Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musculation & fitness.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musculation & fitness.

Vue le nombre de salle de sport qui ouvre un peu partout, je me suis dis que peut-être certains étaient adepte de Musculation et que ça serait bien de pouvoir partager ce qui englobe ce sport (nutrition, exercices, etc..)

En tant que coach, je ne peux qu'approuver ce topic.

Commentaire

• cawcaw54
      cawcaw54 commenté
      Modifier le commentaire
      Coach dans quelle salle et Coach de ?? Si ce n'est pas indiscret...

• TikTak
      TikTak commenté
      Modifier le commentaire
      Coach de musculation. Je ne suis pas dans une salle, je suis indépendant mais je suis des personnes dans et autour de Dijon.

C'est cool ça. Un coach de Muscu rien que pour nous sur le forum

Commentaire

Il y a coach et coach, dans ma salle Low Cost de banlieue Parisienne les mecs à part ranger le matériel ne font rien. Quand je vois l’exécution de certains exercices c'est juste risible.

Bon sinon pour parler de mon cas, la muscu encore un truc que j'ai entrepris et que j'ai dû arrêter parce que je ne pouvais plus être régulier (c'est quand même plutôt un sport et un mode de vie de chômeur avouons le nous). Mais je compte bien reprendre à la rentrée. Les bouquins de Delavier, référence en la matière sont déjà commandés.

Tik Tak en quoi consiste exactement ton job ? Tu créé des programmes ? Des diets ? Tu fais un suivi régulier ?
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Non mais dans toutes les salles au monde, il y aura toujours des personnes qui exécutent des exercices n'importe comment. Par exemple, un des exos préférés des femmes ces temps-ci est devenu les squats (pour avoir de belles fesses). Quand je vois l'exécution de certaines, je me demande plus si elles ne vont pas finir avec une hernie discale à force de faire n'importe quoi . Et effectivement dans les salles low-cost les soit disant coach n'ont pour la plupart aucun brevet et voir aucune qualification.
        Tik tak, si tu as des conseils en diet je suis preneur.

Commentaire

Mon rôle est d'apprendre aux personnes comment exécuter les mouvements de manière à ne pas se blesser, de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs personnels par la création d'un programme spécifique à la personne (les exercices, le nombre de répétitions, le nombre de séries, ... Varient selon la personne que je peux avoir en face de moi) et par un suivi diététique. À côté de ça, je me déplace une ou deux fois par semaine (en fonction de la formule choisie par la personne) sur le lieu d'entrainement, et j'effectue des tests toutes les huit semaines pour m'assurer de la progression et de l'efficacité.

Commentaire

En condensé et rapide c'est ça

Commentaire

Chargement...
            X