Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du hand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jello b
    a répondu
    Ça ne s'arrange pas niveau blessures pour le GNMHB avant le match contre une équipe de Pontault en pleine bourre.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...he-a-la-cuisse
    Dernière modification par jello b, 03 avril 2021, 13h54.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a commenté la réponse de
    On prend. Surtout avec trois matches en une semaine.

• jello b
    a répondu
    Victoire à Sélestat mais ric-rac 32-31 après un match semble-t-il serré tout du long.
    Sélestat a une balle d'égalisation dans les dernières secondes après une perte de balle alors qu'on menait 32-30 à la 59ème, heureusement arrêt de Prevost sur cette action.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Victoire à l’arrache à Selestat 32-31 avec un arrêt de Loulou à 4 secondes de la fin.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a commenté la réponse de
    ARRACHE, tu devrais rester sur le topic des messbroques..... Il y a deux montées. Le premier de la saison régulière et celui qui gagne les play offs / phase finale.
    Dernière modification par tintin7, 26 mars 2021, 18h17.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Ah merde.. Peu de chance àlors

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    Une seule.....

• nancy54200
    a répondu
    Combien d'équipe monteront en 1ere division ?

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    CA continue au niveau des blessures au GNMHB, Vukicevic indisponible au moins pour le match à Sélestat voire plus selon ce que révéleront les examens médicaux.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a commenté la réponse de
    En même temps Pontault et Saran ont aussi le droit de connaître un coup de moins bien d’ici la fin de saison ou de perdre des pièces maîtresses comme ça à été le cas pour notre équipe. Pour le moment une fois que les matches en retard des deux leaders seront joués, on se retrouvera probablement à deux points du 2ème. Bref, c’est jouable d’autant plus qu’on reçoit Pontault, Saran et Cherbourg.
    Dernière modification par tintin7, 24 mars 2021, 21h07.

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    En même temps c est surtout saranet pontault qui sont devant car même nombre de points avec deux matchs en moins.... Le coup de moins bien qu ils ont eu va leur faire mal rageant !

• Bobo54
    a commenté la réponse de
    M*rde, on jouait mardi ? T'aurais pu me prévenir !

• tintin7
    a répondu
    Victoire contre Angers 28-24. Pas vraiment convaincante. Ça a été vraiment poussif.
    Massy s’incline mais Cherbourg gagne d’un but à Nice, Rageant.
    Dernière modification par tintin7, 23 mars 2021, 22h59.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Victoire facile sur Sarrebourg 35-23.
    SI Bobo nous lit, on rejoue mardi contre Angers.
    Dernière modification par tintin7, 19 mars 2021, 23h52.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    tintin7 Je ne suis plus certain, mais il me semble que c'était lors du Norvège-Egypte du dernier championnat du Monde. Plus certain du tout, mais je l'ai vu ça je suis sûr en janvier dernier. C'est peut-être uniquement les consignes internationales, aucune idée, et tu le dis tu regardes bien plus de hand que moi. Un but d'écart (ou là égalité, quand l'équipe ne va pas forcément chercher d'aller marquer) et les dernières secondes du match, ça avait levé aussi rapidement, et j'avais été très étonné oui.
    Mais c'est le problème d'avoir un truc comme ça. Pourquoi on pourrait laisser une équipe faire des passes d'une aile à une autre pendant 45 secondes au coeur du match, et ne pas les laisser faire des passes pendant 10 secondes à la fin.
    C'est le ridicule (je trouve) du hand d'avoir ce "refus de jeu" à l'arrache, et non un chrono de possession comme au basket. Et s'il y a une faute en fin de "possession", tu redonnes 10 secondes, et voilà.
Chargement...
X