Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du Judo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic du Judo

J'ouvre un topic sur le judo (bien que n'y connaissant pas grand chose moi même)
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Teddy Riner champion du monde pour la 9ème fois !
    Le sport en direct sur L'EQUIPE.fr. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

Il banalise ses performances tant il domine son sport . Mais ce qu'il fait, c'est quand même ENORMISSIME !!
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Il est passé très près de se faire battre en demies et en finale (en demies pendant le golden score notamment, 10 secondes avant de mettre à terre son adversaire c'est lui qui est allé au sol, sauvé par son coude ; en finale les deux étaient cuits et s'il n'a jamais été réellement inquiété on ne voyait pas bien comment il allait pouvoir faire la différence), ça n'en rend son titre que plus beau !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Bravo à lui encore une fois, et puis sérieux 230 kg au développé couché quand même le gars ...

Commentaire

Tout simplement une légende de ce sport !

C'est vrai qu'il était très fatigué en finale (son adversaire était guère mieux d'ailleurs), je pensais que ça allait se jouer aux "cartons jaunes" (shidos) cette finale alors j'ai eu un peu peur.
            Mais même fatigué, c'est encore lui qui prenait les initiatives.

Commentaire

Un grand champion en tout cas

Commentaire

un immense champion qui revenais de blessure ne l'oublions pas !
                Même si il est pas passer loin de la correctionnelle il a su se reprendre !
                Il a vraiment un mental de guerrier !
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

je ne m'ne fais pas trop pour lui car il vient d'etre embauché par le PSG pour monter une section Judo avec à priori de gros moyen.
                  La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Commentaire

10ème titre de champion du monde pour Riner. Il m'a l'air pas mauvais ce petit.

Commentaire

Y a même plus de mots. Ça devient la routine.

Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Les superlatifs manquent ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Le plus étonnant ce n'est pas que Teddy Riner soit 10 fois champion du monde de judo mais c'est qu'on trouve des types qui osent l'affronter.

Tu es un ancien si tu as vu Teddy Riner perdre en judo.

(citation personnelle)

Commentaire

13 septembre 2010 .... dernière défaite ..
                            c'était sa 144ème victoire d'affilée

chapeau l'artiste !!!
                            Dernière modification par Fabriziog, 11 novembre 2017, 22h43.
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

On ne parle même plus de monstre là ....Personne n'arrivera à avoir ce palmarès à mon avis....

C'est une légende vivante de ce sport ce mec. Le pauvre belge en finale n'a pas eu le temps de placer un mouvement, et pourtant techniquement il avait montré de grandes choses les tours précédents, mais RINER arrive toujours à hisser son niveau à chaque adversaire, c'est incroyable !
                              Et faut pas oublier qu'en face, c'est des mecs de 110 kgs de muscle, ils sont déjà bien au dessus de la norme, mais Teddy RINER est hors-normes lui ! Une légende tout simplement....

Commentaire

Chargement...
                              X