Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dopage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dopage

Parce que le sport, ce n'est pas que des exploits et de belles histoires, ici on parle EPO, AICAR, transfusions, corticoïdes et anabolisants.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Et toi, t'as pris quoi pour tenir quelques jours afin de poster déjà 112 messages ?

Avez-vous déjà pris des produits à usage interdit ? Répondez par oui ou par non, Lance54.
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Non coupable votre Honneur, toute ma préparation est axée depuis des semaines pour atteindre mon pic de forme au moment de la bascule de forum, c'est tout.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

C'est le topic cyclisme ou Athlé ici ? Je suis un peu paumé sur ce nouveau forum...

Commentaire

Envoyé par Killer de Bug Voir le message
          C'est le topic cyclisme ou Athlé ici ? Je suis un peu paumé sur ce nouveau forum...
          On a regroupé cyclisme, athlétisme et Nadal !

Commentaire

Le dopage à toujours existé dans le sport. Pour celles et ceux qui commencent à avoir de la bouteille souvenez vous des nageuses de la RDA...
            Il y a tellement à gagner et puis on ne peut pas par exemple dans le cyclisme demander à des gus même super entrainés d'enchainer des étapes de 150 voir 200kms...
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Pour le fun, regardez les dates des records du monde féminins ci-dessous :

https://www.lequipe.fr/Athletisme/REC_OF.html

Ca laisse rêveur. Comme dirait le Vieux : "C'était mieux avant".
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Ceux de l' ex RDA en natation n' étaient pas mal non plus. Bon c' etait un dopage d' état. Ces pays de l' EST se fichaient de la santé de leurs athletes

Commentaire

Du coup, la protéine et la créatine, dopage ou pas ?
                  Juste une petite pique pour un membre du forum (qui se reconnaitra) qui m'affirmait cela lors de notre magnifique rencontre

Commentaire

• cawcaw54
                    cawcaw54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mais non, on ne t'as pas dis ça quand même...

Errani contrôlée positive à un anabolisant, le letrozole, qu'elle aurait malencontreusement ingéré car sa mère qui en prend au quotidien en a versé accidentellement dans l'eau des pâtes. Suspension -> 2 mois. Y a pas à dire, la Fédération Internationale de Tennis ne rigole pas avec le dopage...
                  http://www.eurosport.fr/tennis/wta-s...74/story.shtml

Commentaire

Magnifique, meilleur excuse de merde

Commentaire

La mama!!!!

D'un autre côté, elle aurait pu aller encore plus loin en disant qu'elle avait roulé une pelle à sa mère!

Commentaire

Champion pour avoir pondu une superbe excuse moisie
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

Çà pleurniche pour les fameux contrôles inopinés, ils (elles) viennent nous dire que le sport est le plus propre et le plus beau, et puis on vient nous dire que çe serait tombé dans l'eau des pâtes. Stop les bidonneries à un moment donné. Elle a triché, c'est dehors. C'est triste à dire, mais je suis partisan de l'exclusion à vie, même pour un baiser poudré, même pour des pâtes assaisonnées. Les autres feront encore plus gaffe après. Là, on vit dans une fenêtre floue, où selon l'excuse...
                          Alors oui, on va me dire que d'une, une sanction ne peut pas être illimitée dans le temps, qu'elle doit avoir une proportionnalité dans la peine, mais il y a des dégâts derrière. je serais ravi de voir combien de parents vont mettre leurs gosses à l'athlé à la rentrée tiens, avec Gatlin champion du monde.
                          Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

Pour le dopage je suis également partisan de l'exclusion à vie. Pas de pitié pour les tricheurs

(citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                            X