Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athlétisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PAB Médaille d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais pas dit ça après le meeting Stanislas ....

Dernière modification par Archangelo, 08 août 2017, 22h40.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Mais quelle course !!! Énorme PAB !
      Si on nous avait dit ça quand il a fini dans les choux au Meeting Stanislas...
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Magnifique. Beau geste de Renaud qui l'a poussé dans le dernier virage alors qu'il est encore en piste.

Commentaire

A revoir sans modération !!!!!!

https://twitter.com/Eurosport_FR/sta...22338210762757

Commentaire

Énorme PAB!!
            J'avoue que je n'y croyais pas avant la course...
            Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

Renaud est vraiment tout proche de passer cette barre! Allez mon gars!

Commentaire

Allezzzzzzzzzzzzzz renauddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Trop fort Kendricks ...

Commentaire

Magnifique Kendricks qui passe 5.95

Commentaire

Impasse pour Renaud qui tente le tout pour le tout avec son dernier essai à 6m01...
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Cache ta joie Van Niekerk. Ça me gonfle de voir certains athlètes gagner le titre de CDM et de ne même pas être capable d'exprimer la moindre émotion ou de sourire. Incroyable quand même!

Dommage pour Renaud.
                        Dernière modification par tintin7, 08 août 2017, 23h01.

Commentaire

Ce sera le bronze pour Renaud ! Franchement pas de regrets à avoir cette année, mais punaise, 5 fois il termine sur le podium aux Mondiaux, 5 fois il se fait battre par un mec différent...

Commentaire

Bravo Renaud !!!!!

Commentaire

Formidable soirée d'athlétisme. Et Montel il est malgré tout très fort pour faire passer de l'émotion.

Commentaire

• Archangelo
                                Archangelo commenté
                                Modifier le commentaire
                                On lui chie sur la tronche mais entre Eurosport et France 2 ,sur cette course , y'a vraiment pas photo niveau émotion ...

• Nancy 5-4
                                Nancy 5-4 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Bofff moi je le trouve complétement débile Montel. Émotion exacerbée.

Et franchement après 30 ans de commentaires le gars connaît un peu son sport ? Ridicule sur le 3 000 m steeple où à la mi-course il dit "C'est finit pour Mekhissi" alors que les craquages et les retours de feu sont fréquents dans cette discipline. Nelson pareil, le type est rigolo mais ça fait 50 ans qu'il commente le sport et 50 ans qu'il n'a toujours pas progressé.

Chacun ses goûts. Pour les JO ou les championnats de ce genre, j'ai d'abord envie de vibrer et ça passe entre autres par les commentaires en direct. Il ne maîtrise pas de A à Z toutes les disciplines, pas grave ... ce n'est pas son rôle j'ai envie de dire, c'est plus le rôle des consultants comme Diagana. Idem pour Monfort, son rôle n'est pas de faire des analyses ultra-pointues techniquement.
                              Hier j'aurais regardé le 800 m sur eurosport (voir vidéo page précédente), je pense que j'aurais moins savouré. Franchement les rats morts sans tension les commentateurs !

Commentaire

• Archangelo
                                Archangelo commenté
                                Modifier le commentaire
                                Sur Eurosport t'as l'impression que PAB a gagné le meeting de Montreuil ...
                            Chargement...
                            X