéresse de savoir par exemple en quoi ça ne vous dérange pas ...
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Le nombre de joueurs dans un club de hand est assez réduit puisqu’il n’y a que sept joueurs sur le terrain. Donc quand tu as un blessé longue durée, ça te bousille tout.. idem au basket, Nancy a seulement 18 joueurs dans son effectif avec des joueurs en formation qui sont là pour apprendre. Depuis qu’ils ont perdu Tchitombi, l’équipe a énormément de mal. La perte d’un joueur au foot ou au rugby n’a pas du tout le même impact qu’au hand ou au basket et c’est certainement pour ça qu’on autorise les jokers médicaux.
            Dernière modification par tintin7, 10 avril 2021, 12h27.

• Cherbourg fait match nul chez lui contre Sarrebourg. On prend!

Commentaire

• Encore une victoire plus que compliquée contre Nice à la maison. 34-32.

Commentaire

• Le Grand Nancy s'impose dans les derniers instants face à Nice (34-32)

Précieuse victoire du Grand Nancy face à Nice à l'issue d'un match qui a vu les Azuréens faire très longtemps la course en tête. Le GNMHB n'a fait la différence qu'en toute fin de rencontre grâce notamment à l'Islandais Asgeirsson et à son... joker médical Kristijan Juricic auteur de plusieurs parades décisives dans le money-time. Un succès dans la douleur, mais l'essentiel est là.
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Grand Nancy : Elvar Asgeirsson prolongé et sélectionné en équipe d’Islande

https://www.estrepublicain.fr/sport/...uipe-d-islande
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je tends toujours le dos quand je vois que tu postes en milieu de semaine. Je m’attends à chaque fois à une jambe cassée ou à une triple fracture du péroné pour un de nos joueurs.

• Pas de jambe cassée mais deux cas de Covid au GNMHB

Covid-19 : deux cas détectés au Grand Nancy, le déplacement à Dijon reporté
                https://www.estrepublicain.fr/sport/...-dijon-reporte

Fin de phase régulière surchargée en prévision et donc risque d'arriver carbos en play offs
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Défaite d'un but à Billère pour le GNMHB qui avait une flopée d'absents pour ce match.
                  Dernière modification par jello b, 07 mai 2021, 22h44.
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Match sans grande importance. On devrait finir troisièmes. Avec un point de retard sur Cherbourg mais avec deux matches en moins, ça devrait le faire. Ce soir à part Marius, on avait rien à proposer offensivement. Et l’arbitrage ne nous a pas aidés non plus!

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Selon l'ER le match en retard à Angers pourrait ne pas se disputer pour une question de calendrier à tenir avant le début des play off et dans ce cas ce serait une un calcul qui donnerait un total un peu moins favorable qu'une victoire à Angers, cela dit ça se jouerait à priori entre la troisième et la quatrième place ce qui ne doit pas changer grand chose au niveau des play off sinon l'adversaire à affronter en aller retour (le staff nancéien préférait éviter les déplacements les plus lointains pour la récupération).

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ce ne serait pas plus mal. Ça éviterait d’avoir encore plus de blessés et ça permettrait de faire du jus avant les PO.
                Chargement...
                X