Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athlétisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Athlétisme

Toute l'actu athlé alors qu'arrivent très vite les Mondiaux de Londres.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

USAIN BOLT, LE PRODIGE QUI A FAIT DU SPRINT UNE FÊTE
    http://www.eurosport.fr/athletisme/m...36/story.shtml
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

André de Grasse forfait

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

http://www.eurosport.fr/athletisme/m...91/story.shtml

Londres 2017 – Programme, horaires, finales à ne pas rater… Comment suivre les Mondiaux d'athlétisme

Commentaire

Ca ne sentirait pas le zero pointé, niveau médailles, pour nos Bleus?
          Dernière modification par tintin7, 03 août 2017, 10h22.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
            Ca ne setirait pas le zero pointé, niveau médailles, pour nos Bleus?
            http://www.eurosport.fr/athletisme/m...08/story.shtml

Quand même pas un zéro pointé , mais c'est sûr qu'on va pas entendre beaucoup la Marseillaise ...

Commentaire

Kévin Mayer est une très grosse chance de podium, voire d'or. Lavillenie, même s'il est loin de son meilleur niveau, peut quand même espérer un podium.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                Ca ne sentirait pas le zero pointé, niveau médailles, pour nos Bleus?
                Nos chances pour moi :
                Darien (110mh) ; Mekhissi (3000m st) ; Lavillenie, Menaldo (Perche) ; Bigot (marteau) ; Mayer (déca).
                Certains autres, au vu de leur saison moyenne et / ou blessures au cours de la saison, ça risque d'être compliqué, mais on ne sait jamais, avec une dernière bonne phase de préparation, une bonne entame en qualif, etc : Vicaut, Lemaitre, Bosse, Diniz, Robert-Michon, Tavernier, Nana-Djimou.
                Sans parler de podium, certains autres peuvent faire de bonnes perfs, et se battre pour une place de finaliste : Kasse-Hann, Manga, nos athlètes au triple saut. Et puis j'ai bien envie de voir ce que va faire Carole Zahi sur 100m. Très régulière aux alentour des 11'15", elle a les moyens de gagner un bon dixième.

Commentaire

Voilà le dopé a gagné le 100m
                  Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
                  J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
                  J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
                  J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

Bolt semblait pas en grande forme jusque là, mais c'était chaque année pareil donc on pensait qu'il pourrait quand même l'emporter. Pas cette fois. La victoire de Gatlin laisse un goût très amer en bouche...

Commentaire

• picpus
                      picpus commenté
                      Modifier le commentaire
                      Parce que tu crois que Bolt tourne à l'eau claire ?
                      Tu es bien naif
                      Parle moi des controles anti-dopage en Jamaique.ou de Mekhissi chez nous
                      Dernière modification par picpus, 07 août 2017, 14h11.

Envoyé par Bobo54 Voir le message
                    Bolt semblait pas en grande forme jusque là, mais c'était chaque année pareil donc on pensait qu'il pourrait quand même l'emporter. Pas cette fois. La victoire de Gatlin laisse un goût très amer en bouche...
                    je sais pas toi, mais je suis juste content pour Coleman qui sors à peine de l'université et qui n'avais jamais couru dans une compétition internationale
                    Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
                    J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
                    J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
                    J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

Départ bien moisi de Bolt c'est clairement là qu'il perd la course. Il y a un an je pense qu'il aurait tout de même su arracher la victoire sur la ligne.

Comme disait Patrick Montel je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas aligné sur 200 m ou par définition l'importance du départ est moindre. Sans compter que Bolt a toujours gagné plus facilement ses courses sur 200 et qu'il est à mon humble avis bien meilleur sur cette distance.
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Dommage pour Bolt. Il a fait la course de trop.
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

excepté le 3000 steeple, aucun(e) français(e) sur le demi-fond... il n'y a pas qu'à l'ASNL qu'il y a un problème

Commentaire

C'est même un problème de ... fond!

Quelle remontée de malade hier soir dans le 100 féminin!

Commentaire

Chargement...
                            X