If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Incroyable haha ! La même que la semaine dernière, 12/15, elle arrive bien derrière au dernier tir, et ça rate devant, et elle en profite en faisant le plein ! Elle sort un peu derrière, mais revient très vite sur la tête, elles finissent à la rupture, mais elle tient ! En plus de sa vitesse à skis, sa vitesse sur le pas de tir lui permet de gratter de précieuses secondes à chaque passage.
En effet même genre de scénario que la semaine dernière.
Je trouve que ça tire singulièrement mal chez les femmes en ce moment (aux esprits mal tournés, il n'y a là aucune connotation graveleuse ) et particulièrement chez celles qui arrivent devant au 4ème tir des mass start.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Stratosphérique Simon ! En faisant le double d'effort vis à vis d'Oeberg et Hauser durant la course, elle arrive quand même à imposer son train jusqu'au bout !
Guigonnat a fait bien mieux que Claude hier, pas anormal donc. Le vosgien avait aussi foiré ses 2 courses la semaine dernière.
Plutôt logique pour moi.
Dernière modification par ncy54, 23 January 2021, 16h22.
Magnifique Jacquelin ! Gros relais, et beau à suivre parce que serré jusque tard avec la Russie et l'Allemagne (voire l'Italie, mais trop légers sur les skis, sans Hofer) également.
Boe a souvent du mal dans les derniers tours, surtout face aux français Emilien J., Claude, etc, lol. Mais là, en plus de l'aspect psychologique, il y a peut-être son 1er km, où il est parti comme un dingue, pour reprendre 20 secondes sur la tête de course. Il sans doute manqué d'un peu de jus dans les derniers hectomètres.
Décidément, ça fait 2 relais plutôt foirés, et 2 gagnés cette saison, c'est tout ou rien.
Très bon relais des Français, qui gagnent. Grosse perf sur la fin de Jacquelin, et on a vibré, mais sur l'ensemble de la course, j'ai envie de dire "logique". La France n'a jamais eu de gros trou, pas d'anneau de pénalité, jamais à plus de 15-20 secondes de la tête, un relais sérieux. Les Norvégiens sont passés par tous les stades, mais il est logique, après une telle remontada des frères Boe, que d'aussi gros efforts se payent en ski sur la fin.
Bravo !
Bon, ben, là, ce week-end, c'est pas le championnat de Norvège
Quelle 2eme place de Clarey sur la descente de Kitzbuhel ! Après sa 4eme place de vendredi.
Il est devant toute la course, et Feuz reprend du temps sur le dernier tiers, pour le devancer de 17 centièmes.
Toujours ce petit dilemme, 2eme à Kitz c'est extra, et il bat son record du podium à l'âge le plus avancé en CDM, il a eu 40 ans en ce début d'année ! Mais quel dommage de ne pas gagner sa 1ère course en CDM de sa carrière ! Ça se joue encore à tellement rien.
Mais quel coureur, quel glisseur !
Doublé pour Feuz, 2 top 10 pour notre jeune Matthieu Bailet, 7eme et 9eme.
Troisième place pour le relais féminin de Biathlon à Antholz. Je n'ai pu voir que le dernier relais de Julie Simon. Dommage cette dernière balle qui lui échappe même si elle a avoué en ITW d'après course que ses adversaires avaient de meilleures jambes.
Ça serait bien, à l'image des hommes hier de ne pas connaître un gros trou d'air sur un tir.
Sinon c'est vrai que la performance des Russes à l’approche des Championnats du Monde ...
Le premier relais a fini sur un tour de pénalité. Puis relais énorme de Anais Chevalier. Ensuite, on est à 15-20 secondes tout le temps.
Relais sérieux.
Grosse cagade des Norvégiennes et des Suédoises.
Commentaire