Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Natation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Natation

Les gens qui débattent sur internet font des longueurs dans leurs baignoires. En attendant il y en a qui font de vrais longueurs, les Mondiaux se déroulent d'ailleurs en ce moment à Budapest avec une équipe de France décimée, orpheline de sa génération dorée.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

En tout cas heureusement que Met' est là...

Commentaire

On verra ce que ça donne mais on forme une nouvelle génération. Ça va payer sous trois ou quatre ans

Commentaire

Medhi Metella en bronze sur 100m NL.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Envoyé par TikTak Voir le message
          On verra ce que ça donne mais on forme une nouvelle génération. Ça va payer sous trois ou quatre ans

Quand meme on a trusté les podiums du 4*100 metres pendant pas d'années et cette fois , on n'est meme pas capable d'alligner un relais !

Comment expliquer cette genration dorée suivi ....d'un trou noir ( je ne parle pas de Metella que cela soit clair ! )

Commentaire

Yes! Lacourt vainqueur sur 50m dos.

Commentaire

Superbe fin de carrière !
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

La France n'est plus dans la cour des grands :
                http://www.eurosport.fr/natation/cha...91/story.shtml

Commentaire

• Djos
                  Djos commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais mais comment en est on arrivé d'une situation de Top mondial a un vide presque complet ?

http://www.lexpress.fr/actualite/mon...t_1936554.html

Respect a ce nageur espagnol Par contre la fédé....

Commentaire

C'est bien chiant la natation synchronisée. Je sais pas pourquoi je regarde ...

Ah si, ça y est, j'ai trouvé !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Belle victoire française au 4x100 mixte aux championnats d'Europe.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Manaudou replonge
                      https://www.eurosport.fr/natation/fl...23/story.shtml

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que la proportion de "sportifs" retraités qui reviennent à la compétition est bien plus importante chez les nageurs que dans d'autres sports. Pourquoi ? Alors là... Peut-être que les kilomètres effectués à l'entraînement depuis tout gamin, qui sont bien souvent une des causes de leur retraite, sont en fait une véritable drogue, et qu'ils ne peuvent s'empêcher d'y revenir.

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        les cyclistes en font aussi des bornes à l'entraînement, et eux ils n'ont pas tendance à beaucoup revenir (à part Longo ou Armstrong, je ne vois pas d'exemple)

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        En compétition, peut-être pas, mais en loisir ou en entretien, beaucoup de cyclistes pros continuent après leur retraite. Je ne crois pas que ce soit aussi courant chez les nageurs. Pour pratiquer les deux disciplines en entretien, je m'amuse beaucoup plus à vélo qu'en piscine mais je pratique car les bienfaits sont évidents.
                        Et puis, à vélo, on peut blaguer avec les copains, dans l'eau, c'est plus compliqué. (smiley ironique mais je ne sais pas les mettre dans les commentaires).

Stravius met un terme à sa carrière
                      https://www.eurosport.fr/natation/je...46/story.shtml

Sans doute le plus régulier de nos nageurs depuis des années, en plus d'être un personnage sympathique. Bonne retraite Jérémy !
                      Dernière modification par Bobo54, 30 janvier 2020, 07h15.

Commentaire

Chargement...
                      X