Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du hand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jello b
    a répondu
    Quelques nouvelles du GNMHB

https://www.estrepublicain.fr/sport/...eno-en-renfort

https://www.estrepublicain.fr/sport/...r-deux-saisons

https://www.estrepublicain.fr/sport/...prolonge-aussi

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-jusqu-en-2023

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Lol. J’ai failli la rater celle-ci.

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Il y a une différence entre lever le bras un peu plus vite et le lever après dix secondes d’action. Je regarde un paquet de matches de hand. Je n’ai jamais vu ça même en fin de match.

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Les Portugais sont en pleine construction...

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Quand une équipe a le "dernier" ballon du match, comme cela, et qu'ils ne vont pas forcément aller vers le but (en génréral c'est qu'elle mène d'un but), les bras se lèvent très très vite. J'avais déjà vu ce genre de situation au dernier championnat du Monde.
    S'il ne fait pas la chistera et se fait ceinturer par le portugais, ils ne sifflent pas refus de jeu, balle au Portugal, mais faute en faveur de la France.

• tintin7
    a commenté la réponse de
    La dernière action est un peu grosse? Pas certain. Pour moi le seul truc bizarre sur cette action c’est l’arbitre qui lève le bras en moins de dix secondes sur l’action française. C’est pour ça qu’on a pris un risque avec cette passe casse-croûte.

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Laisser gagner est un peu trop, Mais ça jouait à certains moments avec le relâchement de l'équipe déjà qualifiée quoi. Les autres ont eu à marquer les buts, le gardien à sortir les 2 derniers tirs (pas dingues), mais cette dernière perte de balle est quand même grosse.
    Quand t'es pas qualifié, tu peux toujours t'en prendre d'abord à toi même, on peut dire "ils n'avaient qu'à nous battre", mais le Portugal a eu la chance de nous jouer sur le dernier match. Quand tu as une équipe un peu au dessus des autres, il vaut mieux ne pas la jouer quand ils ont l'obligation de gagner... Tu te fais éliminer comme ça, c'est moche et pas cool. Cette manière ne me plaît pas.
    Dernière modification par ncy54, 15 mars 2021, 00h06.

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Pas convaincu que le Portugal soit moins dangereux que la Croatie...

• Lloyd
    a répondu
    Ça nous arrange bien de dégager les croates quand même.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Je suis quasi-certain qu’on ne les a pas laissés gagner ce match. On était à +7 en première mi-temps. On en a bavé avec leur attaque à sept sans gardien. Pour cette seule raison, je souhaitais que le Portugal ne se qualifie pas.

• ncy54
    a commenté la réponse de
    J'ai regardé les 20 dernières minutes.
    Les commentateurs "au handball on joue toujours à fond pour gagner".
    Ca finit par un 3-0, une perte de balle sur une chistera à égalité à 10 secondes de la fin, tout ça est un peu suspect lol.
    Si on se fait éliminer par les portugais aux JO, il ne faudra pas venir pleurer. Toujours délicat de jouer avec le sort des autres. Le handball croate doit bien nous détester ce soir.

• tintin7
    a répondu
    Qualif des Bleus malgré la défaite d’un but sur une fin de match folle. 28-29. Les Portugais y seront.
    Exit la Croatie.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Je crois que oui.

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Une défaite de -7 buts suffirait.
    Le match contre le Portugal passe t-il aussi sur TMC?

• jello b
    a répondu
    Victoire contre la Tunisie 40-29.
    La Croatie ayant battu le Portugal la France n'est pas encore aux JO, une victoire ou un nul et ce serait fait, une défaite avec ps trop d'écart pourrait aussi suffire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X