Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des sports US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic des sports US

Les modos vont peut-être trouver à redire mais je me voyais mal faire un topic NFL/ MLB et j'ai pu voir qu'il y a des fans de la NBA parmi nous. Mais perso, je ne suis pas le basket européen et (re)bondir sur le topic Basket pour avoir des news sur Pau-Orthez ou Gravelines me saoûle. Bref...

Donc US seulement: NFL, MLB, NHL, NBA, NASCAR et même Rodéo si ça vous chante.
    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

L'an dernier, Tom Brady et les Patriots avaient perdu le Superbowl face aux Kansas City Chiefs. On avait dit de Brady que, à plus de 40 ans, il était fini.

Il signe à l'intersaison pour les Tampa Bay Buccaneers, une franchise moyenne (Un seul superbowl en 2002)

Un an plus tard, à 43 ans, il les emmène au Superbowl dans leur propre stade (C'est la 1ère fois qu'une équipe joue le Superbowl à domicile) face aux... Kansas City Chiefs qui se sont faits humilier en prime (31-9).

Tom Brady remporte son 7ème Superbowl.
    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

Tom Brady a offert à Tampa Bay le 2e Super Bowl de son histoire, dimanche contre Kansas City (31-9).
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

On peut aussi inclure les tueries quotidiennes qui font partie des sports nationaux dans ce topic?

Tous les ans, le Superbowl débarque un dimanche soir sans que je ne me sois rendu compte que la saison de foot américain avait déjà commencé. J’ai l’impression qu’on nous parle de ce sport qu’une fois par an pour la finale. Le reste du temps, seul le seul public averti s’y intéresse.
        J’ai essayé de m’y intéresser mais il y a trop de coupures. Je ne sais pas si ce sont les pubs qui sont interrompues par le match ou le match qui est interrompu par la pub.

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Pour les tueries quotidiennes, on peut aussi intégrer les attentats et les différentes tentatives déjouées en France pour concurrencer les USA.

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Cette année l'équipe 21 a passé toutes les phases finales de conférence, je crois. Perso, j'y pige que dalle.

La lingerie league, ça existe toujours (mode vieux vicelard on) ? Blague à part, ça m'avait l'air plus compréhensible, il n'y a pas 50 remplaçants et 12 coachs debout sur la ligne de touche (déjà ça, ça me crispe)...

Mais bon, la palme de l'imbitable, c'est le Base-Ball !

Sinon, le jour où ils inventeront un palet fluo plus grand avec un dispositif de traçage vidéo, et qu'ils la diffuseront, la NHL, ce sera génial.

Perso le base ball je comprends et j'y trouve un intérêt. Le foot américain pourquoi pas mais pas ce simulacre de finale du super bowl blindé de pub... Pire qu'un mag pour gonzesses.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Si tu ne l'as pas vu, regarde "Moneyball" avec Brad Pitt. C'est un excellent film sur le sujet.

J'essaie de regarder le superbowl chaque année mais je lâche au bout de 5 mn à chaque fois. Faut déjà se coltiner la pub, puis un mini concert, puis l'hyme américain puis un discours de Joe Biden, et enfin une poétesse (!).

Et quand ça commence, bah c'est déjà l'heure de la pub.

La NHL et la NBA sont plus sympas à suivre.
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

Par contre y a pas de huis clos aux USA actuellement ? Où c'était juste pour le super bowl le stade plein?
          "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Ben, c'est normal. Maintenant que Trump n'est plus là, ils admettent que le Covid n'existe pas.

Tom Brady the GOAT ! Plus de bagues à ses doigts que n'importe quelle franchise...... un monstre

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
            J'essaie de regarder le superbowl chaque année mais je lâche au bout de 5 mn à chaque fois. Faut déjà se coltiner la pub, puis un mini concert, puis l'hyme américain puis un discours de Joe Biden, et enfin une poétesse (!).

Et quand ça commence, bah c'est déjà l'heure de la pub.

La NHL et la NBA sont plus sympas à suivre.
            Tous les sports us sont insupportables parce que ça traîne en longueur. Même la NBA, t'en as pour plus de 2 heures et demi pour un match, les temps morts qui durent près de 3 minutes, etc.
            Le foot US c'est pareil, le match t'en as pour quasi 3h si ça se passe bien. Il y a les pubs, mais les changements de joueurs sur le terrain selon si t'es en phase offensive ou défensive.
            Pour ce superbowl, le match n'était pas ouf du tout. C'est énorme pour Brady, mais faut avouer qu'il y a eu quelques situations d'arbitrage en leur faveur sur 2 de leurs touchdowns, pour des micro fautes, non sifflées de l'autre côté.

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              A une époque, il se disait même que le soccer ne prenait pas aux USA car le format de jeu de 2 x45 mn était inadapté. Je me demande même s'il n'avait pas été question de faire des quart-temps pour la CM 1994

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, il me semble qu'ils en avaient parlé. D'après Christian Jean-Pierre (mais bon, c'est Christian Jean-Pierre, hein....), le soccer serait en train de prendre aux USA....

Bon, perso, je suis maudit: je suis un fan des Las Vegas Raiders (Autrefois à L.A . puis Oakland). Donc, pour le Superbowl, je choisis toujours une équipe par défaut.

En basket, c'est Golden State. En NHL, les Phœnix Coyotes. Et, en baseball, j'ai un faible pour les Oakland A's.

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Oui c'est n'importe quoi...
              Mon homme a depuis des annees une casquette des Redskins. Elle va devenir collector. En plus j'aimais bien leur emblème

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Harley Quinn Personnellement, je trouvais leur logo justement très respectueux du peuple amérindien.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Bah oui, c'est pour ca que je ne comprends pas ce genre de decisions...
              L'embleme aurait été une tete d'indien mort, un indien criblé de balles, ou un squellette avec une plume dans le cul j'aurais pu comprendre, mais là franchement...
              Bon apres ce n'est pas dramatique pour les fans de Washington puisque c'est une equipe qui a rarement brillé, hormis 2-3 coups d'eclat (et un superbowl il me semble y a bien 20-30 ans...)

J'ai retenu de ce topic que Brady avait pris 3 ans en 1 an (post240136). Et puis personne n'a parlé de la finale du Superbowl et ça c'est cool aussi.

Commentaire

PODCAST:

Super Bowl, NBA, NHL... Le sport est-il encore un moyen d'accéder au rêve américain?

http://www.slate.fr/podcast/200817/s...in-new-deal-66

Commentaire

Chargement...
              X